Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran 19P pour Infographie, Bureautique jeux (pas de film)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ecran 19P pour Infographie, Bureautique jeux (pas de film)

n°236577
amhra
Posté le 27-11-2005 à 21:39:46  profilanswer
 

Voila j'ai un budget d'environ 350€ et je cherche un ecran plat 19P pour faire:
 
Infographie (photoshop, illustrator, xpress....)
Bureautique (office, creation de site, montage video un petit peu)
Jeux (principalement simulateur de vol, et un peu battelfiled et half life)
 
Voila donc j'ai vu les modeles suivants:
 
belinea 10 19 27
Acer AL1951AS
Hyunday L90D+
 
Voila donner moi vos avis.
 
'Ah si je regarde jamais de film sur mon pc il y a la tele pour cela
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par amhra le 27-11-2005 à 21:40:24
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:39:46  profilanswer
 

n°236578
amhra
Posté le 27-11-2005 à 21:48:37  profilanswer
 

amhra a écrit :

Voila j'ai un budget d'environ 350€ et je cherche un ecran plat 19P pour faire:
 
Infographie (photoshop, illustrator, xpress....)
Bureautique (office, creation de site, montage video un petit peu)
Jeux (principalement simulateur de vol, et un peu battelfiled et half life)
 
Voila donc j'ai vu les modeles suivants:
 
belinea 10 19 27
Acer AL1951AS
Hyunday L90D+
 
Voila donner moi vos avis.
 
'Ah si je regarde jamais de film sur mon pc il y a la tele pour cela
 
a+


 
 
Ah si j ai oublier je voudrais avoir le DVI pour pouvoir avoir le bureau plus grand.( mon ancien ecran est un ctr en VGA)
 
et avoir le BI ecran pour l infographie ou faire du develloppement c'est mieux

n°236593
nounou0210
Posté le 27-11-2005 à 23:01:01  profilanswer
 

Pourquoi pas le belinéa 10 19 25 ?

n°236630
yoyok
Posté le 28-11-2005 à 03:40:44  profilanswer
 

amhra a écrit :

Ah si j ai oublier je voudrais avoir le DVI pour pouvoir avoir le bureau plus grand.( mon ancien ecran est un ctr en VGA)
 
et avoir le BI ecran pour l infographie ou faire du develloppement c'est mieux


Salut à toi,
 
En quoi l'interface DVI agrandi ton bureau ?  
 
VGA : Analogique (pas net du tout sur les écrans plats LCD. Par exemple la barre du "L" qui est large d'un pixel (Verdana, 10 pt) , sera affichée en 1 pixel et demi --> impression de flou)
 
DVI : Numérique (l'écrans affiche pixel - pixel les informations exacts qui sort de la carte graphique, très grande netteté, la barre du "L" prendra exactement un pixel, ni plus ni moins, très bien délimité, c'est le parfait du parfait, très agréable à l'œil d'avoir une image si net, ça permet de profiter au maximum des capacités crues de l'écrans.. reste à avoir un écrans numérique (avec entrée DVI).. tous ne le sont pas, surtout les moins chers. Faire attention donc.)
 
 
N'importe quel écrans est compatible avec le Bi-écrans, si tu a deux sorties sur ta carte graphique, tu branche un écran sur chaque sortie, tu paramètre comme tu veux, très agréable pour le multitâche ou t’a besoin d'espace pour placer tes applications un peut partout sur tes deux écrans.
 
 
PS: que ça soit en VGA ou en DVI la résolution maximal supporté par ton écran reste la même.
 
 
Je te dirais de faire attention également aux angles de vues si tu travail avec deux écrans, car tu n’es pas exactement en face de chacun, donc c'est un paramètre important, pour 350€ tu peux facilement trouver un écran avec un angle d'au moins 170° verticale et horizontal.
 
Bonne chance dans l'achat de ton écran ;)


---------------
Salutations
n°236875
amhra
Posté le 28-11-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

nos le fait d avoir le dvi n agrandi pas mon bureau cela me permettra de brancher en meme temps mon CTR en VGA et mon ecran PLAT en DVI.
 
Voila.
C'est vrai que je n'avais pas pensé a l angle de vue mais bon vu que mon bureau est un bureau d angle le LCD sera en face et le CTR completement sur ma gauche donc bon.
 
Enfin si je change de bureau un jour c'est vrai qu'il faudrais avoir un ecran avec un bon angle de vision.
 
Je regarde

n°236881
yoyok
Posté le 28-11-2005 à 18:56:07  profilanswer
 

amhra a écrit :

cela me permettra de brancher en meme temps mon CTR en VGA et mon ecran PLAT en DVI.


Nop, aucun rapport, tu peux brancher ton CRT sur du DVI ou sur du VGA tout comme tu peux brancher ton LCD sur ton DVI ou ton VGA (ce qui serait dommage).
 
Normalement tu a reçu avec ta carte graphique un adaptateur DVI==>VGA. Si tu ne l'a pas ça doit couter 5€ tout au plus, ainsi la prise DVI ne diffuse automatiquement plus de contenu numérique, mais un flux analogique pour les écrans analogiques.
 
Bonne soirée  :hello:


---------------
Salutations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran 19P pour Infographie, Bureautique jeux (pas de film)

 

Sujets relatifs
[QUESTION] Ecran LCD/TVAchat écran plat 19"
ecran neoxeo[PB] bords de l'écran qui se rapprochent - Démontage du CRT
help me ecranQuel écran me conseillez vous ? 17" 19" 19" wide ?
Probleme Ecran CRT !!! l'image tremble constament !!ATI Radeon 9800PRO 128MB et écran 20" Wide Belinea 10 20 35W
ecran Samsung qui ne sort pas de veille quand il est branché sur DVIEcran LG L1740BQ
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran 19P pour Infographie, Bureautique jeux (pas de film)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR