|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Donjons & Dragons Online |
Drizzt Transactions (1) |
Aucune date n'est annoncée officiellement mais le jeu est pour le moment prévu pour la 2e moitié de 2005
La béra sera annoncée dans le future sur le site officiel.
Le prix du jeu n'est pas encore déterminé, et il y aura un abonnement dont le montant n'est également pas encore connu.
C'est traditionnellement un jeu de role papier dit "pencil and paper", voici le site officiel : http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/welcome
Les règles de la version 3.5 sont utilisées pour quasiement toutes les mécaniques du jeu.
Donjons et dragons online prend place sur le continent de Xendrik dans le monde d'Eberron, une nouvelle campagne créée par Keith Baker et Wizards of the coast. En voici le site officiel : http://www.wizards.com/eberron
Les aventures dans DDO prendront places dans tous types d'environnements de donjons, intérieurs, extérieurs, sous terres ainsi qu'à la surface, dans des ruines, des maisons infestées, des cryptes, sur des iles desertes, sur des bateaux en mer... Tout type d'environnement qui plait aux designers.
Du contenu solo sera disponible, surtout pour les premiers niveaux. Cependant, la majorité du contenu de donjons et dragons est prévus pour des groupes d'aventuriers. D&D a toujours été fait pour jouer avec des groupes d'amis, et cela se refletera dans donjons et dragons online.
La taille des groupes d'aventuriers n'est pas encore strictement définie mais elle sera surement de 6 joueurs.
L'experience dans donjons et Dragons online se gagne en réalisant des quetes, et non en tuant des monstres. Du moment que les objectifs de quetes sont remplis, combien de monstres ont été tués pour y parvenir importe peu. Ce style donne la flexibilité de décider de régler des problemes de différentes facons, par exemple en évitant le combat, en se camouflant, ou en combatant.
Les races prévues pour le lancement du jeu sont les humains, les elfes, les nains, les halfelins(hobbits) et les "Warforged".
Oui, les joueurs pourront choisir dans une vaste variété de compétences et de caractéristiques pour leur personnage au fur et a mesure qu'il avance.
Oui, ces 2 possiblités seront offertes, on pourra choisir plusieurs classes pour son personnage (multiclassing), et des classes de prestiges seront disponibles aux personnages de niveaux élevés. (exemple : pour rogue maitre des ombres, assassin etc...)
Les rangs sont les différentes étapes dans la progression du personnage, a partir desquelles on peut améliorer son personnage.
Il y'aura une limite sur le nombre de classes pour les personnages multiclassés, qui sera surement de 3 ou 4, mais ce nombre est sujet a changement.
La création des personnage est similaire a celle décrite dans les regles de donjons et dragons. Cela permet aux joueurs de créer le héro qu'ils désirent.
En ce qui concerne les points de vie, ils sont attribués automatiquement au passage de niveau selon la classe et le bonus en constitution.
Tout dans un donjon est suseptible d'etre piégé (et l'est souvent), donc avoir un rogue avec soit pour se protéger est une bonne idée (:D). Les rogues pourront également crocheter des serrures, découvrir des portes secrètes, des passages secrets et racourcis. Ils peuvent également se déplacer silencieusement pour placer des attaques mortelles. Pas besoin de le dire, ils seront utiles a tous les groupes.
Nous marquons une rupture avec le systeme "appuye sur auto attaque et attend" présent dans de nombreux mmorpgs. Notre systeme de combat en temps réel nécessite des réactions, de la tactique et de la coordination de la part des joueurs.
La mort est quelque chose que vous devrez éviter. Il y aura assurément une pénalité quand votre personnage mourra. Cependant, vous ne pouvez pas mourrir définitivement.
Pas a la sortie. Le jeu coopératif à toujours été le but de donjons et dragons, et le reste dans D&D online.
Les lanceurs de sorts recoivent un nombre de points de sorts basé sur la classe de personnage, abilités et d'autres facteurs. Les points de sorts sont dépenses a chaque fois qu'un sort est lancé, et on en regagne en se reposant.
Le craft ne fera pas partie du lancement du jeu. Nous nous focalisons dans un premier temps sur l'aventure.
Oui certains, les composants seront disponibles aux marchants pour les plus basiques, d'autres devront se trouver par d'autres voies.
Ce sera le cas dans de rares cas. Les personnages de hauts niveaux devront se protéger à l'aide de sorts pour éviter des morts instantannées lors de rencontres épiques.
Message édité par Drizzt le 03-09-2005 à 02:20:17 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 02:04:44 |
Message édité par Drizzt le 03-09-2005 à 02:18:21 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | si vraiment ils arrivent a respecter comme il faut les regles, tout en rendant le jeu agréable à jouer, ils auront reussi un vrai tour de force.
Message édité par -neon- le 03-09-2005 à 02:30:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) | up |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui ... j'attends avec impatience le premier caster qui obligera tous les joueurs d'un serveur à dormir car il devra régénérer ses sorts Sans parler du time-stop ...
Message édité par Deadlock le 03-09-2005 à 21:43:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lhalfelin Transactions (0) | Si le jeu bénéficie d'une licence qui peut lui permettre d'être un succès, il arrive quand même sur un marché du MMO saturé de jeux heroic fantasy où c'est dur d'innover, et celui-ci n'annonce rien d'extraordinaire. Il se focalise sur l'aventure en mode coopératif, ce qui peut être une force si c'est très réussi.
|
|
|
Lhalfelin Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord.
|
Drizzt Transactions (1) | Bah on verra bien, mais j'espere vraiment quelque chose de mieux que SWG, car visiblement ya enormément de décus |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 18:58:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | De toute façon il ne faut pas se leurrer, c'est une grosse license qui va être utilisée pour faire un jeu qui avant tout doit rapporter de l'argent ... Le MMORPG (est dans une moindre mesure le CORPG comme GW) est actuellement le dernier secteur du jeu vidéo qui resiste aux P2P'istes qui DL comme des gorets tout et n'importe quoi sans jamais lacher 1 pour leurs jeux.
Message édité par Deadlock le 07-09-2005 à 08:06:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Soit pas si pessimiste. Il n'y a pas de Hype autour de ce jeu, pas plus qu'autour de Vanguard. Je pense que Vanguard et D&D online (pour Vanguard j'en suis encore plus sur) sont développés par des passionnés, et peuvent donner quelque chose de bien |
Lhalfelin Transactions (0) | Ooh on va pas se briser le moral en pensant à tous ces chinois qui vont camper les donjons pour vendre les loots sur ebay...
|
Drizzt Transactions (1) | |
Lhalfelin Transactions (0) | C'est le meilleur moyen d'être déçu, attention !
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | drapal ! |
ze_marmotte Transactions (0) | post drapalistique |
Drizzt Transactions (1) | petite vidéo : http://hdd4.free.fr/DD_online.mov |
Lhalfelin Transactions (0) | Hmmm. S'ils permettent vraiment d'utiliser pleinement les compétences de D&D (comme on voit avec le voleur qui escalade un mur) avec beaucoup de liberté, ça peut être le petit "plus" qui fera la différence.
|
Eugenics Transactions (0) | ouep un hack and slash ...... WoW 2 quoi
|
Message édité par Drizzt le 08-09-2005 à 21:48:16 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca c'est pas dur ... et plus intéressant non plus, même le démineur fait mieux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maitre renard Transactions (1) | Cela devrait etre loin de l'esprit de WoW, puisqu'il veulent toucher les rolistes, et surtout l'ambiance "intimiste" qui leur est associée.
|
Taliesim Transactions (54) | drapal! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
maitre renard Transactions (1) | en meme temps cela n'a pas grand chose à voir avec GW. C'est un raccourci plutot superficiel de comparer deux jeux parce qu'ils ont comme point commun de se jouer en instance. Parce que question gameplay cela n'a pas grand chose à voir, et le gameplay c'est quand même l'essence du jeu, ce quifait qu'on accroche ou pas.
Message édité par maitre renard le 27-09-2005 à 20:46:24 |
Vuuil Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | http://www.imdb.com/title/tt0406728/
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | drapal
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | drapal .. je suis ca de pres ... mais rien ne remplacera NWN2 ^^
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | allez ptit drapeau au cas-où même si je ne fonde a priori pas de gros espoirs dans ce jeu mais sait-on jamais.. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
Vuuil Transactions (0) | Ouverture des inscriptions de la beta Message édité par Vuuil le 10-10-2005 à 18:55:02 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut jouer un peu avec le backspace et réessayer mais ça passe quand même ... merci Vuuil --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vacnor ...Transactions (0) | Quelques nouveaux screens sur le site officiel :
|
zerrogh Transactions (0) | salut tlm moi j'ai un petit probleme quand j'entre pour me connecter sa va mes quand je veut me connecter a un server il sont toute closed mes je ces pas s'il faut l'ouvrir nous meme ou il ouvre toute seule
|
HarFanG67 Transactions (0) | Quand un serveur quelconque indique "closed" c'est tout bonnement parce qu'il est fermé...oui, je sais, ca parait idiot de dire ca comme ça, mais c bien la vérité
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |