|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299 |
eldede | Bon alors avec l'arrivée des nouveaux 22" wide qui commencent à pousser comme des champignons le choix se fait difficile. Rien que savoir lequel est dispo et où ou à quel prix. Donc je vais essayer de regrouper ttes les infos sur ce post, je vais certainement oublier des choses donc dites moi tout et j'editerai. Pour parler d'un modèle particulier, je pense qu'il est mieux d'aller directement sur le topic unique du modèle en question, ce topic servira plus pour les comparaisons entre les modèles. Message cité 1 fois Message édité par eldede le 22-11-2006 à 20:21:23 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2006 à 15:05:03 ![]() ![]() |
Matth002 | Tu peux aussi ajouter le asus, maintenant, on en sait pas grand chose (source: matbe de ce jour) |
MultiZooOoo | T'aurais du créer un sondage aussi pour savoir qui a quoi, comme ça on peut avoir des stats de l'écran le plus populaire. |
eldede | oui c'est vrai bonne idée, je vais le mettre
|
makiaveridik | Il y a aussi le iiyama qui arrive en novembre et qui est dans cette categorie^^
Message édité par makiaveridik le 05-10-2006 à 18:12:27 |
MultiZooOoo | voté ! Samsung SyncMaster 225BW ... exceptionnellement à 350 (Oui garantie or! nah!) qui s'en priverait... Message édité par MultiZooOoo le 05-10-2006 à 18:15:21 |
eldede | ajouté le sondage, et le benQ et Iiyama, mais me manque qques infos sur ces derniers |
eldede | grrr multiZooOoo |
statoon Enjoy the silence | tu pourrais mettre ceux qui sont compatible HDCP ?
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:09:36 ![]() ![]() |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Il y a un besoin urgent de comparatif entre ces 22' ! Pourquoi choisir l'un plutot que l'autre? |
statoon Enjoy the silence | un de plus, le packard bell maestro http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9789-1.htm --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé |
|
Ziguipuce | le asus ! :
Message cité 1 fois Message édité par Ziguipuce le 06-10-2006 à 14:15:24 |
ko_omer |
|
Ziguipuce |
Ziguipuce |
eldede | merci pour les infos supplementaires, je regarde et rajoute ca en fin d'aprem j'ai pas le temps là
|
ad-hardware | Quelqu'un a des infos sur le viewsonic ? Il est pas mal non plus |
mixpro95 | un de plus : le packarbell |
mixpro95 | iiyama http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] TI_X700_en pour 379 |
statoon Enjoy the silence | hmm j'y crois pas trop à ce que dit grosbill pour la dalle ... ca doit etre un TN comme les autres .. surtout à ce prix --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Matth002 | perso, je vais changer mon petit 17" cathodique pour un 22". Mais je prendrai dans les moins cher... |
mixpro95 | le fujitsu aussi |
eldede | j'ai mis a jour, mais je crois que j'ai fait une boulette, j'ai modif le sondage, ca annule pas les votes ? |
MrKey | Pour le Iiyama, c'est bien une dalle TN http://www.ldlc.com/fiche/PB00042422.html
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Mais Pourquoi pas de mode portrait ??? Y-a-t-il un constructeur qui a pensé à ca ?? |
HotCookie | Un mode portrait sur des écrans qui font plus de 50cm de large ça me parait difficile |
Slashdlx |
|
Mako__O | Je pense qu'ils ont fumé chez Asus |
Matth002 | peut-être que c'est le temps de réponse A2A (Asus to Asus |
Kiskool | Qui peut affirmer qu'il n'y a qu'une seule dalle en 22" ??? Faut pas croire que les autres constructeurs vont regarder CMO s'en mettre plein le porte feuille |
eldede | sinon est ce que qqn a testé une carte tv/tnt sur un de ces écrans ? ca donne quoi ? |
Slashdlx | Encore un nouveau!!!
|
Perfidator In Wine we Thrust |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mx3200 quand dispo ? | 1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ? |
Quel ecran choisir ?? | [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
Promo Dell 2407WFP 24 pouces | Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? |
Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? | lcd 27 pouces en 1280 ou 32 " en 1366 ? |
[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |
Plus de sujets relatifs à : Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299 |