|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer AL1716S de Carrefour : Bien !!! |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 22:37:07 |
charpenay | Je suis aussi interréssé par cet écran mais malheuresement suivant les magasins les caracteritiques ne sont pas les mêmes |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Acheté et approuvé, je vais pas tarder à regarder ce que ça donne avec quelques DVD, c'est sobre comme dit plus haut et super agréable à configurer, pas de pixel mort (apparement, on peut renvoyer à partir de 3 pixels mort)
--------------- foobar2000 / Sporz |
paris_magic1 | t'as mis combien en fréquence ? |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | 50 (autoréglage l'OSD me dit: H64KHz V60Hz ), c'est très bien comme ça et j'ai pas vu de problème. je viens de regarder matrix, c'est nickel, pas de problème, les couleurs sont pas mal du tout, avec l'aspect habituel des LCD qui me convient très bien, je regrette pas du tout mon CRT et c'est vrai que le LCD c'est quand même plus reposant.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-08-2005 à 22:40:24 --------------- foobar2000 / Sporz |
tg0021 | AL1716S : 180 euros à Auchan, pour les amateurs...
|
charpenay |
Message édité par charpenay le 07-08-2005 à 13:14:37 |
tg0021 | oui c'est cela. c'est aussi sur le site auchan.fr (rubrique promotion). |
charpenay | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:58:35 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | le seul truc un tout petit poil gênant, c'est à chaque changement de résolution, le texte "autoréglage" dans un cadre gris apparait, on y a droit 3-4 fois au lancement de windows et avant de lancer les jeux vidéos. Sinon, pour l'instant, très bien, à diablo 2, j'arrive pas à avoir une image claire sans qu'elle soit brulée mais bon, je pense que le problème est lié au jeu, j'ai pas encore regardé trop de films avec, mais bon, ça va pour ce que je fait pour l'instant.
--------------- foobar2000 / Sporz |
nexus06 | Je l'ai vu un peu partout à 200 euros (fnac, planete saturn etc), à ce prix il y a également le BenQ T705. J'hésite entre les deux |
djwaxssss |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ketch | Bon écran, seul bémol je trouve l'éclairage sur les cotés de dalle non uniforme, cela ce voit principalement sur le noir |
Mirada2000 | Par contre il faut tester dans les jeux pas avec des DVD car avec les sorties TV aujourd'hui pas grand monde regarde encore les DVD sur PC... |
Sylvun Mais bien sur !!!! | Lut,
|
antac .. | Je crois que pour Acer c'est à partir de 4 pixels morts qui remplacent. |
Sylvun Mais bien sur !!!! | bon je leur est envoyé un mail pour mes différentes question je vous mettrais leur réponses !
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | oui acer depuis peu de temps garantissent cet ecran 3 ans sur sites c'est ecrit sur ma facture conforama ! |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Cool ! Merci pour cette réponse très rapide ! Si tout va bien, ce soir j'affiche ce forum avec... |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 23-08-2005 à 15:25:29 --------------- mon topic de vente |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Argh... |
thierry35 | Salut à tous,
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | re,
|
mrbebert | C'est un format d'image, mais plus très répandu je pense.
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | oui j'ai réussi à l'ouvrir c'est bon !
|
Mr-Schluck | Ah tiens un topic sur l'Acer AL1716 ! Je vais pouvoir exposer mon problème :
Message cité 1 fois Message édité par Mr-Schluck le 24-08-2005 à 10:56:22 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | erf , aucune idée de ton soucis , mais par contre il est garantie 3 ans alors soit tu le ramene là ou tu l'as acheté ou alors tu appels direct acer ... |
faridtheking Speed feer | Où en vend-t'il en ce moment ? |
biloute80 Mais tais toi donc ! | A Auchan ils en vendent à 211 euros, garantie 3 ans et tu as aussi le satisfaisait ou remboursé de 10 jours avec Auchan. (genre t'as 3 pixels morts, la garantie démarre à partir de 5, tu y vas et tu dis qu'il ne te convient pas, et t'en prends un autre...) |
Sylvun Mais bien sur !!!! | re,
Message édité par Sylvun le 24-08-2005 à 13:57:57 |
thierry35 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que Top Achat.com est un site faible et bien pour acheter ? | Avis sur le Acer AL2032wM |
Choix entre ACER et IIYAMA | ACER 1951m dalle 8 ms ? |
dalle ACER 8ms | Altec Lansing VS3151, bien mais ... |
adaptateur pour écran Acer AL1714 | Aide pour choix Acer 17" |
Comment bien régler son écran, résolution et luminosité, constraste? | quel ecran choisir ? Acer ou Nuevo ? |
Plus de sujets relatifs à : Acer AL1716S de Carrefour : Bien !!! |