Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
377 connectés 

Lequel avez vous ou lequel avez vous commandé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€

n°352648
Althaz
Posté le 19-12-2006 à 07:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bullet a écrit :

Salut à tous, j'ai un vieil écran Nec 21" CRT qu'il faut vite que je change, je joue un peu à UT et BF2 (un peu aux jeux quoi) et par contre pour les séries et les films ça y va sec !

Je ne sais pas du tout quel écran prendre parmi ceux de ce super topic, mon budget est de 300 à 450€.
Comment les 22" peuvent être moins chers que les 20,21 et 19" ?

Que me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup pour vos avis.

Ne t'en fait pas les 19" et les 20" sont moins chers que les 22" dans l'ensemble. C'est juste qu'il y à des gammes. Autant le 19" premier prix coutera moitié moins cher que le moins cher des 22" autant il y à des 19" d'exception spécial joueurs etc.. qui coutent trois fois plus cher que le modèle de départ. Pareil pour les 20". Les 22 nont pour l'instant que deux dalles et ils sont absolument identiques en termes de caracs/ perfs. Il n'y à que du TN.
Choisir une marque plustôt qu'une autre deviens une question de qualité d'assemblage, d'electronique, de fonctionnalités (pied, hub usb, enceintes etc..) et surtout de connectique.

---------------
LT1 Corvette Owner ||  Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 07:53:49  profilanswer

n°352672
pomcuite
Une poule sur un mur
Posté le 19-12-2006 à 10:13:57  profilanswer

Bonjour,
J'hésite entre le Asus et le Samsung 22"
Je l'utiliserai en bureautique, films et retouche photo.
L'asus m'attire plus mais le réglage des couleurs est mauvais. Est-ce facile à régler ?
Merci

n°352682
theebou
Posté le 19-12-2006 à 10:40:37  profilanswer

personnelement j'ai choisi le asus.

De toute façon les écrans tn ne sont pas les plus adaptés aux graphistes et amateurs de photos...

Si j'avais voulu une dalle fidele j'auais pas pris un 22 pouce tn....

Sinon, réglages comme tut les écrans : plusieurs modes préregles, apres ont peu modifié :
-contraste
-luminosité
-nettete
-saturation des couleurs ( c'est la ou des le moment que j'ai baissé, les couleurs etaient beaucoup plus naturelles...)

Apres ont peu faire jouer plus ieurs parametre, la température des couleurs, le réglage séparées de celles ci, la teinte de la peau...

donc au niveau réglage ont peur un peur faire ce que l'on veut.

Sinon je le redis moi, la saturation des couleur, des que je l'ai baissé, c'etait tout de suite mieux, couleurs moins flashi...

A pars ça, call 2 sur une x800kl et p-m a 2.4ghz ça tourne au poil en 1680x1050 sur mon asus : suis content.

Voilou a++

n°352686
Fifou63
Posté le 19-12-2006 à 10:46:30  profilanswer

pomcuite a écrit :

Bonjour,
L'asus m'attire plus mais le réglage des couleurs est mauvais. Est-ce facile à régler ?
Merci

Je te suggère le Iiyama 22" ;)
De tout de façon, ce sont les mêmes dalles sauf le asus qui a une dalle différente des autres et qui est celui qui a le plus de difficulté à régler les couleurs.

n°352687
slashdlx
Posté le 19-12-2006 à 10:49:03  profilanswer

pomcuite a écrit :

Bonjour,
Merci

Que tu prennes n'importe quel LCD c'est pas facile de le régler.
Ensuite les 22" sont des TN comme dis plus haut don pas vraiment orienté retouche photo a cause des angles principalement.

Je rajouterai que l'Asus est + rapide que les autres (2ms) et qu'il faut aussi choisir l'écran en fonction de la garantie

n°352768
ulysse dug​ard
Posté le 19-12-2006 à 15:03:45  profilanswer

salut :)

je vais franchir le pas moi aussi le mois prochain :)

je travaille quand meme u peu sous toshop, et je me demandais si cette histoire de resolution et de pitch, ça genait pas

et je me demandais quelle carte graphique fallit pour tirer cette resolutuion ( je change de config completement )
une 5900 gs ou 1900 gt, ça suffit j'espere ?

merci encore !!!

n°352769
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-12-2006 à 15:07:41  profilanswer

C'est l'affaire du moment, comparé à un 24" 2/3 fois + cher, y a pas à hésiter.
Le pitch est juste parfait pour moi.
Pour la carte, une x1900gt/7900gs peut suffire si t'es pas trop exigeant.
Sinon la x1950xt est la carte parfaite niveau rapport qualité/prix pour du 1650*1080.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 19-12-2006 à 15:09:12

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°352771
Althaz
Posté le 19-12-2006 à 15:18:58  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est l'affaire du moment, comparé à un 24" 2/3 fois + cher, y a pas à hésiter.
Le pitch est juste parfait pour moi.
Pour la carte, une x1900gt/7900gs peut suffire si t'es pas trop exigeant.
Sinon la x1950xt est la carte parfaite niveau rapport qualité/prix pour du 1650*1080.

Pour jouer, oui, il faut une carte puissante. Pour faire du photoshop nimporte quelle carte graphique fait l'affaire !

---------------
n°352831
ulysse dug​ard
Posté le 19-12-2006 à 17:53:06  profilanswer

rahaaaa...

je viens de tomber sur l'autre topic où le gars s'interroge sur 22 dalle tn ou 20 pouces mva...

un gars lui dit que quand tu teste une mva, tu veux plus de tn :(

je m'inquiete pour le pitch des 22 pouces, à savoir si ça sera suffisant...
maintenant...

n°352841
Althaz
Posté le 19-12-2006 à 18:18:48  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

rahaaaa...

je viens de tomber sur l'autre topic où le gars s'interroge sur 22 dalle tn ou 20 pouces mva...

un gars lui dit que quand tu teste une mva, tu veux plus de tn :(

je m'inquiete pour le pitch des 22 pouces, à savoir si ça sera suffisant...
maintenant...

Le pitch des 22 est beaucoup plus agréable que sur les 20. (sur les 20 c'est petit au possible comme sur les 17", donc faut avoir bonne vue) Sa remarque concerne pas le pich mais la différence avec le mva :  le rendu selon les angles de vision et possiblement aussi le fourmillement dans les videos :) .

Message édité par Althaz le 19-12-2006 à 18:19:58

---------------
n°352861
thibw
Posté le 19-12-2006 à 18:43:11  profilanswer

et les couleurs
et la remanence
:o

n°352871
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 19-12-2006 à 19:04:24  profilanswer

J'ai une question pour les experts en écran pc :na: vu que je voudrais acheter un 22" pour une chambre, il aurait pour fonction d'écran multimédia, mais j'aimerais pour ce fait le brancher à un ensemble home cinéma 5.1 sans passer par la vga box (qui me parait d'une qualité mediocre en vue des commentaires vu sur internet), donc je sais pa si c'est possible sachant que le home cinéma en question est dépourvu de prise hdmi  :sweat: ??    
merci pour vos posts  :bounce:  

n°352874
Althaz
Posté le 19-12-2006 à 19:22:11  profilanswer

thibw a écrit :

et les couleurs
et la remanence
:o

Oui, c vrai que je n'ai pas abordé ces deux points quoique la rémanance n'en fait pas partie, les TN ne sont pas particulièrementmauvais sur ce point.  

Les couleurs non plus ne sont guères pires que sur les 20" MVA-PVA. Ce n'est pas ça qui choque.

lemonegasque a écrit :

J'ai une question pour les experts en écran pc :na: vu que je voudrais acheter un 22" pour une chambre, il aurait pour fonction d'écran multimédia, mais j'aimerais pour ce fait le brancher à un ensemble home cinéma 5.1 sans passer par la vga box (qui me parait d'une qualité mediocre en vue des commentaires vu sur internet), donc je sais pa si c'est possible sachant que le home cinéma en question est dépourvu de prise hdmi  :sweat: ??    
merci pour vos posts  :bounce:

Regarde le pb à l'envers : Branche le 22 sur le pc et utilise le PC comme lecteur etc et branche la Hifi 5.1 sur l'ordi ! Comme ca en plus tu ne sera pas limité a regarder des DVD francais officiels etc et tu auras la meilleure image possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Althaz le 19-12-2006 à 19:25:25

---------------
n°352878
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 19-12-2006 à 19:32:14  profilanswer

Althaz a écrit :

Regarde le pb à l'envers : Branche le 22 sur le pc et utilise le PC comme lecteur etc et branche la Hifi 5.1 sur l'ordi ! Comme ca en plus tu ne sera pas limité a regarder des DVD francais officiels etc et tu auras la meilleure image possible.

Justement je voudrais que l'écran soit autonome de 1/ parce que allumer l'ordi à chaque fois c'est soulant... de2/ paske lordi que jvé mettre dans la chambre est trés ancien (pentium III :sweat: ) et donc pour brancher le 5.1 bonjour! et pour l'image pourris de windows 98 sur le bel écran 22" tout neuf ça fait mal  :whistle: !!!
voilà je posais cette question pour savoir si l'écran 22" peut etre autonome du pc et fonctionner comme une tv ??  et si qqun à deja utiliser vga box pour donner son avis?? merci pour ta rep en tt cas  ;)

n°352890
thibw
Posté le 19-12-2006 à 20:10:12  profilanswer

Althaz a écrit :

Oui, c vrai que je n'ai pas abordé ces deux points quoique la rémanance n'en fait pas partie, les TN ne sont pas particulièrementmauvais sur ce point.  

Les couleurs non plus ne sont guères pires que sur les 20" MVA-PVA. Ce n'est pas ça qui choque.

regarde mon post lorsque je les ai comparé
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t347356

les coulers ca chose pas vraiment, mais c'est surtout au niveau ne confort, je trouve que le TN plus aggressif , un peu comme un crt

et la remanence, je ne se voit pas dans les jeux, mais en bureautique, ca me gene assez, je suis trop habitué au mva :o

fini les TN en ecran primaire pour moi :o

n°352941
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 19-12-2006 à 22:54:17  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Justement je voudrais que l'écran soit autonome de 1/ parce que allumer l'ordi à chaque fois c'est soulant... de2/ paske lordi que jvé mettre dans la chambre est trés ancien (pentium III :sweat: ) et donc pour brancher le 5.1 bonjour! et pour l'image pourris de windows 98 sur le bel écran 22" tout neuf ça fait mal  :whistle: !!!
voilà je posais cette question pour savoir si l'écran 22" peut etre autonome du pc et fonctionner comme une tv ??  et si qqun à deja utiliser vga box pour donner son avis?? merci pour ta rep en tt cas  ;)

up pour ça :o  

n°352955
Althaz
Posté le 19-12-2006 à 23:26:12  profilanswer

thibw a écrit :

regarde mon post lorsque je les ai comparé

les coulers ca chose pas vraiment, mais c'est surtout au niveau ne confort, je trouve que le TN plus aggressif , un peu comme un crt

et la remanence, je ne se voit pas dans les jeux, mais en bureautique, ca me gene assez, je suis trop habitué au mva :o

fini les TN en ecran primaire pour moi :o

J'ai lu ton post. Niveau aggressivité c'est surtout une question de réglages. J'ai plusieurs TN et plusieurs autres types de dalles au bureau. La seule chose qui systématiquement me gène sur les TN c'est l'angle de vision verticale. Je n'ai jamais pu m'y habituer et surtout pour quelqu'un qui travaille sur des graphismes et parfois viens à demander l'avis de quelqu'un qui n'est peut être pas pile en face...  
Niveau couleurs aucun souci sauf pour un écran un vieux 17" Dell qui semble impossible à régler. Mais les autres TN sont niquels sur ce point après quelques réglages. Les différences sont peut être plus dues a l'electronique et la plage de réglages disponibles qu'a la dalle en elle même. Comme pour mon 17" qui avec de très sommaires réglages (on ne peux meme pas régler RVB séparément) n'arrive pas à reproduire des couleurs acceptables surtout dans le bleu et turquoise.  

A choisir j'eviterai le TN rien que pour le problème dit de 'l'angle vertical' ou l'affichage change progressivement selon l'angle en particulier vers l'extrème bas ou ca s'accélère rapidement. Mais vu la différence de prix je suis près a accepter ce défaut pour mon usage personnel et plustôt solitaire (jeux, films) après tout ca ne se vois pas trop à moins de faire exprès de mette sa tete en dessous ou au dessus et le pied est toujours inclinable verticalement ce qui permet eventuellement de compenser si on veux garder la meme qualité d'image alors qu'on est parti se vautrer dans le canapé pour le film. Par contre au bureau ou je dois parfois montrer mon travail à plusieurs personnes autour avec des angles de vue verticaux et horizontaux différents je suis bien contant de disposer d'un ecran qui affiche sensiblement la même chose à tout le monde, debout ou assis, petit ou grand et de coté idem.

---------------
n°353006
pomcuite
Une poule sur un mur
Posté le 20-12-2006 à 09:57:21  profilanswer

Merci à theeboo, fifou et slashhdlx pour vos réponses ;)
Je prend soit un samsung, soit un asus selon dispo.
Je lache le samsung 215TW trop cher... :(

n°353049
gusano
Posté le 20-12-2006 à 12:22:45  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai déjà posté dans la section Hardware/Matériel et problèmes divers, mais j'essaye ici aussi... :)

J'ai un pc dont la carte mère est équipée du chipset graphique Intel "945 Express Chipset Family (réf. 82945G)" (avec le dernier pilote installé). Je voudrais installer un écran TFT ayant un résolution native de 1680x1050 (20'' ou 22'' wide en 16:10), pour un usage bureautique.  

Le problème est que dans la liste des résolutions disponibles, les modes valides en format 16:10 sont supérieurs à 1680x1050 (par ex : 1920x1200, qui est la résolution native des 24'' wide). Mais la résolution qui m'intéresse n'est apparemment pas proposée ? :??:  

Est-ce que, parmi vous,  certains heureux possesseurs de ce chipset ont des 20'' ou 22'' wide qui sont gérés en résolution native ? La résolution 1680x1050 figure-t-elle, chez vous, dans la liste des modes disponibles ?

Moi, je ne comprend pas que le pilote du chipset soit prévu pour gérer un TFT 24'' à 1920x1200, et pas un 22'' à 1680x1050, alors que ce sont des formats 16:10 tous les deux...

Mais il y a parmi vous des génies qui vont m'éclairer, j'en suis sûr !   :)  

(Ma carte mère n'a qu'un port PCI express x1 donc prière de ne pas me répondre : "taka prendre une CG à 50 euros"  :o  )

Merci d'avance... Et désolé pour ceux qui ont déjà lu mon post dans la section Hardware/Matériel et problèmes divers et qui pensent que je ne fais rien que polluer les topics...

n°353167
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 20-12-2006 à 17:45:58  profilanswer

Sinon est ce que DVI=HDMI (avec un adaptateur dvi/hdmi bien sur) ? il y a de la perte de qualité ? je pourrais alors brancher le moniteur 22" sur le lecteur home cinéma par la prise hdmi ? J'aurais l'image et le son et l'écran serait totalement indépendant du pc et je pourrais profiter d'une qualité numérique?? Les brancheemnt seraient possible  :??: ?
merci bcp  :bounce:

edit: ce montage serait pour attendre l'arrivée d'un ordi portable cet été  :whistle:, qui ferait office de media center ...

Message édité par lemonegasque le 20-12-2006 à 17:47:32
n°353265
vinceuss02
Golum est parmi nous
Posté le 20-12-2006 à 20:29:24  profilanswer

Salut tout le monde,

J'étais pret à passer ma commande du Viewsonic VX2025wm après avoir décortiqué de long en large le comparatif des 20" de hardware.fr, et voilà que hier je tombe sur un comparatif de 22" qui dit en intro que ces écrans sont donc plus grand mais surtout moins cher que les 20" !!!

Du coup, je suis completement perdu dans mes choix, si je doit rester sur le Viewsonic ou si je dois me diriger vers un 22".
Vu que je fais essentiellement du jeu sur mon PC et que je compte rentabiliser au plus tôt ma X1900XT, vers quel choix m'orienteriez-vous, sachant que j'aimerais commander avant ce soir minuit.

A première vue, le Fujitsu à l'air pas mal mais est-ce que l'absence de prise DVI peut etre un handicap par rapport à un écran 20" munit d'une prise DVI ?

n°353369
grosfelix
La Main sur le Coeur
Posté le 21-12-2006 à 08:27:15  profilanswer

Si le DVi a pour toi une grosse importance, tu a un Viewsonic en 22" qui en dispose (le VX2245 je crois...) et qui assure pas mal (sauf que c'est un dalle TN alors que la techno MVA (???? ch'suis plus sûr de la norme mais c'est celle du belinea 102035 en tous cas....) semble être mieux (à voir selon les besoins en fait...)
Il doit y avoir un comparo sur les différentes dalles quelquepart.

---------------
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule
n°353420
trev37
Posté le 21-12-2006 à 11:01:26  profilanswer

regarde aussi les nouveaux samsung 206 et 226 !

n°353553
thibw
Posté le 21-12-2006 à 18:31:17  profilanswer

grosfelix a écrit :

Si le DVi a pour toi une grosse importance, tu a un Viewsonic en 22" qui en dispose (le VX2245 je crois...) et qui assure pas mal (sauf que c'est un dalle TN alors que la techno MVA (???? ch'suis plus sûr de la norme mais c'est celle du belinea 102035 en tous cas....) semble être mieux (à voir selon les besoins en fait...)
Il doit y avoir un comparo sur les différentes dalles quelquepart.

j'ai fais un mini comparo mva-tn ici

apres ca depend de ton utilisation  

DVI ou VGA, tu verras pas la difference

n°353807
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 22-12-2006 à 16:04:23  profilanswer

Sinon j'envisage d'acheter un 22" wide dvi rien que pour mater des films HD et des vidéos, vous me conseillez quoi comme dalle et est ce que je dois attendre les nouveautés LCD? Ou est ce que c'est le bon moment pour acheter  :??:  
merci  :D

n°353809
grosfelix
La Main sur le Coeur
Posté le 22-12-2006 à 16:18:35  profilanswer

tu peux toujours attendre car il y a aura toujours mieux et moins cher mais dans ce cas tu n'achètes jamais.
En fait, une fois que tu as validé ton budget et que tu es bloqué sur un écran ben tu te jettes à l'eau, c'est aussi simple que ça.
Actuellement, je n'ai vu que des 22" à dalle TN, je ne sais pas si il existe d'autres dalles pour l'instant.

---------------
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule
n°353812
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 22-12-2006 à 16:24:12  profilanswer

grosfelix a écrit :

tu peux toujours attendre car il y a aura toujours mieux et moins cher mais dans ce cas tu n'achètes jamais.
En fait, une fois que tu as validé ton budget et que tu es bloqué sur un écran ben tu te jettes à l'eau, c'est aussi simple que ça.
Actuellement, je n'ai vu que des 22" à dalle TN, je ne sais pas si il existe d'autres dalles pour l'instant.

Et pour les films HD quelle format et le mieux ? 20"? 21" mva ? 22" TN ?

n°353829
thibw
Posté le 22-12-2006 à 17:12:20  profilanswer

pour les film, en dalle,  le MVA c'est mieux, sauf à la rigueur si tu restes toujours assis bien en face de ton pc, seul :o

en format ben 22" wide :D

n°353836
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 22-12-2006 à 17:23:35  profilanswer

thibw a écrit :

pour les film, en dalle,  le MVA c'est mieux, sauf à la rigueur si tu restes toujours assis bien en face de ton pc, seul :o

en format ben 22" wide :D

merci pour vos reponses je demandais ça aussi paske j'ai entendu que le resolution du 22" est celle d'un 20" donc la qualité du film sera moins bonne sur un 22" (enfin son affichage) ??

n°353927
nhissan
Through the wire
Posté le 22-12-2006 à 23:00:23  profilanswer

qu'est ce que vous pensez de cet ecran c'est le nouveau dell 22" j'arrive pas a mettre la main sur le test il est a 300$ HT
http://img46.imageshack.us/img46/6276/delle228wfptq4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nhissan le 22-12-2006 à 23:09:25
n°353969
zeXav
Posté le 23-12-2006 à 02:19:36  profilanswer

Si vous avez des infos sur la qualité de finition ce serait intéressant.
Dalle TN 5ms comme tous les autres.
Si on pouvait éviter les effets "backlight" comme sur la grande majorité des autres 22".  
Un peu comme le sublime 24" qui n'en n'a pas selon les feedbacks des forums.

Message édité par zeXav le 23-12-2006 à 02:20:57
n°353972
zedine
Posté le 23-12-2006 à 06:18:54  profilanswer

nhissan a écrit :

qu'est ce que vous pensez de cet ecran c'est le nouveau dell 22" j'arrive pas a mettre la main sur le test il est a 300$ HT
http://img46.imageshack.us/img46/6 [...] wfptq4.jpg

si t'arrive a l'avoir a ce prix sur paris, j'en veux bien un :D

n°354021
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-12-2006 à 12:39:40  profilanswer

300 dollars ht... oué donc 450 euros en France quoi :o

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°354071
pl29
Posté le 23-12-2006 à 16:04:13  profilanswer

slashdlx a écrit :

Oui c'est surement ca,tu peux jouer aussi avec le réglage de netteté/phase dans l'OSD de l'écran,mais il faut arriver a mettre cette foutu réso native.

j'ai le meme pb   asus v9570 256MB   NVIDIA GEFORCE  FX5700 ,impossible d'aller au dela de 1440*900,que conseille tu? ,car la je pedale dans la choucroute.

@+  

n°354087
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-12-2006 à 17:43:28  profilanswer

Je suis passé à la FNAC ce matin et le vendeur m'a explicitement conseiller de ne pas acheter un 22" maintenat pask'au début 2007 y'aura bcp de nouveaté qui vont arriver et que ptet yaura de nouvelles prises etc... DONC j'attend le 22" de mes rêves et la iTV d'apple  :D

n°354089
karlkox
Posté le 23-12-2006 à 17:47:34  profilanswer

J'ai un scoop : apres ces nouveaux 22", il y aura des 23" pour le même prix quelque mois plus tard, sisi.

n°354090
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-12-2006 à 17:51:16  profilanswer

karlkox a écrit :

J'ai un scoop : apres ces nouveaux 22", il y aura des 23" pour le même prix quelque mois plus tard, sisi.

Moi je parle dans le futur proche cad dans 1 mois ... pas la peine de resortir l'eternel cercle vicieux des prix et des evolution en informatique  :sweat: .

n°354097
karlkox
Posté le 23-12-2006 à 18:14:58  profilanswer

Fallait le préciser, désoler  :jap:

n°354103
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-12-2006 à 18:33:05  profilanswer

karlkox a écrit :

Fallait le préciser, désoler  :jap:

Jte pardonne mon petit :D  :p   :jap: peace

n°354164
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-12-2006 à 22:43:43  profilanswer

n°354169
rombel1
GRAW bourrin
Posté le 23-12-2006 à 23:10:46  profilanswer

20/20 en design en tout cas  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mx3200 quand dispo ?1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ?
Quel ecran choisir ??[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms
Promo Dell 2407WFP 24 poucesLes Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ?
Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide?lcd 27 pouces en 1280 ou 32 " en 1366 ?
[Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) 
Plus de sujets relatifs à : Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware