Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Patch de traduction française pour M$oft Office X sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patch de traduction française pour M$oft Office X sur Mac

n°688065
Le Dunedai​n
Posté le 04-06-2005 à 17:17:55  profilanswer
 

Mon frère a installé cette suite logicielle (Word, Excel, Powerpoint) sur le iMac de ma tante. Le hic, c'est qu'il est en anglais... :(  
Je voulais savoir si il était possible de trouver un patch de francisation pour ces programmes ou si l'on n'a pas d'autre solution que d'acheter la version française...
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 17:17:55  profilanswer
 

n°688130
deather2
Posté le 04-06-2005 à 22:02:18  profilanswer
 

C'est impossible. Desole
Solution: Essayer OpenOffice ?

n°688133
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 04-06-2005 à 22:06:39  profilanswer
 

Openoffice n'est pas terrible sous macos d'après ce que j'ai entendu dire.
 

n°688137
vlack
Posté le 04-06-2005 à 22:15:10  profilanswer
 

S'il n'y a pas de patch, c'est sûrement car la licence est differente selon les versions. Si tu le veux en Français, il faut acheter la version Française.

n°688166
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-06-2005 à 23:00:22  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Openoffice n'est pas terrible sous macos d'après ce que j'ai entendu dire.


le pb c'est que ça nécessite X11 donc ça s'intègre moyen avec le reste. Sinon, il y a neoOffice qui est un portage java de OOo (enfin, l'interface surtout) et qui fonctionne a priori très bien sur mac os X sans besoin de X11


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°688177
Le Dunedai​n
Posté le 04-06-2005 à 23:27:45  profilanswer
 

en gros c'est la merde....
Je vais utiliser la voie obscure

n°688180
vlack
Posté le 04-06-2005 à 23:31:17  profilanswer
 

Le Dunedain a écrit :

en gros c'est la merde....
Je vais utiliser la voie obscure


Si tu as une version anglaise, il y a surement déjà un bon morceau obscur, non ?

n°688185
lukefab
Posté le 04-06-2005 à 23:42:49  profilanswer
 

Mjules a écrit :

il y a neoOffice qui est un portage java de OOo (enfin, l'interface surtout) et qui fonctionne a priori très bien sur mac os X sans besoin de X11


Si j'ai bien capté, ils utilisent Java pour faire le pont entre le code C++ de OO.o et l'interface Aqua. On peut utiliser Cocoa avec du Java, c'est bien plus propre et rapide que du AWT ou Swing. En gros, le fait que ça utilise du Java ne change pas grand chose, c'est juste un peu lent à démarrer (comme un OO.o en fait  :D ). Il faut savoir que NeoOffice est très souvent mis à jour, il y a des MAJ toutes les 2 semaines/1 mois environ. La version finale (basée sur OO.o 1.1.4) devrait arriver dans ce mois. Ensuite il y a aura sûrement une version du style 1.5 qui sera un port plus complet vers le natif : Cocoa partout! Néanmoins, ce sera toujours basé sur du code 1.x ceci afin de débugguer du code stable. Ensuite quand ce sera fait, là ils attaqueront la version 2.x mais faut pas compter avant au minimum 1 an.


---------------
Non à l'utilisation de machines pour voter en France

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Patch de traduction française pour M$oft Office X sur Mac

 

Sujets relatifs
Installer Mac OS 9.2.2 sur imac , comment faire ?[MAC OS X]
recherche version linux très allégée strable française[open office] problème style/numérotation
Installation d'une Debian Woody sur mon vieux PowerBook -> Help !Partition Mac OSX (Tiger)
[kernel] sources , patch etc.. quelque questions ;)installation d'open office 1.1.4 effectuée mais rien dans le menu kde
open office et debianAdresse Mac et nom du PC
Plus de sujets relatifs à : Patch de traduction française pour M$oft Office X sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR