|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 02-09-2024 à 12:01:41 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 19:38:32 |
911GT3 en roue libre | premier jet de FAQ by Piksou:
Message édité par Acontios le 13-02-2004 à 15:32:58 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Guide d'installation:
Message édité par fl0ups le 04-07-2002 à 20:31:53 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | On ne saurait trop conseiller :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | excellent!
|
eL_Shaman___ Plop. | Elles sont où les femmes nues ? |
HuGoBioS |
sur la Lesbian (veridique) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 21:01:31 |
nicotine | rigole pas le 911 , plein de posts delete .... |
nicotine | c'est vrai que 'ou sont les femmes nues ?' c'est plus serieux que urpmi .. |
Moriaben | vous conseillez quelle debian pour une station de travail classique ?? potato/woody/sid ??
|
911GT3 en roue libre | La Lesbian:
|
HuGoBioS |
tu l'as testée ? j'ai pas osé lol !
Message édité par HuGoBioS le 04-07-2002 à 22:40:19 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aurelboiss | Bon si c pour un debat ca m'interesse alors; je veux installer une debian sur ma station pour me faire la main. J'ai choisi un woody beta e l'install ce passe bien mais apres le premier boot cad qaund il faut choisir les packages a installer je voudrais faire ca en ligne de commande. Comme urpmi Xfree puis kde ou gnome mais je ne sasi pas comment faire..
|
Moriaben | moi j'aimerais connaitre les diff entre les "net install" et les "cd install", ainsi qu'entre potato/woody/sid
|
Moriaben | beh oui tu dl des fichiers soit pour les foutre sur le cd, soit pdt l'install mais je sais pas la liste des pkg etc..
|
Moriaben | et quels cd sont nécessaires pour la woody ? |
Piksou | CD1
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Moriaben | ok et le cd 1 contient quels packages ? (le site de debian est assez bordélique jtrouve pas trop) |
Piksou | pour la 2.2r6 (la dernière stable, http://ftp.fr.debian.org/debian-cd [...] 386-1.list ) Message édité par Piksou le 04-07-2002 à 23:47:04 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kosss Qwerty Keyboard | non faut aps recommencer une guerre slack vs debian |
911GT3 en roue libre | là je suis pas là |
localhost 127.0.0.1 | cai bon j'ai tout viré --------------- #!/usr/bin/girl |
YupYup Non. | Un petit point sur make-kpkg peut-être ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Moriaben | mais jfais pas un troll (qui a dit que je trouvais debian pas bien ?? je l'ai même pas testé)
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | oulaoup barbatruc !
Message édité par Gaellick le 20-07-2002 à 10:02:25 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
impulse |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Comment je fais pour installer les sources du noyau ? Je les trouve pas sur le CD 1 ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bruce-lee:/usr/src# apt-cache search --names-only kernel-source
|
911GT3 en roue libre | apt-cache search kernel-source et si ça renvoit rien alors -> www.kernel.org ou récup CD2 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Si les sources sont sur le CD 2, j'ai juste a le graver. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Sinon j'ai vu sur http://qref.sourceforge.net/Debian [...] el.fr.html
Message édité par Gaellick le 20-07-2002 à 13:56:52 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
911GT3 en roue libre |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Le probleme c'est que j'ai juste acces a la machine par cygwin et ssh, j'ai pas installer d'ecran ni clavier ni interface graphique, c'est juste un routeur/firewall mais pour installer la Bewan pour l'ADSL j'ai besoin de compiler les sources pour le support ATM, je sais le faire avec la Redhat, mais pas avec Debian. Je suis tout newbie avec Linux et un peu d'aide serait la bienvenue pour la compil des sources.
Message édité par Gaellick le 20-07-2002 à 14:01:54 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | le --revision n'influe que sur le nom du .deb, pas sur le nom du kernel (repertoire dans /lib/modules etc.)
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Y'a un truc que je comprends pas le --append_to_versio c'est le numero qu'il va mettre dans /lib/modules c'est ca ? par exemple si je fais --append_to_version -1 je vais avoir un repertoire /lib/modules/2.4.18-1 ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci pour la reponse qui a ete plus vite que ma question. Par contre j'ai graver le CD 2 et j'ai fait " apt-get install kernel-source-2.4.18 kernel-package " et il n'a rien troouve ?? Comment je recupere les sources svp ??? J'en ai super besoin hyper vachement --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |