Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°114676
brunonone
Posté le 29-11-2004 à 12:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

faced a écrit :

cool et merci pour ton avis  :jap: sinon en bureautique, les caractères ne sont pas flous? je devrai recevoir le mien mercredi si tout va bieng  :)

j'ai cet ecran depuis presque 4 ans et j'en suis tres content, je suis pas hyper exigent et pour ce que j'en fait il est parfait (jeux principalement), comme certain l'on dit, ce n'est pas un vrai "ecran plat" mais perso ca me derange pas, la geometrie est tres bonne et le rendu des couleures est pas mal... c'est sur que ca vaut pas un p95f (j'ai pu comparer) mais au prix ou il est c'est du tout bon.  
Je l'utilise quasiment jamais en 1600*1200 (un peu limite a cette reso) mais en 1280*960@85hz ou en 1152@100hz.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 12:54:51  profilanswer

n°114681
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 13:19:07  profilanswer

;) merci mais je pense qu'il va trouver ca un peu cher :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°114728
Lra|zr
Posté le 29-11-2004 à 16:28:02  profilanswer

bah calibrer un écran bas de gamme je vois pas trop l'intéret :o

n°114744
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 17:07:55  profilanswer

Lra|zr a écrit :

bah calibrer un écran bas de gamme je vois pas trop l'intéret :o

ben sincerement moi non plus mais bon ce pote a l'air de vouloir insister la dessus :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°114787
3HB
Posté le 29-11-2004 à 18:39:40  profilanswer

ouaouh... saperlipopette ..si je continue à faire des economies à ce rythme là je l'aurais seulement dans six mois cet écran...
et en + v'la Noel qu'arrive ....
Faites qu'il y en ait encore dans 6 mois...snif

n°114957
faced
Posté le 30-11-2004 à 08:06:33  profilanswer

brunonone a écrit :

j'ai cet ecran depuis presque 4 ans et j'en suis tres content, je suis pas hyper exigent et pour ce que j'en fait il est parfait (jeux principalement), comme certain l'on dit, ce n'est pas un vrai "ecran plat" mais perso ca me derange pas, la geometrie est tres bonne et le rendu des couleures est pas mal... c'est sur que ca vaut pas un p95f (j'ai pu comparer) mais au prix ou il est c'est du tout bon.  
Je l'utilise quasiment jamais en 1600*1200 (un peu limite a cette reso) mais en 1280*960@85hz ou en 1152@100hz.

bien le merci pour ton témoignage et tes explications  :jap:  maintenant vivement demain que je puisse en juger par moi même  :hello:

n°114971
Gmartintin
Posté le 30-11-2004 à 09:09:03  profilanswer

J'ai acheté un écran Hyundai Q995 hier soir, et il ne marche pas ... il ne s'allume même pas ... :'(

n°115134
oduesp
Posté le 30-11-2004 à 17:06:10  profilanswer

Salut à tous,
je suis également à la recherche d'un 19", et je pense également que c'est le moment d'investir le temps que les tft donnent quelques choses de convenable à un prix acceptable. Je fais ici un condencé de ma recherche (ce topic m'a fait pas mal avancé), merci de relever les erreurs. Les modéles retenus (j'ai enlevé les modéles qui ne sont plus dispo):

-------------------
Mitsubishi 19" Pro 930 SB : ~ 380€  ( actualis )
+ même tube diamondtron que dans le LaCie (mitsu est le fabricant)
- Les phrases qui font peur du genre "Mais sur mon 930SB, il a fallu jouer du tournevis en réglant les deux potentiomètres de focalisation sur le transformateur THT."!
- Problémes avec les cartes Nvidia (?)

ViewSonic 19" CRT - G90f+b : ~ 280€ (ldlc)
- fausse dalle plate

LaCie Electron 19 Blue IV : ~ 440€ sic... ( materiel.net)
+ SAV au top
+ Réputation pro
- PRIX!

LG 19" CRT - Flatron F900P : ~ 330€ (ldlc)
- Pb de grésillements !
- Pb d'image floue

Philips 19" - 109P40 : ~ 350€ (busiboutique ?)
pas d'infos

-------------------
Mon choix se portait initialement sur le LG F900P, le prix est correcte et je pense que les pb d'images floues viennent de personnes trés exigentes (perso ce ne sera pas mon ecran pour le travail et je ne fais pas d'infographie, en gros: web,flims,jeux), par contre je suis plus sensible au bruit et cette histoire de grésillement m'inquiéte bcp plus... La deuxiéme option serait le ViewSonic G90f+b qui, à part cette histoire de dalle pas plate, n'a pas trop d'echos négatifs. Si la différence de prix n'etait pas si grande je prendrai un LaCie mais n'étant pas un pro je pense que le lg ou le viewsonic me suffira, et puis je ne suis pas sur de savoir comment le régler. Le mitsu et le philips semblent poser problémes niveau disponibilité.
Donc voilà, ViewSonic-pas-plat ou LG-qui-grésille ?

n°115160
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2004 à 18:23:42  profilanswer

oduesp a écrit :

Salut à tous,
je suis également à la recherche d'un 19", et je pense également que c'est le moment d'investir le temps que les tft donnent quelques choses de convenable à un prix acceptable. Je fais ici un condencé de ma recherche (ce topic m'a fait pas mal avancé), merci de relever les erreurs. Les modéles retenus (j'ai enlevé les modéles qui ne sont plus dispo):

-------------------
Mitsubishi 19" Pro 930 SB : ~ 380€  ( actualis )
+ même tube diamondtron que dans le LaCie (mitsu est le fabricant)
- Les phrases qui font peur du genre "Mais sur mon 930SB, il a fallu jouer du tournevis en réglant les deux potentiomètres de focalisation sur le transformateur THT."!
- Problémes avec les cartes Nvidia (?)

ViewSonic 19" CRT - G90f+b : ~ 280€ (ldlc)
- fausse dalle plate

+ SAV au top
+ Réputation pro
- PRIX!

LG 19" CRT - Flatron F900P : ~ 330€ (ldlc)
- Pb de grésillements !
- Pb d'image floue
- Pb de geometrie
- Pb de colorimetrie

Philips 19" - 109P40 : ~ 350€ (busiboutique ?)
pas d'infos

-------------------
Mon choix se portait initialement sur le LG F900P, le prix est correcte et je pense que les pb d'images floues viennent de personnes trés exigentes (perso ce ne sera pas mon ecran pour le travail et je ne fais pas d'infographie, en gros: web,flims,jeux), par contre je suis plus sensible au bruit et cette histoire de grésillement m'inquiéte bcp plus... La deuxiéme option serait le ViewSonic G90f+b qui, à part cette histoire de dalle pas plate, n'a pas trop d'echos négatifs. Si la différence de prix n'etait pas si grande je prendrai un LaCie mais n'étant pas un pro je pense que le lg ou le viewsonic me suffira, et puis je ne suis pas sur de savoir comment le régler. Le mitsu et le philips semblent poser problémes niveau disponibilité.

J ai eu tous les problemes cités du LG F900 P et cela sur les 5 ecrans que j ai eu ... le dernier ayant en plus les gresillements  :cry:

par contre il est beau  :D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-11-2004 à 18:25:17
n°115164
3HB
Posté le 30-11-2004 à 18:38:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J ai eu tous les problemes cités du LG F900 P et cela sur les 5 ecrans que j ai eu ... le dernier ayant en plus les gresillements  :cry:

par contre il est beau  :D

Y'a t'il qqu'un ici qui ne sait sait pas que tu as eu tous ces problèmes ?!?   :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 18:38:26  profilanswer

n°115173
3HB
Posté le 30-11-2004 à 18:59:08  profilanswer

oduesp a écrit :

+1 pour le F900P
seul MrBrOwNsToNe rencontre ce pb de grésillement (vraiment pô de chance)
Meilleure résolution/fréquence + meilleur pitch (0.24 au lieu de 0.25), et  apparemment - de consommation électrique.

n°115182
Vys3
Posté le 30-11-2004 à 19:16:44  profilanswer

Non non non! Moi aussi j'ai ce problème de grésillement! Et j'en suis à mon 3ème écran LG en 2 mois. Je rencontre tous les problèmes cités par MrBrOwNsToNe. :(  

MrBrOwNsToNe, où en es-tu d'ailleurs en ce qui concerne ton remboursement?

n°115225
3HB
Posté le 30-11-2004 à 20:57:56  profilanswer

Vys3 a écrit :

Non non non! Moi aussi j'ai ce problème de grésillement! Et j'en suis à mon 3ème écran LG en 2 mois. Je rencontre tous les problèmes cités par MrBrOwNsToNe. :(  

:whistle:  
OK  
=>SORRY

n°115238
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2004 à 21:39:47  profilanswer

3HB a écrit :

:whistle:  
OK  
=>SORRY

:o  

:p

n°115239
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2004 à 21:41:04  profilanswer

Vys3 a écrit :

la j ai pas le temps de les appeler et surtout j vois pas de solutions en remplacement si j me fais rembourser donc ben j attends de trouver un super bon LCD 19" et la j aviserais ... ... parce que la j abandonnes les echanges ca sert a rien ....

n°115570
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 19:37:44  profilanswer

oduesp a écrit :

+ SAV au top
+ Réputation pro
- PRIX!

Si tu te fies a ce que j'ai dis. SAV au top je ne l'ai pas encore constaté, c'est ce que j'ai entendu dire a chaque fois
Quant au prix, je ne le trouve pas excessif.  
Objecitvement 420€ pour un moniteur 19 haut de gamme c pas mal
Surtout que cela n'est que 20€ de plus qu'un IIyama HM903DTA que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir acheté.

n°115572
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 19:38:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

quelqu un sait d ou paut venir ce putain de gresillement insupportable ?,,??

j en peux plus  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

j vais le defoncer cet acran de merde j en peux plus :pfff:

Ben, j'ai aucune réponse technique a te donner.
La seule chose que j'ai constatée c'est que chaque ecran que j'ai vu qui a commencé a faire du rafut, c'etait sur un moniteur d'au moins 4 ans.
Par contre c clair que c'est pénible ce bruit.
J'ai du mal a supproter ma tour. lol
Mais un moniteur qui fait du rafut, c chiant, c vraiment un bruit de merde.
Je compatis à 100% Brownstone

Message édité par Mulfizee le 01-12-2004 à 19:40:19
n°115574
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 19:44:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

parce que la j abandonnes les echanges ca sert a rien ....

Je pense aussi que malheureusement que ca sert a rien.
Surtout s'il n'en fabrique plus et qu'il liquident leur stock, plus tu va le retourner tard plus t'as des chances de te retrouver avec un ecran que personne n'a voulu.

Mais bon le grésillement a mon avis tu vas pas tenir longtemps
Nerveusement c'est dur a supporter  :pt1cable:  

Dans 6 mois ca sera pire ca sera un LCD  

C'est quand meme fou cette situation actuelle sur les CRT.
Ils devraient arreter plutot que de vendre du défectueux.
Et c'est une situation horrible et absurde pour des pauv acheteurs comme nous.

Message édité par Mulfizee le 01-12-2004 à 19:46:20
n°115575
Rasthor
Posté le 01-12-2004 à 19:47:39  profilanswer

Mulfizee a écrit :

J'ai du mal a supproter ma tour. lol

Tu as changé les ventilos ?

n°115577
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 19:51:10  profilanswer

Sinon en ce qui me concerne.Comme prevu j'ai ramené samedi mon LaCie chez le revendeur afin qu'il constate le flou.
On a pu tester avec une autre carte graphique, en l'occurence une Radeon.
Et c'est exactement pareil qu'avec ma nvidia.

Le revendeur n'avais pas encore vu ce genre de prob sur un LaCie (soit j'ai pas eu de bol, soit LaCie prend le meme virage que les autres fabricants, a savoir : tcho la qualité)
Il s'est fait confirmer par LaCie que c'est un écran neuf que je recevrais.

Donc Wait and See.

Message édité par Mulfizee le 01-12-2004 à 19:52:00
n°115579
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 19:55:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as changé les ventilos ?

Non, j'ai la flemme et je manque de temps.  :D  
C'est un choix, enfin pas vraiment.
J'ai la flemme donc je ferme ma gueule et je supporte ma tour.
Et puis j'ai l'habitude, mais faudra un jour que je penche dessus quand meme.  :)  
Je pense que c'est celui du processeur.
A part l'alim j'ai rien changé.

n°115580
Rasthor
Posté le 01-12-2004 à 19:57:29  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Non, j'ai la flemme et je manque de temps.  :D  
C'est un choix, enfin pas vraiment.
J'ai la flemme donc je ferme ma gueule et je supporte ma tour.
Et puis j'ai l'habitude, mais faudra un jour que je penche dessus quand meme.  :)  
Je pense que c'est celui du processeur.
A part l'alim j'ai rien changé.

