|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG L1920P |
philyon |
Message édité par philyon le 19-01-2005 à 00:37:27 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:09:34 |
philipppe | Bonne initiative ce topic
|
MacDingue | Au niveau de la stabilitée de l'ensemble, ça va ?? Le basculement de l'écran est facile à faire ? ainsi que la rotation ;.. |
Zeboulons | ué c vrai kil est manifik cet écran...moi qui n'ai jamais eu de LCD , je crois que je vais me laissé tenter...Je ne l'ai pa encore vu a la fnac, mais apparement chez darty.. |
hell-mutt | zeboulons zeboulet :x |
brest29 | j'ai cet ecran depuis 4 jours et je suis aux anges!!!
|
Zeboulons | Décidement , tout le monde à l'air d'etre content de cet écran , du moin les gens qui font plusse de bureautique ... |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 11-01-2004 à 14:49:13 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:48:58 |
SniperLk | clair il est beau mais 849? + effet de remanence c'est aps pour moi enfin j'ai le 1720P j'ai pas a me plaindre |
philyon |
|
SniperLk | pas le courage de lire 390 posts donc si qnn a la reponse |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 11-01-2004 à 16:02:27 |
SniperLk | heu un crt n'a pas de remanence |
webzeb |
|
LoninoL |
|
webzeb | LoninoL
|
webzeb |
|
SniperLk |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
brest29 | je confirme remanence faible pour les jeux...et c'est clair j'ai joue a pas mal de jeux (une dizaine)j'ai aprecié!
|
philyon |
|
SniperLk |
|
brest29 | je viens de tester f1 challenge ,a ma grande surprise aucune remanence,super fluide et c'est plus joli que sur mon 19 crt )
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
SniperLk |
K-Surf undercover |
|
joyton | Bjr |
brest29 | type de dalle:IPS (In Plane Switching)...
|
lord-abyss lol GG | il a l'air excelent mais vla le prix :S |
philyon | Tiens j'ai une question, là je suis en DVI 60 hertz, mais comment fait-on pour passer à 75 hertz ? |
SniperLk | sert a rien |
brest29 | ceux qui ont l'ecran,avez vous teste unreal tournment 2003 |
philipppe | ben oui ce jeu t'arrete pas de bondir partout comme un lapin donc forcement s'il y a de la remanence .. En dvi sur le 1720P est limité a 60 Htz aussi (comme dit plus haut c'est pas grave puisque c'est la resolution optimal : 1280*1024 en 60 Htz) |
philipppe | d'apres ce site c'est une dalle 16 ms sur le 1920p !!
|
brest29 | tu n'as pas vu le lien que j'ai mis au dessus,les infos viennent de chez lg..
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
philipppe | nan pas des 25 des 20 et aussi bien pas forcement mieux |
brest29 | sinon,j'ai trouve un programme pour tester la remanence,je ne sais pas ce que ça vaut mais bon c'est toujours marrant!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs | [Topic Officiel] Hitachi CML174SXW |
[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
[Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG L1920P |