|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Jeu dispo depuis debut decembre
Message édité par Juju_Zero le 24-01-2004 à 18:55:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:06:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Qqes screens pris avec nos ptites mains potelées, pour montrer le resultat sur la machine de monsieur tout le monde (ou presque)
Message édité par Juju_Zero le 28-09-2003 à 16:57:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | C'est beau, je chiale ! |
LaGoupille Transactions (0) | Je dl à 35 ko/s et j'en suis à 40 Mo avec bitorrent, plus qu'1h10 |
Message édité par Juju_Zero le 27-09-2003 à 19:17:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais, ben vu les DL je vais attendre la sortie officielle de la démo. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
LaGoupille Transactions (0) | Ben je sais pas, j'ai pris le lien que t'as filé sur l'autre topic... c'est monté à 40 ko/s maintenant |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:17:35 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ceux qui ont des ftp de FAI consequent faires de la place pour y uploader la demo ! |
LaGoupille Transactions (0) | J'en suis à 52 Mo là. Et vous vous etes rendu où ?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 38Mo pour moi
|
jofission Transactions (0) |
LaGoupille Transactions (0) | 70 Mo @ 30 ko/s, pourvu que ça dure (il reste moins de 40 minutes) |
|
LaGoupille Transactions (0) | Désolé j'ai pas de ftp assez gros
Message édité par LaGoupille le 27-09-2003 à 19:46:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | comprends pas comment ca marche ce truc
LaGoupille Transactions (0) | Ah oui petite précision moi j'utilise burst! (une autre version de BT) c'est peut-être ça... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah bin oui surement ... Message édité par Juju_Zero le 27-09-2003 à 19:50:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
LaGoupille Transactions (0) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca d/l qu'a 20Ko/s, stro lent
jofission Transactions (0) | dans 15 mn à la maison en téléchargeant de check six. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 15 minutes ? ptain mais c'est quoi ces vitesses de d/l ?
jofission Transactions (0) | je dl avec download accelerator depuis cette page à 120 ko/s et quelques. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah, oui, c'est sur, avec un accelerateur de d/l ...
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
napalm57 ...Transactions (0) | 34 minutes @ 62ko/s |
romje Transactions (6) | Holalalalalala!!!!
|
jofission Transactions (0) | doit y avoir du people qui dl en ce moment.J'espère finir avant la saturation. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
romje Transactions (6) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 123 ko/sec
Message édité par vachefolle le 27-09-2003 à 20:21:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
[TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |