| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:55:27 ![]() ![]() |
malibu68 | Bonjour,
|
madyodaseb | Bonjour à tous!
|
SuperZell | Salut,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les mirroirs sont cassés là ... Message édité par mikala le 20-02-2007 à 15:07:05 --------------- Intermittent du GNU |
SuperZell | J'avoue que je prend pas le temps de lire tout ça... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le plus important lorsqu'on est sous cooker est d'essayer de suivre la mailing list .
--------------- Intermittent du GNU |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | "Cooker the Inside Man VI" est disponible :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
madyodaseb | Les ISOs de la 2007.1 (spring) sont sur les FTP |
SuperZell | Salut
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:25:11 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | superzell> oui? --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les kernels -rt arrivent \o/
Message édité par mikala le 15-07-2007 à 01:44:59 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Sortie de la Beta 1 de la Mandriva 2008.0 dite Cassini
Voila voila Message édité par mikala le 07-08-2007 à 19:27:48 --------------- Intermittent du GNU |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Est ce que vous savez si il y a un rpm pour le pilote Nouveau dans cooker, je ne trouve rien à ce sujet (et google est d'une grande aide quand on tape nouveau cooker driver --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://sophie.zarb.org ?
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Beta2 sortie.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | probablement xf86-video-nouveau --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://archives.mandrivalinux.com/ [...] g01110.php
doucettom Dedicated Angler | C'était pas prévu pour hier la sortie officielle ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | normalement oui il me semble, ceci dit il y a eu un souci au niveau du mirroir interne et du système de build des paquets ce qui a retardé d'autant la sortie( environ une semaine) --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Les isos finales de la 2008.0 sont en cours de création pour la version Free et la One. Ceux de la powerpack sont déja disponibles pour les 'early seeders'. --------------- Intermittent du GNU |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | De plus, depuis hier, quand on installe une cooker, on se retrouve avec ça:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
madyodaseb | La 2008 est disponible en iso sur les FTP ll y la one KDE, la free en CD, DVD et DVD x64 et la mini-iso.
Message édité par madyodaseb le 09-10-2007 à 06:45:29 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://wiki.mandriva.com/en/Develo [...] spring2008 ( et pour les non anglophones ) Message édité par mikala le 29-10-2007 à 05:52:23 --------------- Intermittent du GNU |
VorteX | J'ai réinstallé une mandriva 2008, pour voir, apres etre passé chez opensuse il y a 1,5 quand ils ont tout vérouille avec le club et ralentit les releases. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui.
VorteX | Ok, merci pour ces infos.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je vais parler pour la 2007.1. Les backports sont très bons également --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
VorteX | ok, est ce qu'il va y avoir aussi des backports des versions mineures de kde et de firefox et lyx par exemple ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Pour firefox les mises a jour sont fournis par le biais des updates.
VorteX | Ok, merci bien.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon même si je ne suis plus en cooker, je continue de lire la mailing list cooker et une discussion me parait fort interressante --------------- Intermittent du GNU |
VorteX | est ce que l'un de vous a essayé d'installer cooker sous virtualbox ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non.
xavy | Pour installer Cooker sur Virtualbox, je n'ai rencontré aucun problème : j'ai téléchargé la version One 2008, que j'ai lancé avec Virtualbox, ensuite j'ai lancé l'install, indiqué comme source de mise à jour "Cooker" et fait une mise à jour complete..
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon la RC2 de la 2008.1 prénommé Aceras est disponible \o/
VorteX | Marche bien sur différents systèmes de test, sauf sur mon portable sony (nvidia 7400gs):
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon la 2008.1 est sortie, cooker va bientôt réouvrir \o/ --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Petite information, un nouveau kernel (basé sur le 2.6.25 ) est sorti avec notamment l'utilisation de libata par défaut
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |