| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24"Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24" |
manfox | Samsung sort un 24 pouces dalle S-PVA au contraste de 1000:1
Message édité par manfox le 11-08-2006 à 13:18:21 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:31:50 ![]() ![]()
|
Antibug AntiTerminatux | Des liens pour des petits tests ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
manfox | Il n'y en a pas encore ou du moins j'ai pas trouvé. |
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 25-10-2005 à 20:56:29 |
Antibug AntiTerminatux | Si tu veux je ferrai des petites recherches et tu peux piquer sur mon topic unique du 204T des trucs --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
manfox | Pas de problème |
eponge | petite erreur : 24" ce n'est pas 54cm mais 61cm.. |
Antibug AntiTerminatux | 2.54*24 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
manfox | corrigé merci |
Antibug AntiTerminatux | Au fait il est prévu en noir ? |
Antibug AntiTerminatux | Up --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Khaele | une review :
|
neo7 /!\Halte au troll/!\ | juste au passage ce genre d'écran est-il suffisant pour jouer.Je posséder un 19" 25 ms de chez sony et l'effet de rémanence était assez génant dans les noir dans d jeux comme doom3 et fear,quelle est le meilleur 24" pour bien jouer en DVI ? Message édité par neo7 le 30-10-2005 à 18:05:55 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Khaele | Temps de réponse : 16 ms, 8 ms de gris à gris
|
neo7 /!\Halte au troll/!\ | oki avec X800XT PE,je pense que c bon ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Antibug AntiTerminatux | Faudrait organiser une CG de ect ecran |
eponge |
Antibug AntiTerminatux | Si on est sur celui ci c'est pas pour aller voir chez Dell ok ? |
Arrgghh |
|
Antibug AntiTerminatux | Dites les gens voilà j'ai un souci j'ai envie de ces deux ecrans à savoir le Samsung SyncMaster 244T et le Samsung SyncMaster 242MP alors j'ai relevé les differences notables depuis le site materiel.net qui sont :
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Up --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
manfox | up |
Antibug AntiTerminatux | Upppeuuu je veux savoir quand est ce qu'il sors --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
lonely | Il est en précommande chez 1000ordi à 1 075,20 |
manfox | |
marcus_graham | ca concerne les ecrans qui supportent le 1080i, allez voir le lien sur cet article de pc inpact, ca va changer de dimension les jeux a cette resolution (en esperant que les jeux vont tous supporter cette resolution et en esperant que les nouveaux 24 pouces remanent pas trop ...)
|
Antibug AntiTerminatux | Eh merci --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | up ! |
tdr | ca vaux quoi par rapport a un dell ? |
Antibug AntiTerminatux | Ben je sais pas justement....c'est pour celà que j'ai demandé un test à HFR...qui ne m'a pas repondu --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
tdr | d'après vous mieu ou moin bien ?
|
Antibug AntiTerminatux | Meme taille je pense,
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
tdr | c'est la même grandeur alors ?
|
Antibug AntiTerminatux | Le samsung est meme plus grand en revanche il est en précommande, c'est bon signe mais bon encore un petit mois je pense avant qu'il sorte --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
alcante | alors pour quand un test ? |
Guismo_eric aka Guis* | putain c beau :| |
tdr | aucune autre infos ? |
tdr | tient les prix sur les précommande on augmenter |
alcante | ho oui c'est beau Message édité par alcante le 30-11-2005 à 21:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Tft 19' Budget 300 euro ??? | ecran plat de bureau 17" |
| Gros problème d'écran | Ecran CRT 19" Mitsubishi Diamond Plus 93sb |
| Quel écran choisir avec hub usb en 19" ? | Samsung 913N ou 930BF |
| lignes sur mon écran | Que vaut cet écran : Viewsonic VA915 ? |
| Ecran de pc portable - équivalent à un TFT ? | Pb ecran Plat Phillips 170s4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24" | |