En deux mot:
- Mon PC, un athlon XP1700 faisait un bruit d'aspirateur à plein régime
- J'ai changé l'alim => ça ne change rien
- J'ai changé le ventirad par un arctic cooling => le calme plat (ou presque)  :sol:  

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. ;)

n°115583
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 20:11:21  profilanswer

oduesp a écrit :

Mon choix se portait initialement sur le LG F900P, le prix est correcte et je pense que les pb d'images floues viennent de personnes trés exigentes (perso ce ne sera pas mon ecran pour le travail et je ne fais pas d'infographie, en gros: web,flims,jeux),

Tu le dis toi même, c'est une de besoins. Si tu faisais aussi de la bureautique avec ton ecran tu aurais aussi une exigence sur la netteté des caractères sans être un pro, que tu aies une bonne vue ou pas.

oduesp a écrit :

La deuxiéme option serait le ViewSonic G90f+b qui, à part cette histoire de dalle pas plate, n'a pas trop d'echos négatifs. Si la différence de prix n'etait pas si grande je prendrai un LaCie mais n'étant pas un pro je pense que le lg ou le viewsonic me suffira, et puis je ne suis pas sur de savoir comment le régler. Le mitsu et le philips semblent poser problémes niveau disponibilité.

Je pense aussi que le Viewsonic peut être un bon choix, par contre par rapport à tes besoins, c'est la que c'est moins cohérent.
Un viewsonic G90f+b sera nettement en dessous d'un tube type "xxx-tron" niveau couleur et contraste. Tu auras donc un ecran un bon prix, mais moins bien dans les domaines qui t'interessent.

Par ailleurs les reglages du LaCie sont les memes que sur n'importe quel ecran. Le mien etait meme tres bien reglé d'usine. Et si tu veux optimiser les couleurs tu peux le faire avec la sonde, ca sera donc plus facile a etalonner que sans sonde.
Si tu n'est pas graphiste ou pro de la photo, les regleages de couleurs standards te suffiront largement.

Pour résumr: je pense que le Viewsonic et le LaCie ont le meme rapport qualité/prix.  Encore que j'ai preferé mettre 420€ dans le LaCie que 280€ dans le View. Apres c'est une question de bourse, c'est clair.

Attends un peu que j'ai recu mon nouveau LaCie.
J'aurais un avis qui sera plus fiable concernant LaCie apres avoir vu le 2eme ecran.

n°115584
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 20:12:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

En deux mot:
- Mon PC, un athlon XP1700 faisait un bruit d'aspirateur à plein régime
- J'ai changé l'alim => ça ne change rien
- J'ai changé le ventirad par un arctic cooling => le calme plat (ou presque)  :sol:  

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. ;)

Merci pour le tuyau.
Par ventirad tu veux dire ventilo du processeur je pense ?

n°115588
Rasthor
Posté le 01-12-2004 à 20:20:50  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Merci pour le tuyau.

Oui, excuse, j'ai oublié de préciser (ça aurait pu être celui de la carte graphique).

Le ventirad, c'est le système ventilateur + radiateur.

n°115599
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-12-2004 à 20:36:08  profilanswer

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (bruit de l ecran)

n°115600
3HB
Posté le 01-12-2004 à 20:38:38  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Merci pour le tuyau.

eh ....c'est quoi déjà le sujet du topic  ?!? :non:

n°115601
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-12-2004 à 20:39:18  profilanswer

3HB a écrit :

eh ....c'est quoi déjà le sujet du topic  ?!? :non:

:jap:

n°115622
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 21:19:08  answer

themadcow a écrit :

Tout le monde arrête le CRT :/

sauf quand on est pauvre  :o  :sweat: perso je me reprend un crt d'ici que les lcd baisse de tarifs.

n°115636
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-12-2004 à 21:55:24  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

sauf quand on est pauvre  :o  :sweat: perso je me reprend un crt d'ici que les lcd baisse de tarifs.

si les LCD coutaient ce qu'il valent c'est a dire quedalle ben j en aurais pris un depuis longtemps ...

en plus j penses que ca doit couter rien du tout a fabriquer par rapport a un CRT  :o  

n°115643
Mulfizee
Posté le 01-12-2004 à 22:02:53  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Assez d'accord. Moi mon 17" me lache. Donc obligé de changer.
Je vois mon achat comme une transition, en attendant les LCD de bonne qualité.  
De toutes facons va falloir y passer au LCD tot ou tard.

n°115651
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-12-2004 à 22:17:47  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Assez d'accord. Moi mon 17" me lache. Donc obligé de changer.
Je vois mon achat comme une transition, en attendant les LCD de bonne qualité.  
De toutes facons va falloir y passer au LCD tot ou tard.

ecrans HD powaaaaaaa  :o  keep the faith  :hello:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-12-2004 à 22:18:02
n°115742
lpoziggy
Posté le 02-12-2004 à 12:57:19  profilanswer

salut
j'hesite entre 2 ecrans  19" :
le LGF900P
ou le IIyama  HM903DTB (quelle difference avec le DTA ?)

voilà, lequel me conseillez vous??
:hello:

n°115749
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-12-2004 à 13:46:21  profilanswer

Question curiosité ; un écran TFT de 19 ou 21 pouces avec un excellent taux de rafraichissement, consomme t il moins qu'une télé Thomson 72cm ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°115750
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-12-2004 à 13:46:24  profilanswer

lpoziggy a écrit :

salut
j'hesite entre 2 ecrans  19" :
le LGF900P
ou le IIyama  HM903DTB (quelle difference avec le DTA ?)

voilà, lequel me conseillez vous??
:hello:

:D

n°115751
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-12-2004 à 13:47:25  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Question curiosité ; un écran TFT de 19 ou 21 pouces avec un excellent taux de rafraichissement, consomme t il moins qu'une télé Thomson 72cm ?

euh on est ds le topik CRT  :o  

sinon ben j en sais foutre rien ... je sais que les TFT consomme beaucoup moins que les CRT c est tout  :hello:

n°115752
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-12-2004 à 13:50:54  profilanswer

Pardon me suis trompé !!! saperlipopette de boudiou de cochon dinde !!! Oui ma question était un écran CRT de 19 ou 21 pouces consomme t il moins qu'une télé Thomson 72cm ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°115754
champi69
Posté le 02-12-2004 à 13:56:22  profilanswer

Oulalala !
Bon je sors de ma torpeur histoire de vous donnez mon avis.
Je bosse en BE sur des LG F900b et F900P et j'ai vu passer une bonne dizaine écrans en tout. J'ai fais de la prestation chez amec-spie et la bas ils bossent sur des sony G520 et j'ai pu comparer a mon niveau.
Sur les écran LG j'ai JAMAIS pu obtenir une géométrie parfaite. toujours une déformation dans un angle un peu bombé un peu cintré. j'ai passé mon temps a essayé d'obtenir une image correcte sans jamais y parvenir. N'ACHETER PAS LG !!!!!!!!!  
par contre le sony c'est le rêve.... une image parfaite tu peux mettre une règle sur l'écran les horizontales et les verticales sont nickel y a pas un pêt de travers. Sony c'est cher, tu payes la marque mais surtout tu payes une qualité que tu ne trouves pas ailleurs.
Entre un écran qui vaut 1200€ (SONY) et un autre qui coute 400€ a mon avis c'est pas la marque que tu payes, mais la qualité du tube, de l'électronique et de la fabrication.
faut arreter de vouloir un écran de la mort sans y mettre le prix. Tu veux de la qualité tu payes et aujourd'hui la qualité apparement c'est LACIE et FORMAC. Sauf si ils suivent les traces des ecrans MITSU....

Message édité par champi69 le 02-12-2004 à 13:57:25
n°115757
lpoziggy
Posté le 02-12-2004 à 14:04:27  profilanswer

euh ok donc pas le LG !

n°115792
scherten
Posté le 02-12-2004 à 15:51:54  profilanswer

comme beaucoup de gens, je cherche à acheter un crt correct (infographie, jeux) pour patienter le temps d'avoir de bons lcp capable de tout faire...

l'idéal serait un 19" / 21" capable de faire du 1280 en 100hz, doté d'une image correcte, mais du 85 irait aussi
j'ai lu le topic sur les mitsu et ça me fait une peu peur d'en prendre un.

-Hyundai 19" - Q995 ( 190€ )
-Formac 19" - ProNitron 19380 ça vaut quoi?
-viewsonic 19" G90fb ( 280€ )
-viewsonic 21" G220f ( 500€ ) celui là m'intéresserait bien, c du FST donc pas les pb des diamondtron
-IIyama 19" - HM903DT ( 400€ ) mais c du diamondtron?!
-un diamondplus 22" ou pro 19" mais c risqué
-les lg F900, ça a pas l'air top

donc si il y a des conseils/avis
je suis pas hyper exigant, mais g pas envie d'avoir un écran tout neuf qui "merde"

autre chose, c quand même mieux de l'acheter ds un magasin plutôt que sur le net non? question d'échange, doit-on payer les frais de poste pour les échanges standards?

merci d'avance

Message édité par scherten le 02-12-2004 à 15:54:20
n°115806
lpoziggy
Posté le 02-12-2004 à 16:34:44  profilanswer

c'est quoi le prob avec les diamondtron?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)