| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:51:56 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
C'est un tout, le WiiConnect24, le HP dans la télécommande, la poire qui détecte les mouvements, les 27 jeux jouables...
Message édité par the_iota le 11-05-2006 à 17:53:46 --------------- @+ iota |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'espère qu'au Micromania Games show ,la wii sera jouable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zex Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | quand je pense que j'avais mis 3400Frs a l'epoque pour ma GC avec Luigi + 2 pads + CM --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
dewey Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 18:00:46 ![]()
|
zex Transactions (0) | Surtout que 250 serat surement le prix de la 360 de base a nowel. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dewey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:04:14 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Une idée de la compatibilité 16/9eme et de la connectique utilisée à l'arrière (Yuv ou Peritel ?) ? --------------- initz |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 18:07:57 ![]()
|
the_iota Transactions (0) | Pour le lien c'est corrigé. --------------- @+ iota |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est le fait que la console meme éteinte reste connectée au net, pour télécharger des mises à jour ou par exemple, d'après les rumeurs, si un pote veut jouer avec toi, il peut t'appeller et ça joue un son sur ta telecommande wii alors que la console est éteinte Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 18:14:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
nightkiller Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | il y a de fortes chances que la Wii soit vendues avec deux Wiimote... vla comment le discours de Nintendo sur ce nom tomberait à l'eau sinon --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | le Nunchuku me semble plus indispensable qu'une deuxieme telco --------------- Make Portraits, Not War! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_iota Transactions (0) |
Ce n'est pas juste le fait d'être connecté 24/24 à internet (chose qui peut très utile pour les jeux type monde persistant), la console ne s'éteint jamais.
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 11-05-2006 à 18:24:05 --------------- @+ iota |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par gaymer's le 11-05-2006 à 18:22:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que là on parle de console qui sort bien apres la portable, pas l'inverse...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
j'y avais pas pensé --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par kyouray le 11-05-2006 à 18:24:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement 30euros si elle contient 1 Wiipad un nuchaku et une manette classique je dis oui |
kyouray 2D.Transactions (0) | je vois bien le bordel avec un Mario party à 4 sur Wii --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiens tiens tiens, qu'est-ce qu'il y avait dans la piscine de la soirée secrete de Nintendo d'hier
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c vrai que ça a un coté comique de faire une attraction autour de canard en plastique ^^
|
nan t pas le seul --------------- NNiD: Sylfurd |
dje33 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-05-2006 à 18:33:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, aucune utilité en dehors des mises à jour AVANT que tu commences à jouer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |