Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  213  214  215
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1257425
Ptisik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 01:13:42  profilanswer
 

  • Site pour ceux qui veulent configurer et améliorer leur petite install' de GPL :


- SITE n°1
 
 


 
REMARQUE : Le CD du Jeu doit être dans le Lecteur D: sinon il fera comme si il n'y est pas :/
------> un NoCD est encore la meilleure solution
:whistle:
 
 
Pour ceux qui veulent voir où ils en sont au classement Modial :D
 
GPLRANK
 
 
 
Et un p'tit Screenshot pour dire que c'est qd même zoli :D
 
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/divers/honda_r300_spa.jpg
 
[:ptisik]   [:ptisik]


Message édité par Ptisik le 10-02-2006 à 18:33:53

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:13:42  profilanswer
 

n°1257426
Origan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 01:13:42  profilanswer
 

splittey [:olimou]

n°1257429
Mael_

Transactions (4)
Posté le 13-05-2003 à 01:19:45  profilanswer
 


 
Bien vu! ;)

n°1257521
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 06:20:29  profilanswer
 

MadTaz a écrit :

je pars discretement du champ......car je m'entraine plus, je joue à OFP tous les soirs [:alexp25]
Je ferai un back juste pour le nur que j'aime bien.  
Je prefere partir discretement seul Jops, Molfis et vous sont au courant.
je vous souhaite bonne chance pour le champ [:billouxp]  


 
 :sweat:

n°1257544
Yoda_57
gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 08:09:54  profilanswer
 

logman, il y a un pb avec ton email pour l'inscription au championat  :o


---------------
Photos ?|Encore ?|Photos sport méca| ACH/VDS matos photo divers
n°1257548
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 08:29:45  profilanswer
 

Serieux, ma boite serait pleine  :sweat: , bon je dois partir au boulot je regle ça dans la soirée, bonne journée a tous  :hello:

n°1257551
Yoda_57
gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 08:34:50  profilanswer
 

logman a écrit :

Serieux, ma boite serait pleine  :sweat: , bon je dois partir au boulot je regle ça dans la soirée, bonne journée a tous  :hello:  


 
user inconnu  :(


---------------
Photos ?|Encore ?|Photos sport méca| ACH/VDS matos photo divers
n°1257573
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 09:34:04  profilanswer
 

J'ai trouvé mon erreur, j'avais compilé mes 2 adresses e-mail :( ....
 
C'est corrigé, j'ai reussi a faire ça depuis la ou je fais mon stage mais c'est chaud lol....
 
A ce soir les topains :)

n°1257598
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 10:16:42  profilanswer
 

et l'autre il vient sur le net alors quil est sur son lieu de stage  :o , c'est pas bien mon grand  :whistle: ,
 
fait gaffe car une fois quon i a gouter, on peut plus s'empecher de lancer IE

n°1257846
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 12:31:25  profilanswer
 

LOL j'étais en train de te répondre et y'a le chef qui est rentrée tapper la discute 1 heure, j'ai gardé le sourir et un ptit alt f4  :whistle: ....
 
Ce con regarde mon écran ensuite, bien positionné sur un fichié Word pour montrer ma grande implication  [:sygus]  
 
Mort de rire  :lol: ...
 
J'ai une petite question a vous poser  :pt1cable: : Ne serait il pas possible de mettre en ligne des repertoire complet de voitures ou de circuit avec l'ensemble des patchs à télécharger, car d'une part on serait sur d'avoir tout ce qu'il faut, et d'autre part si windows part en sucette et que l'on réinstalle sans ghost, ça serait beaucoup plus rapide.
 
Je viens vous dire ça car je me rend compte que j'avais pas mis les patch pour les voitures :cry: ...
Est-ce faisable ou non???? Si oui je serait preneur  :sol:  
 
PS: jva bouffer, à cet aprem si le chef est po la  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 12:31:25  profilanswer
 

n°1257873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 12:40:25  profilanswer
 

euh, flag
 
 
et ca sert a rien de reinstaller GPL, vu qu'il n'inscrit rien dans la base de registre .... ca fait bien une demie douzaine de reinstall de windows que je me suis faites sans avoir reinstaller GPL ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1257876
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 12:41:17  profilanswer
 

on avait mit les liens, il suffit de regarder dans le post, prevois a boire, y'a 152 pages  :lol:  
 
je croit que yoda a fait des pack voiture et circuit quand a connetre les url  :sweat:

n°1258033
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 13:53:50  profilanswer
 

Arf ça serait top de les trouver c'est clair.... Le lien est il tjs valide????? en tk Yoda si jamais t'as ça sous la main pour un jeune padawan, ça serait vraiment bien [:risboc]  
 
Sinon un bon gros pack de 150Mo avec voitures, circuit, etc en lien en premiere page ça pourrait le faire aussi  :love:  
 
Bon j'ai encore bouffé un sandwitch sur le pouce ce midi, la misere quoi, heuresement je me suis pris totoplus a lire devant le forum GPL, vive les stages chez FT  :sol:  
 
 [:yaisse2]

n°1258051
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:04:02  profilanswer
 

ne parle pas trop de ta mal nutrition
 
cette personne ne serait pas tres contente d'aprendre qu'une 2eme pilote de HFR neglige son alimentation  :sweat:  

n°1258096
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:21:43  profilanswer
 

Arf c'est pas facile de manger en tant que pauvre stagiaire tu sais les temps sont dur :na:  
 
ça doit etre le prix du tapis func que je viens de commander qui rend les choses plus dur  :whistle:  
 
PS: me rend compte que sans volant je peux etre quand meme assez rapide à GPL, meme si très loins des meilleurs.
 
Par contre je sais pas comment il font pour me faire le tour de Silverstone en 1'25", 5 secondes dans la tete c'est énorme, jvois pas trop comment les récuperer sauf en ajoutant un aileron devant et derriere car ça glisse grave  [:nosegrind par boobax]  
 
Sinon comment prenez vous le dernier virage avant la ligne d'arrivé (vite en entrée ou plutot vite en sortie, j'avoue que c'est celui que je maitrise le moins  :cry: )....
 
Arf sympa la petite C2 testé dans totoplus, mieux que ma saxo  :pt1cable: ....
 
Bon je vais finir de bosser  :lol:  sur le mag  [:risboc]  
 
a+ mon ptit kontas  :jap:

n°1258109
thekiller3
bouffe ça dans ta gueule!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:26:14  profilanswer
 

un fan de GPL et de bonnes bagnoles qui roule en saxo  :lol:


---------------
EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !!
n°1258114
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:27:31  profilanswer
 

lol t'est en stage ou tu surf, c pas serieux ca franchement
 
esque moi pendant que je boss je surf  :whistle:  
 
 
pour revenir a GPL, je trouve que tu tourne deja super bien, mieux que moi et que beaucoup sur le championa
 
je me langui de tourner avec toi

n°1258176
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:54:56  profilanswer
 

C'est gentil merci  :jap:  
 
J'ai commencé depuis f1 racing je crois sur master systeme lol  :pt1cable:  
Ensuite me suis fait toutes la séries des gp de 1 à 4, tous les screamer, NFS, jeux de rally, meme les dirt track racing qui était drole en réseau, destruction derby......
 
Mais j'ai un vrai penchant pour les simulation, les jeux d'arcade me frustre...
 
Sinon je suis peut etre rapide (enfin c'est relatif un car 5 seconde des meilleures c'est un gouffre), mais je ne sais pas prendre les départs, je ne sait pas resister à la pression quand je suis devant. La seule place qui me fait exceler c'est quand je suis derriere et que je dois faire de mon mieux. Je parle meme pas du nombre de moteur que j'ai cassé pour arriver à faire des tours rapide et parfois sans raison....
 
Bref la descritpion d'un jeune petit con rapide mais n'ayant pas la maturité des pilotes pratiquant GPL depuis longtemps, je suis sur qu'il me faudra beaucoup de temps, de course et d'echec pour apprendre ce jeux.
 
Autre point faible, je sais pas regler mes voitures, va falloir que j'apprenne mais pas trop le temps, donc je prend un setup tout fait assez stable et je me défonce dessus, mais c'est comme les gouts et les couleurs, chacuns prefere sa sauce....
 
Voila grosso modo tout les points ou je suis vraiment mauvais, si vous aviez des  conseils pour les départs, casse moteur ou autre ça serait top car la  :sweat:  
 
meme l'ordi me met 100 m au départ  :cry:  
 
PS: je viens de lire totoplus, il parle des Renault, au prochain GP il vont enfin avoir un moteur à la hauteur de leur chassis, soit un gain de 30 à 40 cheveaux!!!!! quand on voit que alonso n'était qu'a 4 dixième de schumi ça promet.......
 
PS2: je bosse mais y'a personne chez FT tous en greve du coup je peux pas avoir les infos nécéssaire pour travailler dessus  [:lorill]

n°1258219
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 15:11:35  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°1258315
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 15:48:00  profilanswer
 


 
hehe je savais pas que tu poster aussi ici  :hello:

n°1258335
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 15:56:20  profilanswer
 

logman a écrit :


Sinon je suis peut etre rapide (enfin c'est relatif un car 5 seconde des meilleures c'est un gouffre), mais je ne sais pas prendre les départs, je ne sait pas resister à la pression quand je suis devant. La seule place qui me fait exceler c'est quand je suis derriere et que je dois faire de mon mieux. Je parle meme pas du nombre de moteur que j'ai cassé pour arriver à faire des tours rapide et parfois sans raison....
 
Bref la descritpion d'un jeune petit con rapide mais n'ayant pas la maturité des pilotes pratiquant GPL depuis longtemps, je suis sur qu'il me faudra beaucoup de temps, de course et d'echec pour apprendre ce jeux.
 
Autre point faible, je sais pas regler mes voitures, va falloir que j'apprenne mais pas trop le temps, donc je prend un setup tout fait assez stable et je me défonce dessus, mais c'est comme les gouts et les couleurs, chacuns prefere sa sauce....
 
Voila grosso modo tout les points ou je suis vraiment mauvais, si vous aviez des  conseils pour les départs, casse moteur ou autre ça serait top car la  :sweat:  
 
meme l'ordi me met 100 m au départ  :cry:  


 
tu a raison, la rapiditer ne fait pas tout, regarde moi je tourne moins bien que la moitier des pilotes du championna et pourtant je suis en legends  :sol: , ben oui, c'est simple je fini mes courses.
 
pour ce qui est de la pression, faut faire des course, et tourner encore et encore, puis ca vient avec le temps
 
pour le depard ben je sais pas trop, a pars trouver un compromis entre le patinage et la maitrise de la voiture je vois pas comment faire, et tu sais moi contre le cpu a l'epoque je faisait pas mieux que 14eme  :whistle:  
 
par contre pour tes casse moteurs fait bien attention de bien relacher l'acceleration entre chaque passage de vitesse, car les pointe dans les tours le moteurs ne les apresi guere, surtout avec la lotus  :lol:  
 

n°1258798
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:07:31  profilanswer
 

logman a écrit :

Arf ça serait top de les trouver c'est clair.... Le lien est il tjs valide????? en tk Yoda si jamais t'as ça sous la main pour un jeune padawan, ça serait vraiment bien [:risboc]  
 
Sinon un bon gros pack de 150Mo avec voitures, circuit, etc en lien en premiere page ça pourrait le faire aussi  :love:  
 


