|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apack Zerotherm BTF90 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Voila ce ventirad fait de plus en plus parler de lui, on va donc lui dédier un Topic.
Message édité par g-ridaz le 05-11-2006 à 20:39:36 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 10:40:28 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Il a y des chances pour que bientôt sorte le BTF120, car 120 c'est tendance... Message édité par PitOnForum le 30-10-2006 à 11:16:07 |
chtitoy ... |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pas mal en effet.... --------------- Le vélo c'est la vie |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 03-11-2006 à 12:25:08 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | g-ridaz,
Message édité par PitOnForum le 05-11-2006 à 20:28:48 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:28:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est plus ou moins résolu, le lien vers Grosbill n'est qu'un lien vers le site de la boutique. |
pierrotlemaboule | en stoc egalement ds pas mal de boutique ds la ruelle dont certains vpciste --------------- mon topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Dispo e.a. auprès de:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | g-ridaz,
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Up si quelqu'un a des infos. |
istmax savez vous planter des choux.. | alors les dimensions sont 108x81x128 mmm !
|
coprin Attention toxique. | Alors y a plus d'infos, des forumeurs l'utilisent? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 voudrais savoir comment faire même si je pense rester avec le même, le tout étant plutot assez silencieux pour le moment. |
lauira976 yhaaa |
|
and1ss | Bonjour ! J'ai besoin de l'aide.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon bin voila, je viens d'acheter il y a quelques heures ce ventirad
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je penses que tes 3 Textorm sont déjà plus bruyant :] |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ^^ super alors ;=) --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En 5v le ventilo d'origine est silencieux le reste de ta config se fera surement plus entendre (ventilo de boitier, de cg...)
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon je vais procéder au montage sur socket 775, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
Message édité par coxledingo le 21-04-2007 à 09:17:48 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon voici quelques tofs, j'ai l'impression que j'ai un soucis avec le duo BTF90 et ma P5WDH, qu'en pensez vous? Surtout au niveau des condo rouge qui semble gener la mise en place du support
Message édité par coxledingo le 21-04-2007 à 11:32:27 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Franchement, je pense que je suis dans le bon....
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Exact j'avais pas vu comme çà, au temps pour moi. Je n'ai pas eu de soucis à le monter sur une Asrock 865... |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bin moi y a contact avec les 4 piéces rouges --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
indiana77 :o | Tu ne peux pas le monter 1/4 de tour sur la droite? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |