|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
Elf Envahisseur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:28:04 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Tin, quand j'entends ca, je prie pour que mon iiyama tienne le coup jusqu'a qu'il y ait quelque chose en neuf qui tienne la route ou la bonne ocaz dans ma region. |
corcovado | Sur ebay j'ai trouve un vendeur allemand qui propose 59 ecran viewsonic p97f+sb NEUF !! a la vente pour 290.99 piece, d'apres sa reputation il est extrement serieux et vend en europe, reste plus qu'a savoir quel son les frais de port, je pense que je vais m'en prendre un |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jaguar06 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est peu pour un écran de 24kg 7euros oO --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jaguar06 | C'est clair |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouep, de mon coté je capte rien --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:43:56 ![]() ![]() |
jaguar06 | Demandez au type, si il livre ailleur aussi, il doit parler l'Anglais |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je comprend trés bien l'anglais mais je suis une quiche pour m'exprimer Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 29-12-2005 à 21:52:15 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jaguar06 | Essaye un truc comme ca
Message édité par jaguar06 le 29-12-2005 à 21:53:15 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jaguar06 |
|
corcovado | Ok c'est cool , j'en ai aussi envoyé un francais, un en anglais , et un en allemand lol, on verra bien se que ca donne |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah ouais t'y va pas à moitié toi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
corcovado | J'ai du nouveau et plutot positif, j'ai eu la bonne idee de taper le nom du vendeur en url page web (schnell-einkauf_de ----> www.schnell-einkauf.de) et mirable c'est bien une boutique allemande de vente en ligne, et surprise l'ecran est moins cher il est à 277.99 (pas de frais ebay), j'ai donc simuler une commande, la livraison pour la france est de 9.91 seulement, donc on sen tire pour bien moins cher que sur ebay (sur leur site il propose egalement le paiement par paypal pour 3 euros de plus).
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-12-2005 à 19:21:23 |
jaguar06 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 30-12-2005 à 20:01:10 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-12-2005 à 20:29:43 |
jaguar06 | ah ouais j'avais pas vu j'étais parti en vacance
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
MrBrOwNsToNe |
|
asmomo Modérateur |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Elf Envahisseur |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-12-2005 à 22:09:48 |
Elf Envahisseur | sur le forum de ce site http://www.homecinema-fr.com/forum/viewnews.php, faut chercher avec en champs : Sony kv29cl11 ou dooming pour retrouver le topic.
Message édité par Elf Envahisseur le 30-12-2005 à 22:13:48 |
MrBrOwNsToNe | je sais j'ai dereglé mes 2 ecrans de PC a cause de ce mode justement.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
MrBrOwNsToNe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |