|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Reprise du message précédent : --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:44:19 |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 21-11-2004 à 16:49:41 |
valyum |
|
macareu Achieving it once is luck... | il y a un thread ou tu peux poster ce dont tu as envie pour ce clavier sur razer.tigga.org |
doum Mentalita nissarda | J'ai recu le mien, excellent, j'adore.
|
bprodgraphics | Ptite modif pour le mien |
valyum |
|
macareu Achieving it once is luck... | c'est dommage qu'ils vendent pas une version alu tout court |
bprodgraphics | thx valyum |
valyum |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 00:00:45 |
valyum | Je vais attendre de voir le nouveau design car sur ldlc y'as un nouveau design donc je patiente mais je vais sûrement craquer car mon clavier medion m'insupporte de plus en plus |
crazylarve |
|
SniperLk | Jolie
|
eve | j'y avais pensé mais je me suis dit que le rendu ne serrai jms lisse comme l'est le clavier avec sa robe grise. Exacte ou pas?
|
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de finir le tuning du mien , c'etait rapide , genre 1 min a tout peter , je prend une photo , j'upload et je vous montre ca |
macareu Achieving it once is luck... | attention c'est la frime mon clavier !
Message édité par macareu le 28-11-2004 à 23:15:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bprodgraphics |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 29-11-2004 à 16:58:44 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
macareu Achieving it once is luck... | moi ca me va tres bien pour jouer |
fd91 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ces touches sont si fragiles que ça ou tu trolles ? Message édité par Space le 29-11-2004 à 22:12:00 --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par Space le 30-11-2004 à 10:22:40 --------------- Ma cinémathèque |
macareu Achieving it once is luck... | ya rien de fake là dedans |
fd91 |
|
macareu Achieving it once is luck... | comme je l'ai deja dit , il suffit de considerer le clavier comme un consomable :] |
Space Profil: Maux des rateurs | c kan meme zarb kil y ai ce genre de pb Message édité par Space le 01-12-2004 à 10:27:20 --------------- Ma cinémathèque |
Anh | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben meme avec un usage tres intensif,ca fait short kan meme vu ke tu as ce clavier depuis le mois de Juin --------------- Ma cinémathèque |
crazylarve |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non il n'existe pas plusieurs couleurs , mais tu peux le peindre :] |
Publicité | Posté le |