|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) |
lagassat PSN - GT = lagassat | LCD SAMSUNG SyncMaster 913N
I) Quelques liens :
Bon je previens tout de suite j'ai pas trop eu le temps de m'amuser à refaire les photos.
Voici une rapide video (500Ko) pour montrer ce que ca donne dans un deplacement à tres haute vitesse dans un jeu.
(Cliquer sur le bouton FREE en bas, attendre la fin du compte à rebours en bas de page, un lien download apparait toujours en bas...)
Il est tres bien pensé.
Il s'en sort tres bien (mieux que la plupart de ceux qui m'ont deja ete donné de voir => avis purement personnel, cette appreciation varie donc d'une personne a une autre).
Personnellement, je le trouve bluffant. Bon c'est sur ca ne vaut pas un crt niveau reponse dans les fps, mais je pense que s'il y a bien un ecran tft avec lequel on peut jouer c'est celui la. Les trainnées lors de mouvement rapide sont à peine perceptible. Par contre on note un leger flou lors des deplacements rapides. Mais on s'y fait vite et pour ma part, je le trouve moins fort qu'avec certains 19" que j'ai pu voir. Ca reste quand meme subjectif...
il s'en sort pas mal non plus, mais la encore il est quand meme moins agreable qu'un bon crt. Dans les déplacments rapides de souris, il y a une légère trainnée. De même, lorsque l'on utilise la molette rapidement, il y a un léger flou.
Qu'on me dise après que cet écran n'a pas un bon rendu colorimétrique
Il y a une fonction de reglage auto.
Message édité par lagassat le 06-03-2006 à 16:52:22 |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 15:04:37 |
squallz | moi j'évite de jouer au mmorpg alors ..... ( je touche pas à la drogue ) |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je ne sais pas d'ou ca vient.
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben moi il me cnvien tres bien pour cet usage.
Pas eu de prb mais au pire ils ont une garatie zero pixels morts chez grosbill
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:50:32 |
squallz | Je l'ai acheté cet aprem et pour le moment , c'est niquel , et aucun pixel mort ^^ |
lagassat PSN - GT = lagassat | Eheh une belle bete cet ecran
|
silentman | Perso j'ai acheté cet écran il y a un mois de cela et je l'ai rendu 10jours plus tard, je ne suis pas arrivé à avoir de bon réglages pour la bureautique (police de caractere flou etC... meme avec le clear Type) --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Mirada2000 |
|
Perso je l'ai mis en 1024*768 pour cette demo car sinon j'ai l'impression que l'image est deformee Apres en theorie tu as une perte de qualite (du à l'interpolation je crois), mais moi en tout cas, je n'ai rien vu (peut etre parce que fear tourne limite chez moi ).
|
Tu as essayé en réglant manuellement la netteté ? Moi perso j'ai le probleme inverse en bureautique... Tout était beaucoup trop net donc ca rendait la lecture difficile. Je l'ai reduit un chouilla et c'est nickel. Par contre c'est vrai que dans les jeuxtu as un léger flou en déplacement rapide. Mais bon à part rester sur du crt je vois pas comment empecher ca |
J'ai fait pareil, j'ai fini par creer un profi lperso. parcontre PS ne m'embete aps avec ca...
|
cybercap Ours véritable |
|
cybercap Ours véritable | tous les lcd sont garantis sur site quasiment
|
|
Tout à fait d'accord avec toi.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Si je ne me trompe pas, la garantie "sur site", c'est bien le fait que le constructeur envoie quelqu'un pour réparer ou retirer l'appareil en cas de panne ? |
cybercap Ours véritable | bon les autres possesseurs du 913N peut-on connaitre vos réglages lumi-contraste ainsi que celui de base+précis+netteté ?
|
|
lagassat PSN - GT = lagassat | test d'un nouveau reglage :
|
Ca te permet d'ajuster la nettete (par exemple pour la bureautique) en adaptant l'image a ta vue. Pour moi le reglage etait un peu haut en le baissant tres legerement, ca m'a apporte un confort à la lecture... Je saurai pas t'expliquer pourquoi
|
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Euh j'ai juste une question concernant cet écran : Est-il bien garanti 1 an "0 pixel mort" ? |
Non !
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Comme modele ou le constructeur fait 0 pixel je sais qu'il y a phillips, de meme limité dans le temps.
|
S3tsu | ben la garantie existe chez LDLC et GrosBill. Il te l'échange contre un autre en cas de pixel morts. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |