|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wide 20" !!! Réglages, photos, faîtes vos jeux ! |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:05:52 ![]() ![]() |
marte | Bah = mme quifquif |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | C'est le meme ???? |
pollux2005 |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! |
|
katamiaw34 | Le Wide apporte quoi quand on fait beaucoup de surf sur le net ? |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | Nada ! |
katamiaw34 | Ca apporte quoi alors d'avoir un Wide ? pour quelles utilisations ? |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 15:38:28 ![]() ![]() |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | c'est vrai ca dépend l'utilisation qu'on en fait...moi je vais le prendre !! |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | je joue à warcraft 3 maos pas wow... et CSS j'ai vu quelques fotos, crois moi ca vaut le coup ! |
Guismo_eric aka Guis* | je capte pas....tu as les partie en haut et en bas bouffées par rapport à un écran normal ou bien tu vois plus sur les cotés???? |
marcus_graham |
|
dup777 |
|
katamiaw34 | Sous les logiciels de type Photoshop, est-ce qu'il est plus agréable d'avoir un Wide ? |
Guismo_eric aka Guis* | X800GT clairement > à la 6600 Message édité par Guismo_eric le 10-12-2005 à 11:43:02 |
|
Guismo_eric aka Guis* | je rectifie:
|
Foxus666 | guizmo merci |
Foxus666 | ca sert a rien la garantie franky
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | ... et si j'en ai 3 et qu'ils sont noirs, au mileu de l'écran ??! |
Foxus666 | arrange toi pour en cree d'autre |
katamiaw34 | Avec les écrans Wide il n'y a pas de problèmes de "déformation" de l'écran sous Windows ou sous certains logiciels ? Message édité par katamiaw34 le 11-12-2005 à 11:24:27 |
katamiaw34 | franckytaz: qu'est-ce qui te séduit sur cet écran Wide plus que sur un "classique" ? |
|
Foxus666 | franki non du tous tu a le meme chant de vision que en normal, seulement l'image est coupé en haut en et bas, rien de plus.
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | ah ok....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |