|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MacOS X sur x86 : les prochains Mac tourneront avec des proc Intel |
bemixam Linux vaincra ! | MacOSX va sortir pour x86 !!
Message édité par bemixam le 07-06-2005 à 15:20:46 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 19:53:18 ![]() ![]() |
leto |
bemixam Linux vaincra ! |
bemixam Linux vaincra ! | un autre compte rendu un peu plus detaillé :
|
bemixam Linux vaincra ! | c'est pour debut 2006
|
bemixam Linux vaincra ! | la page de la keynote sur le site d'apple : |
bemixam Linux vaincra ! | apparement la transition se fera en 2006 .... pour passer toute la gamme en intel en 2007 |
lukefab | Heu dites, j'espère que ce ne sera pas du P4, ça consomme à mort et ça chauffe (ouais bon, le G5 aussi). J'aimerais que l'on commence à voir des procs de portables (P-M) dans les desktops puisque les performances sont très proches. Je suppose que ça doit être plus cher à produire sinon je ne vois pas ce qui retient les constructeurs de l'inclure. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:37:48 ![]() ![]() |
l0ky | Ca sert à quoi de faire 2 topics traitant du même sujet |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ca fait 2 sujet sur apple/x86 ca fait bcp
Message édité par dr-freuderick le 06-06-2005 à 20:39:31 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
leto | Inutile de poster ici , y'a un autre topic : |
Nicou | putain c completement dingue |
Cocovitsch |
|
bemixam Linux vaincra ! | c'est quand meme bien dommage pour AMD tout ca ... |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
leto | Ce que vous semblez oublier, c'est que la transition des macintosh vers des processeurs x86 s'effectuera en 2006 / 2007 . Ca ne sera PAS un Pentium4 , en tout cas pas tel qu'on les connais . |
Nicou | non c'est sur ça sera les futures d'intel plus rapprochée du Pentium 3 (ou M)
|
leto | Donc changer le titre du topic. Il y'a deja assez de conneries dites sur ce passage au x86, autant de pas en rajouter. |
Nicou | pourquoi changer le titre du topic?
|
leto | --Message édité par bemixam le 07-06-2005 à 13:55:59--
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patch de traduction française pour M$oft Office X sur Mac | Changement de proc |
Installer Mac OS 9.2.2 sur imac , comment faire ? | [MAC OS X] |
syslogd et Macos | Installation d'une Debian Woody sur mon vieux PowerBook -> Help ! |
Partition Mac OSX (Tiger) | Adresse Mac et nom du PC |
[Tuto] Comment installer Mac OS X sur un PC | Installer linux sur du raid ich5(intel) ou disque externe usb ?... |
Plus de sujets relatifs à : MacOS X sur x86 : les prochains Mac tourneront avec des proc Intel |