|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emmerdes avec le SAV iiyama !!! *COUP DE GUEULE* |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 16:52:43 |
philipppe | c'est la journée SAV |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai cramé un ecran par an depuis 8 ans (j'ai pas de chance avec les ecrans...) et j'ai jamais été emmerdé avec le SAV.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
djffff Time's like ocean in storm. | moi lol hercules :-p un prophet view 720 ... j'habite en bretagne et je suis revendeur |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:10:13 |
graben2000 un grabi par ci par là... | Courage ... en tout cas je n'acheterais pas IIYAMA =) merci |
bastou94 | peut-être faut-il SYSTEMATIQUEMENT leur renvoyer le bon d'enregistrement qui accompagne les écrans dans l'emballage ????? |
mrduss Rien que du bonheur |
|
mister magoo |
|
bichonn |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Los Pebos | Mon écran CRT (A702HT, 17" dalle plate) a merdé 3 semaines avant la fin de garantie de 3 ans en août 2002.
--------------- Mon feedback |
bichonn |