|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compression de données lourdes |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:49:53 |
Hermolas | Je me rend compte que ça n'est peut-être pas possible de "graver" comme ça. Si c'est le cas, il faudrait faire ceci :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu as de la place à revendre sur le média temporaire, tu peux faire un tar de tout ce que tu as à sauvegarder et ensuite tu le découpes avec split avant de graver chaque partie. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | avec une commande du genre --------------- Jotenakis |
Hermolas | Merci infiniment à vous 2. J'ai testé et c'est OK pour la création. Cette commande me donner un certain nombre de fichiers (j'ai gardé le nom "backup" ) : backup-00 (de type gzip archive) backup-01 (de type inconnu) backup-02 (de type inconnu) etc... Il ne me reste plus qu'à trouver comment décopresser à partir de plusieurs backup. *part fouiller*
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | avec cat tu les rassembles et tu pipes pour exraire ton tar (à tester) :
Message édité par Mjules le 18-03-2005 à 16:46:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermolas | Ca marche, j'ai juste un petit message qui s'affiche lorsque je dészip, mais je ne sais pas comment l'interpréter :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le message de tar, c'est normal, il vire le / au début du patch il me semble (ça se contrôle avec une option)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | pour l'erreur ça n'a pas d'incidence. J'ai archivé/découpé une archive source.tar.gz en plusieurs dest-$i et après reconstruction avec un cat sur les différents dest-$i, le fichier résultant correspond parfaitement au source.tar.gz initial.
--------------- Jotenakis |
jotenakis | le test du md5sum est probant :
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:39:30 |
Hermolas | Merci infiniment |
Hermolas | Ah si ! Une dernière chose (décidement ^^), je pense basique pour certains : |
e_esprit | Pour tar, ca veut dire qu'il doit utiliser la sortie standard comme fichier de destination et non un fichier bidule.tar classique.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hermolas | Génial
Message édité par Hermolas le 21-03-2005 à 16:36:51 |
e_esprit | le --exclude ne fonctionne pas sur un repertoire mais sur un fichier.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hermolas | Ca roule. J'ai édité au dessus en ajoutant un p (permet de garder les même permissions). Par contre le taux de compression reste assez moyen. :s Je passe de 1,8 Go à 1,5 Go.
Message édité par Hermolas le 21-03-2005 à 16:55:42 |
jotenakis | la commande que j'utilise est la suivante :
Sujets relatifs | |
---|---|
Xvid / ogg : compression meilleure sous linux ? | logiciel de manipulation de données EXIM |
Données de la commande "free" [répondu] | Données éffacées ou cachées? |
Compression d'images | Récuperer des données sur fat32 après partitionnement ? |
[SuSE]Installation en dual Boot avec Win2k et protection des données | Récuperer les données d'un HD FAT32 avec knoppix |
[knoppix] enregistrer des données sur le DD avec le cd bootable | [SuSE 9.1]Installation en protégeant mes données |
Plus de sujets relatifs à : Compression de données lourdes |