|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:28:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | ok je le recense Message édité par Magicpanda le 08-07-2004 à 10:29:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
etrangeincidence78 |
Elricdelyon | Bothary, j'ai inclus ton tip dans le 1er post. Merci .
|
sebus--74 unreal 2kx forever... |
turbinex | ruh moi jai fait des trous 8cm (3 en tout) sur le coté et un 12cm au dessus avec une perceuse
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 01:23:47 |
kane o_O Ah bon ?! | La technique du patron est très bien, et pour marquer les contours on peut utiliser un marqueur permanent à pointe fine, ça écrit tres bien sur la tole. Pour la découpe la scie sauteuse est la meilleur solution: ça va vite, et ça coupe comme dans du beurre. Cependant le sabot de la scie raye la tole , mais comme ce fut dit, ce n'est pas grave si on repeint apres . --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | les minima pour le dremel :
Message édité par bothary le 10-07-2004 à 15:05:15 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
Ne soit pas si catégorique, chacun son truc .
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
etrangeincidence78 | Depuis quelques temps, je pensais mettre une ouverture plexi sur le coté, je me suis décidé cette après midi.
Message édité par etrangeincidence78 le 10-07-2004 à 18:35:31 |
Elricdelyon |
Vu le prix, c'était surement de l'acryglass plutôt que du styroglass. Y'a pas de différences énormes entre les 2 (à part le prix !).
Ok. Ca m'intesserai d'avoir les références de la lame utilisée pour l'acier et le plexi, pour compléter le 1er post. D'avance merci.
Oui pourquoi pas. Je le rajoute au 1er post. |
etrangeincidence78 | Je lui demanderais les references dès que je le revois,sans problème.
|
gandilflegras | Tiens juste en passant, il existe des scie a trepan a diametre de coupe variable, permettant de faire des decoupes circulaires d'un diametre bien superieur a 12 cm !
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Elricdelyon |
|
etrangeincidence78 | Bon, après une nuit de sèchage voila le resultat : ici
|
Elricdelyon |
|
etrangeincidence78 | On à du couper à main levé, y'avais pas moyen de poser la scie de l'autre coté. On à passer un bon coup de lime, ce que tu vois c'est le mastic. Bon, j'avoue, ca fait quelques vagues mais c'est leger |
khyser Born to kill |
|
Elricdelyon |
|
Elricdelyon | up |
dabourn | upupup hourra...
|
kane o_O Ah bon ?! | Elricdelyon, une petite précision:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon | Merci pour cette ENOOORME contribution, kane o_O |
etrangeincidence78 | up!
|
Elricdelyon |
|
yoak négligemment lourd | drapal !!!
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 02-08-2004 à 19:17:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Aussi bien qu'un Dremel et - cher : chez Leroy Merlin j'ai trouvé le Black et Decker RT650 à 42 ; livré avec qq accessoires, vitesse réglable jusqu'à 27000 tpm il me semble ; suffisant pour découper nos chers boitiers
Message édité par WhyMe le 02-08-2004 à 20:18:07 |
Elricdelyon | Quand je disai que dans d'autres marques que Dremel il y avait des mini-outils pas chers... J'ai d'ailleurs le même .
Message édité par Elricdelyon le 02-08-2004 à 20:58:49 |
tceupa Ingeniere del cazzo | Drapal --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En + le Black & Decker est garantie 2 ans |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur compromis perfs/bruit ventilo boitier 80mm (extraction) | Optimisation de la ventilation de mon boitier |
peinture boîtier | hummm .... Probleme circulation d'air dans le boitier!! |
Proposition de topique unique | Boitier optimal |
boitier en bois? | [Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle ! |
Boitier maison : besoin de conseils | Quel est le boitier le plus silencieux? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |