|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Postfix ou sendmail |
david42fr | Bonjour à tous,
Message édité par david42fr le 14-07-2003 à 11:04:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 11:03:53 |
macomboh |
Message édité par macomboh le 14-07-2003 à 22:00:40 |
david42fr | OK donc je vais essayer de me mettre à postfix.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | voila le contenu de hosts :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HNO3 I can't use what I can't abuse | je tranche: exim |
david42fr | un de plus a essayer --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
axey http://www.00f.net | Qmail !
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 21:20:10 |
david42fr | STOP je sais plus quoi faire!!!!
kelus | postfix et exim sont tres simples a administrer par rapport a qmailm et surtout par rapport a sendmail |
david42fr | autres petites questions
lelfe |
|
david42fr | en fait j'ai modifier mon install,
Sujets relatifs | |
---|---|
[gentoo] probleme avec postfix | Configuration postfix et wanadoo |
Spamassassin et sendmail | mail sendmail |
postfix | postfix avec envoi sur internet |
Pb avec postfix | sendmail ou postfix |
Postfix, Qmail ou Sendmail ? | Qmail, Postfix ou Sendmail ? |
Plus de sujets relatifs à : Postfix ou sendmail |