|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé usb 2 Go LG: incroyablement lente pour les petits fichiers |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 12:11:56 |
ph75 | Il y a le même problème avec la clé Corsair, pourtant donnée dans les tests comme très rapide, y compris sur les petits fichiers.
Message édité par ph75 le 01-11-2006 à 15:10:38 |
ph75 |
|
ph75 |
Je viens de faire les tests avec Sandra 2007, les résultats sont encore plus mauvais:
|
ph75 |
Il faut que je fasse un test "manuel" en chronométrant, il se peut que Sandra ne tienne pas compte du "temps d'attente" entre chaque fichier, ça serait étonnant mais ça serait la seule explication à ces résultats (qui seraient plus mauvais hors temps d'attente parce que NTFS est plus lent à gérer que FAT)
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 29-04-2008 à 21:45:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:44:39 |
Groody Utilisez MES smileys § | 1,5 à 2s par fichier de 1 ko (des raccourcis par ex).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xanack | arf meme pb avec deux clé kingston de 1 go recues ce matin, j'ecris a 80ko/s ! c'est quoi ct'e carrotte !! |
Groody Utilisez MES smileys § | 500 bytres / s
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLE USB] "Périphérique USB non reconnu" :( | formatage de clé USB et conversion |
clé usb sony 16 GB | Effacement Clé Usb mais Mémoire Utilisée |
clé USB pour réception de la TNT | [Clé MP3] Numéro de série non reconnu sur le site d'Inovix |
Transformer une simple clé USB en clé U3 | Je ne vois pas ma clé USB... |
Clé USB formatage demandé à chaque lancement ! | Probleme clé usb ! |
Plus de sujets relatifs à : Clé usb 2 Go LG: incroyablement lente pour les petits fichiers |