 
 :bounce:

n°1258812
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:14:49  profilanswer
 


 
une petite course  :D

n°1258850
Yoda_57
gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:30:07  profilanswer
 

logman, tu vas bouffer normalement oui !!!!
special dédicace à kontas :D
 
Bon, pour les patchs, ben ouais, j'avais tout bien fait comme il faut, mais quelques pages plus haut vous verrez que ces a****i de mamadoo/voici on fermé le compte car les joueurs téléchargeaient les patchs. Vraiment du n'importe quoi (les mails sont dans les pages précédentes ou je raconte l'histoire).
Du coup, histoire de ne pas laisser les passionnés de HFR et autres (site non grata ici apparement :/) je suis en train de remonter un autre site vite fait sur free (je sais, c'est pas le plus rapide, mais il s ne prennent pas les gens pour des cons eux) ou j'ai prévu de stocker ces patchs + les différents exports HTML des courses.
Mais bon, je suis pas mal absent ces dernier temps, alors çà n'avance pas vite...
J'espère avoir fini pour la fin du mois.


---------------
Photos ?|Encore ?|Photos sport méca| ACH/VDS matos photo divers
n°1258858
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:32:57  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

logman, tu vas bouffer normalement oui !!!!
special dédicace à kontas :D
 
Bon, pour les patchs, ben ouais, j'avais tout bien fait comme il faut, mais quelques pages plus haut vous verrez que ces a****i de mamadoo/voici on fermé le compte car les joueurs téléchargeaient les patchs. Vraiment du n'importe quoi (les mails sont dans les pages précédentes ou je raconte l'histoire).
Du coup, histoire de ne pas laisser les passionnés de HFR et autres (site non grata ici apparement :/) je suis en train de remonter un autre site vite fait sur free (je sais, c'est pas le plus rapide, mais il s ne prennent pas les gens pour des cons eux) ou j'ai prévu de stocker ces patchs + les différents exports HTML des courses.
Mais bon, je suis pas mal absent ces dernier temps, alors çà n'avance pas vite...
J'espère avoir fini pour la fin du mois.


 
Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle  :love:  
 
PS: si jamais t'as fini ton gros patch avant le site tu sais ou me contacter  :whistle: , bon allé je vais m'entrainer un peu car dimanche c'est le grand jour  :sol:

n°1258877
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:41:48  profilanswer
 

vous viendez tournai ? :bounce:


Message édité par Juju_Zero le 28-05-2003 à 17:57:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1258878
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:41:57  profilanswer
 

t ou je te vois pas sur vroc ?

n°1258881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:42:36  profilanswer
 

kontas a écrit :

t ou je te vois pas sur vroc ?  


 
je suis dans la meme salle que toi cretinos [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1258883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:42:57  profilanswer
 

(et je viens de t'y traiter de boulay)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1258885
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:43:27  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

logman, tu vas bouffer normalement oui !!!!
special dédicace à kontas :D
 
Bon, pour les patchs, ben ouais, j'avais tout bien fait comme il faut, mais quelques pages plus haut vous verrez que ces a****i de mamadoo/voici on fermé le compte car les joueurs téléchargeaient les patchs. Vraiment du n'importe quoi (les mails sont dans les pages précédentes ou je raconte l'histoire).
Du coup, histoire de ne pas laisser les passionnés de HFR et autres (site non grata ici apparement :/) je suis en train de remonter un autre site vite fait sur free (je sais, c'est pas le plus rapide, mais il s ne prennent pas les gens pour des cons eux) ou j'ai prévu de stocker ces patchs + les différents exports HTML des courses.
Mais bon, je suis pas mal absent ces dernier temps, alors çà n'avance pas vite...
J'espère avoir fini pour la fin du mois.


 
serieux, ca sert pas a grand chose ces patchs ... ca evolue tellement vite [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1258887
Yoda_57
gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:43:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je suis dans la meme salle que toi cretinos [:wam]


 
[:rofl]


---------------
Photos ?|Encore ?|Photos sport méca| ACH/VDS matos photo divers
n°1259064
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:28:07  profilanswer
 

