|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche un TRES BON écran TFT 19'' pour JOUER UNIQUEMENT? |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:52:40 |
Crosster | Essaye le Samsung 172X, pour ton usage ca parait le moins contre indiqué... Mais le rendu n'est quand même pas identique à celui d'un CRT! |
Crosster | La seule façon de vérifier si cela te convient c'est d'essayer. |
carcass | et apparemment , un temps de latence court entraine un champ de vision plus restreint aussi ...
|
babaorum | 17" Q17 ? |
babaorum | bof j'ai un 21" crt et je me lasse, je préférais largement un 17"TFT |
carcass |
Message édité par carcass le 24-05-2004 à 17:59:52 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 17:58:33 |
carcass | bon ...
|
ketshoo | Gros Gros joueurs de FPS ( Counter Notamment ) , avec le LG en 19 Pouces cela n'est ABSOLUMENT pas genant nivo remanence
|
carcass |
|
K-Surf undercover |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
carcass |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
ketshoo |
|
carcass |
|
carcass | mais et le Samsung Syncmaster 193P ???? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par virus63 le 25-05-2004 à 14:20:11 |
carcass | je fais bcp de jeux d'infiltration ...en solos
|
mc_krys |
|
fabinou77 | Je confirme clairement ...
|
carcass | d'accord pour le fait qu'on doive s'habituer à un nvl écran !! |
ketshoo | Je joue 4 à 6 h par jour (Essentiellement COunter + Far cry + jeux de caisse )===> je joue tjs autant a CS . Pas mal de potes sont passés chez moi pour voir si effectivement cela etait genant. Tous sont unamimes; au départ ça choque un peu par rapport à un CRT ( plus lumineux , couleur bien plus vive ) mais finalement il repartent avec l'idée que c'est qd meme sympa et largement jouable ( perso je ne saurais plus voir la difference là )
Message édité par ketshoo le 25-05-2004 à 19:43:00 |
yoke :) | Salut.
|
ketshoo | Enfin bon en Informatique t'as jamais fini d'attendre.....
|
yoke :) | Oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier que l'écran est l'élément essentiel du PC et celui que se garde le plus longtemps donc à mon avis quelques mois d'attente sont préferable pour avoir un bon produit, car en le prenant maintenant je le vois déja entrain de le regretté lorsqu'en septembre il vera des super test de 19" 12 et 16ms |
mc_krys | Je suis content de voir des defenseurs de 19pouces |
carcass | en effet, je suis relativement patient, surtout que c tres important l'ecran, et que c un investissement sur le long terme (normalement) ...
Message édité par carcass le 26-05-2004 à 07:50:00 |
LooKooM | Je pense que les écrans seront de moins en moins des investissement à long terme vu le rythme des nouveautés LCD....les écrans, bientôt un achat de 2-3ans maximum selon moi, et plus 5-6ans voir meme plus pour les CRT d'antant. |
ketshoo |
|
carcass |
|
carcass | que pensez-vous du Philips 190S5CS : LCD 19" - 12ms
|
trader VDP forever | Il y a un Topic Officiel sur cet écran depuis hier... |
carcass | PS: l'entrée DVI sert-elle à qqchose en termes de perf ???
|
shymont | mc_kris > trop d'accord avec ton avis. Le test de Tom's Hardware de 20 lignes ne vaudra jamais celui d'un utilisateur qui passe TOUT son temps avec le même écran. Tom's Hardwware, c'est pratique pour les comparaisons par contre. Mais ca me fait vraiment penser à la Fnac et leur dossiers : ils ont des super tests, super outils de mesures et ils te sortent une note sur 5 étoiles avec 15 lignes de commentaites |
carcass | bin finalement, je me suis pris le Philips 190S5CS : LCD 19" - 12ms |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
est il possible de booter le pc sur l'ecran de la télé... | Ecran PC sur Station SUN |
[conseil]Ecran CRT 19" | écran tv LCD ou écran pc LCD ? ? |
Chercher bon joystick | Deux PC et un seul écran... |
Pixel Rouge et Rose sur 1 TFT Hercules :( | Filtre écran ?? |
souris fait clignoté mon ecran | écran double.... comment faire apparaitre les fenetre au bon endroit |
Plus de sujets relatifs à : Cherche un TRES BON écran TFT 19'' pour JOUER UNIQUEMENT? |