|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions et réponses d'un pingouin qui migre |
Aschrack Vive Pen² | Voila, jpensais que ce serait interressant de faire un topic de ce genre (en ayant besoin moi même )
Message édité par Aschrack le 12-02-2004 à 23:13:56 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:30:49 |
Aschrack Vive Pen² | ne sachant pas à quoi corresponde les modes de démarrage suivant, j'ai tenté de trouver mes réponses sur google (mais bon, là 300000 milliard de réponse pour une toute petite question) et sur lea-linux (où pour failsafe, en parcourant quelques articles, on trouve de la réponse, mais suis pas certain d'avoir bien saisi)
Message édité par Aschrack le 26-10-2003 à 18:00:41 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | et pourquoi ne pas envoyer tout ça avec des bôs screenshots à documentation-linux.org ?? |
Aschrack Vive Pen² | (jsais pas si y'a de l'ironie pour dire que mon idée est stupide ou si il est sérieux ) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 19:45:55 |
Aschrack Vive Pen² | ah oki
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
phosphorus68 Pseudo à n° | La présentation Question/LIEN vers la page 314 du topic directement sans avoir à chercher/Réponse est trèèès bien!
Message édité par phosphorus68 le 27-10-2003 à 18:22:39 |
Aschrack Vive Pen² |
|
glub | 1 : le pingouin ça vole. C'est marqué dans le dictionnaire.
|
alien conspiracy hardtrance addict | tux est un manchot !? |
Aschrack Vive Pen² | Question : Lors d'un boot sous win98se, win2k, mdk9.2
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | tu as une CG nvidia ?
Message édité par xpoulet le 14-03-2004 à 18:28:39 |
Aschrack Vive Pen² | carte graphique Chaintech GeForce FX 5200 128mo
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
lukefab | pour ce décalage, il me semble que j'avais pu le régler (avec une geforce2) en réglant exactement les mêmes modes (résolution et rafraichissement). Un peu normal vu que j'utilisais les drivers proprios nvidia. |
Aschrack Vive Pen² | humhum
Message édité par Aschrack le 14-03-2004 à 19:08:29 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
com21 real men don't click | pour le décalage : Xvidtune --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mozilla UPGRADE] des questions... | Questions de base sur Mandrake Linux -- Noob inside :'( |
Montage d'un réseau local... Quelques questions... | Questions sur OpenOffice |
gestion des paquets : petite questions | [knoppix]Newb inside ;) Quelques questions sur le réseau |
Questions basique sur Linux | Plusieurs questions a popos de BSD |
Mandrakes... qq questions (ssh, samba, web) | [gentoo] qqs questions sur desktop manager et prelink |
Plus de sujets relatifs à : Questions et réponses d'un pingouin qui migre |