Arf je me connecte a Vroc, je vous voyais, ensuite je change mon pseudo, mon modem perd la synchro, ça revient, et la plus le serveur HFR sur Vroc, je suis maudit, ou etes vous :(

n°1259132
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:44:14  profilanswer
 

ici  :hello:

n°1259136
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:45:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

vous viendez tournai ? :bounce:


 
sur le coup je coyer que ct logman qui avait marquer ca, c'est pourquoi je disait ne pas le voir  :whistle:

n°1259186
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:58:23  profilanswer
 

C'est quoi le nom du serveur et le code car pas de serveur HFR en vue sur Vroc  :sweat:

n°1259404
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:02:23  profilanswer
 

C'etait bien sympa cette petite course je dois malheuresement y allé, j'ai pris une méchante leçon  :whistle:  
 
Je vais bosser dur (pas pour le stage hein) pour essayé de m'améliorer  :jap:

n°1259411
Yoda_57
gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:03:36  profilanswer
 

logman a écrit :

C'etait bien sympa cette petite course je dois malheuresement y allé, j'ai pris une méchante leçon  :whistle:  
 
Je vais bosser dur (pas pour le stage hein) pour essayé de m'améliorer  :jap:  


 
A+ sur les pistes  :hello:


---------------
Photos ?|Encore ?|Photos sport méca| ACH/VDS matos photo divers
n°1259575
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:50:56  profilanswer
 

ouéééé enfin sous les 1.27 [:yaisse2]
 
 
(et je bats BG, [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1259619
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:05:54  profilanswer
 

Le truc qui m'a fait halluciner c'est que vous freiner vachement tard, vous mettez la voiture en travers jusqu'au point de corde, et des le point de corde gros travers de porc en réaccélérant... :jap:  
 
Les virage lent, vous mettez un méchant coup de frein avec braquage, la voiture se met en travers et filet de gazzzzzzzzz pour réaccélérer.... :jap:  
 
Bref y'a plein de truc qui me semble difficile à faire avec mon joystick, car j'ai deja parfois du mal à garder ma voiture droite sur les freinages  :sweat:  
 
C'était vraiment une très bonne leçon, mais ça va etre dur dur pour arriver à ce niveau la.
 
Au fait ça fait combien de temps que vous jouez a GPL????

n°1259652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:17:04  profilanswer
 

logman a écrit :

Le truc qui m'a fait halluciner c'est que vous freiner vachement tard, vous mettez la voiture en travers jusqu'au point de corde, et des le point de corde gros travers de porc en réaccélérant... :jap:  


bah, ca c'est une technique qui consiste a utiliser le frein et l'accelerateur en meme temps, ca permet de freiner un peu plus tard, et surtout un peu en appui (c'est a dire pdt le virage)

logman a écrit :


Les virage lent, vous mettez un méchant coup de frein avec braquage, la voiture se met en travers et filet de gazzzzzzzzz pour réaccélérer.... :jap:  


:sol: [:ddr555]

logman a écrit :


Bref y'a plein de truc qui me semble difficile à faire avec mon joystick, car j'ai deja parfois du mal à garder ma voiture droite sur les freinages  :sweat:  


attends, tu tournes presque en moins d' 1'30" avec un joystick ? [:mouais]
achetes toi un volant, parce que je pense que c'est vraiment pas mal [:wam]
(et puis faudrait ptet eviter que tu t'habitues trop au joystick :d)

logman a écrit :


C'était vraiment une très bonne leçon, mais ça va etre dur dur pour arriver à ce niveau la.
 
Au fait ça fait combien de temps que vous jouez a GPL????


j'ai acheté le jeu il y a ... 2 ans (deja ? [:wam] ), mais j'ai commencé a jouer serieusement que qd j'ai rencontré sur le forum les gugusses qui postent ici :whistle: .... c'est a dire un peu plus d'un an ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  213  214  215
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

 

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR