| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Shyamalan | Ouais j'ai le meme probleme avec mozilla, firefox et konqueror. Idem si je fais du ftp.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | probablement un problème de mtu .
--------------- Intermittent du GNU |
Shyamalan | autconfiguration |
Shyamalan | Autre chose d'amusant, en mettant ton option resolv.conf, je n'arrive plus à faire de ftp en ligne de commande, ca merde sur les serveurs ipv4 et les serveurs ipv6 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 10:19:57 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | VorteX>
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | warly avait annoncé mi-novembre sur le chan la derniere fois. --------------- Intermittent du GNU |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | elle est sortie et en presse ( des CD ). elle n'a pas encore été annoncée.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
j_c_p Linux user | ok, merci |
Sagittarius | Les dépots sonts disponibles sur les serveurs !
Message édité par Sagittarius le 27-10-2004 à 11:01:00 |
athome |
Message édité par athome le 27-10-2004 à 10:46:30 |
VorteX | est ce que chez vous aussi les ftp free rament la mort par moments ? --------------- @++ |
Joseph Desire | existe il un tutorial qui permet de bien migre de la 10.0 a la 10.1 sans tous défoncer ? |
lenainquitue |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | urpmi --auto-select apres avoir entrer les nouvelles sources .
lenainquitue |
|
Joseph Desire | je l'avais fait il y a 1 mois, et malheureusement, c'etait un bordel sans nom dans le systeme. Y'avait enormement de paquet qui ne voulait pas s'installer - conflits et autres, lié à KDE si je me souviens bien, et au final j'ai du reinstalle la 10.0.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | eventuellent un urpmi --auto-select --keep --no-verify-rpm . --------------- Intermittent du GNU |
lenainquitue |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | faites une installation via le réseau avec une disquette.
VorteX | Dark : Est ce qu'ils ont remis des serveurs preconfigurés ou faut tout rentrer soit meme ? --------------- @++ |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | quand j'ai testé avec les disquettes de Community et Cooker, il y avait les serveurs préconfigurés. je pense qu'ils ont fait la même chose pour la Official --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
athome | Sagittarius a écrit
Message édité par athome le 27-10-2004 à 14:46:30 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | elle a été annoncé --------------- Intermittent du GNU |
athome | il n'y a pas bcp de mirroir a jour |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 17:21:25 ![]() en route vers la 10.2
|
athome |
Message édité par athome le 27-10-2004 à 17:33:09 |
174flo |
Message édité par -Cugel- le 27-10-2004 à 17:36:11 |
athome | ben maintenant
|
leto | L'un des seuls paquets que j'ai du installer pour passer en 10.1 Official a partir d'une cooker, c'est libfreetype6-2.1.9-2plf .
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | paquet PLF, donc probablement avec le bytecode activé (celui avec un brevet dessus), le rendu doit effectivement être différent du rendu habituel, réinstalle les paquets MDK de freetype et ça devrait régler ton pb AMHA --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
athome | je n'ai pas eu ce paquet à mettre à jour, mais simplement deux paquets mdk m'installant le thème 10.1 official (wallpaper, menu au boot...) |
Joseph Desire | Youpi, la migration 10.0 vers 10.1 s'est bien passé.... Message édité par Joseph Desire le 28-10-2004 à 13:26:24 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il n'y a pas encore, mais ça va venir --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |