|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 11:53:57 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016893.htm
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai adoré cette serie sur psx, j'attends avec impatience ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem rien ne vaut un bon coup de tazer |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ca c'est sur! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas dans mes habitudes mais le gars aimerait bien revendre cette psp 2.00 en super état sur Strasbourg, peut-être certains arriveront à le convaincre de faire ça par courrier Message édité par SolidShark le 22-05-2006 à 17:39:00 |
lokham Transactions (1) | bonjour a vous :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 22-05-2006 à 17:24:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tant mieux pour toi, c'est tout de même une stratégie bizarre de la part de Sony, de faire des campagnes de pub pour la sortie en juin et la mettre à disposition en vpc 1-2semaines avant, me demande bien si c'est bien une version fr ou de l'import déguisé
Message édité par SolidShark le 22-05-2006 à 17:34:13 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:31:59 ![]() ![]() |
lokham Transactions (1) | merci pour ta reponse |
hikki Transactions (0) | franchement pour le cable, passe ton chemin ça sert pas à grand chose car ça fonctionne beaucoup moins bien que le cable d'origine |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca mets plus de temps via l'usb, ça peut servir pour dépanner (si on ne veut pas trimballer l'alime), mais quand je regarde la qualité de ce genre de cable (l'enrouleur usb 2en1) ça me tue |
lokham Transactions (1) | oui mais genre dans la voiture ça doit bien etre pratique si ma psp est branchée sur l'autoradio. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as aussi la possibilité de prendre un cable d'alime psp pour allume cigare, je pense que plus sur que le courant délivré par ton autoradio via sa prise usb [aloy] |
RedbullZz Transactions (0) | Juste une petite question, pour vous c est laquelle la meilleur protection d'écran car la j hésite a me commander une brando unltra clear???
|
hikki Transactions (0) | moi je suis très content de ma brando ultra clear |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question les memory stik de chez sony 1go pro duo sont compatible avec les apn ?
Message édité par chinoisurfer le 23-05-2006 à 17:15:28 |
toto_25cm Transactions (0) | une demo diponible
Message cité 1 fois Message édité par toto_25cm le 23-05-2006 à 17:40:05 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | preview de syphon filter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news160 [...] mages.html
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben je l'ai eu sur mega drive 2 et que dire Message édité par chinoisurfer le 23-05-2006 à 20:52:28 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai installé ce week end XLink Kai et j'ai même pas pu y jouer car y a pas beaucoup de personnes je trouve... D'où ma question : vous l'utilisez ?? |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben a touts les detracteurs des magasins en lignes j'ai bien reçu ma psp blanche commandé chez rdc |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | bien joué |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | personne revend son daxter dont il ne se servirai pas 10 ? |
hikki Transactions (0) | toujours aussi rapia... |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | une petite question a propos de dbz sur psp, est ce que le gameplay, la jouabilite et le style graphique s'apparente à "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi", ou alors DBZ Budokai???
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Il a été créer par la team de la série des budokai, donc ressemble à un Budokai ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | on dirait pas, parceque les mouvement de cameras n'ont pas l'air les memes! dans Budokai Tenkaichi, on ne vois pas de profil, mais en profondeur, la vue est plus interessante, on a vraiment l'impression de voyager ds tt le decor!
|
hikki Transactions (0) | il y a un topic spécial DBZ PSP, dedans il y a plein de photos et vidéos, vas-y tu verras par toi meme |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | marci |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | moi j'aimerais bien que Sony sorte une PSP légèrement plus petite et plus robuste |
Telephone Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
De toute façon avec Gamer's, ya beaucoup de j'aimerai ci, j'aimerai ça et finalement soit il change d'avis, soit il a pas les moyens
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |