|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 07-12-2005 à 08:00:19 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 08:55:37 |
Ptisik Transactions (1) | LES TEMPS REALISES :
Message édité par Ptisik le 28-08-2005 à 08:56:44 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
david42fr Transactions (2) | je mets de suite mon favori.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'y pose mon Drapal également
Message édité par Schtroumpflover le 14-08-2005 à 09:27:52 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Kikoo Ptisik :hello
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | tlm --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | drapo ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'espere pour eux qu'il ont pensé à la Camaro 68'
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 15:50:05 |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Apparament il y a une BMW 3.5CSL J'espere qu'il y aura une 2002 TURBO --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Ca a l'air trés interessant comme jeux |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | A noter qu'une demo devrait être publiée cette semaine.... de quoi faire baver les clients potentiels (et surtout contrer la sortie prévue aussi cette semaine de Rfactor). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | une simu auto bien old school, ça manquait clairement ^^
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | Cette simu promets beaucoup !
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Rodoger Transactions (0) | y'a une demo leaked qui traine kk part !
Message édité par Rodoger le 17-08-2005 à 01:13:49 |
thekiller3 Transactions (0) | download en cours |
thekiller3 Transactions (0) | bon, voilà, installé et testé ! |
david42fr Transactions (2) | download en cours.... en esperant que ce soit pas un fake --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Start DL |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) | Il est bon il est bon il est bon
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
darkphaeton Transactions (0) | il y a un truc qui me choc c la facilité de prise en mains pour des voitures des années 60 |
Rodoger Transactions (0) | Bon les gars, ils ont merdé avec leur démo
|
Ptisik Transactions (1) | Je resteste à midi moi mais c vrai que j'ai trouvé la conduite "facile" aussi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | marche pô. j'ai essayé plusieurs réglages mais à chaque fois ça fait rebooter le bouzin Message édité par Schimz le 17-08-2005 à 11:17:00 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Excellent --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Rodoger Transactions (0) | Copier / coller d'un post sur RSC :
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | En tout cas le circuit de Prenois est super réaliste, il est identique à celui d'aujourd'hui... Sympa pour ceux qui le connaissent |
Ptisik Transactions (1) | Allez je déclare la guerre des PB ouverte
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par Ptisik le 17-08-2005 à 13:18:43 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |