Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°118716
3HB
Posté le 10-12-2004 à 22:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

moi si j en achetes un j espere le trouver ds un magasin parce que ja i vu comment les livreurs traitent les cartons avec marqué fragile dessus ... rien a foutre il les font avancer en les faisant basculer sans meme les retenir

:lol: toujours aussi optimiste

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 22:47:17  profilanswer

n°118730
Mulfizee
Posté le 10-12-2004 à 23:25:12  profilanswer

3HB a écrit :

:lol: toujours aussi optimiste

Ah toi aussi tu as remarqué  :D

n°118732
Mulfizee
Posté le 10-12-2004 à 23:33:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

moi si j en achetes un j espere le trouver ds un magasin parce que ja i vu comment les livreurs traitent les cartons avec marqué fragile dessus ... rien a foutre il les font avancer en les faisant basculer sans meme les retenir

C pas pour te contrarier, mais comment tu crois qu'ils arrivent chez ton revendeur les cartons.
Z'y viennent pas tout seul avec leurs papattes.  :D  
Y'a bien des petites mimines de transporteurs qui s'en occupent, et petits petons de transporteur qui foutent des coups de latte dedans pour les faire rouler parterre.  ;)

n°118734
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-12-2004 à 23:43:42  profilanswer

Mulfizee a écrit :

C pas pour te contrarier, mais comment tu crois qu'ils arrivent chez ton revendeur les cartons.
Y'a bien des petites mimines de transporteurs qui s'en occupent, et petits petons de transporteur qui foutent des coups de latte dedans pour les faire rouler parterre.  ;)

les gros transporteurs font gaffe et les cartons sont pas sortis un par un des camions mais par rames entieres donc pour les faire tomber euh ...

les transporteurs qui viennent chez toi eux transportent les cartons un par uns ds des escaliers etc etc ca n a rien a voir

entre transvaser un block de 10 cartons avec du matos fait pour d un camion a un hangar et monter un carton a main d homme ds un escalier y a une nette différence  :hello:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-12-2004 à 23:44:53
n°118795
3HB
Posté le 11-12-2004 à 09:11:15  profilanswer

Mulfizee a écrit :

:jap:

n°118810
Mulfizee
Posté le 11-12-2004 à 11:13:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

les gros transporteurs font gaffe et les cartons sont pas sortis un par un des camions mais par rames entieres donc pour les faire tomber euh ...

les transporteurs qui viennent chez toi eux transportent les cartons un par uns ds des escaliers etc etc ca n a rien a voir

entre transvaser un block de 10 cartons avec du matos fait pour d un camion a un hangar et monter un carton a main d homme ds un escalier y a une nette différence  :hello:

D'accord sur le principe. Mais cela signifie que le commercant (physique ou virtuel) recoive beaucoup de colis de la meme provenance.
En gros s'il commande direct chez LaCie, il faut qu'il commande une palette de CRT.  
Mon LaCie est arrivé tout seul chez le revendeur, livré par un gros transporteur (TAT). Le carton avait pris un shoot, mais le contenu nickel.
Le livreur qu'il bosse dans une grosse boite ou dans une petite boite sera a 90% un bourrin. Ce qui change c'est effectivement la quantité transportée au meme moment. Encore que dans les entrepots ou sont constitués les palettes, y des manutentionnaires et la c'est pire.
Du depart jusqu'a l'arrivée, ca me semble impossible que le carton n'ai pas été bousculé voire jeté.
Comme tu ne pourras pas voyager avec ou dans le carton en compagnie de ton écran. T'as pas le choix. Le fait de ne pas te le faire livrer chez n'enlèvera peut etre meme pas un bourrin dans la chaine, car au lieu de livrer un carton chez toi il va le livrer au magasin.
C'est kif kif.
Pour dormir sur tes 2 noreilles commandes 10 ecrans en meme temps  :D  
La, aussi bourrin qu'il soit le livreur il va avoir du mal a jeter le carton.
Le probleme avaec une palette c'est que si c'est un stagiaire ou interim qui manipule le Manitou et qu'il fait tomber la palette, c'est pire.  :D  

Arrete de te prendre la tête.
De toute facons tu trouveras sur Paris sans probleme un magasin ou acheter un LaCie.  ;)

Message édité par Mulfizee le 11-12-2004 à 11:15:22
n°118863
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-12-2004 à 14:22:50  profilanswer

Mulfizee a écrit :

D'accord sur le principe. Mais cela signifie que le commercant (physique ou virtuel) recoive beaucoup de colis de la meme provenance.
En gros s'il commande direct chez LaCie, il faut qu'il commande une palette de CRT.  
Mon LaCie est arrivé tout seul chez le revendeur, livré par un gros transporteur (TAT). Le carton avait pris un shoot, mais le contenu nickel.
Le livreur qu'il bosse dans une grosse boite ou dans une petite boite sera a 90% un bourrin. Ce qui change c'est effectivement la quantité transportée au meme moment. Encore que dans les entrepots ou sont constitués les palettes, y des manutentionnaires et la c'est pire.
Du depart jusqu'a l'arrivée, ca me semble impossible que le carton n'ai pas été bousculé voire jeté.
Comme tu ne pourras pas voyager avec ou dans le carton en compagnie de ton écran. T'as pas le choix. Le fait de ne pas te le faire livrer chez n'enlèvera peut etre meme pas un bourrin dans la chaine, car au lieu de livrer un carton chez toi il va le livrer au magasin.
C'est kif kif.
Pour dormir sur tes 2 noreilles commandes 10 ecrans en meme temps  :D  
La, aussi bourrin qu'il soit le livreur il va avoir du mal a jeter le carton.
Le probleme avaec une palette c'est que si c'est un stagiaire ou interim qui manipule le Manitou et qu'il fait tomber la palette, c'est pire.  :D  

Arrete de te prendre la tête.
De toute facons tu trouveras sur Paris sans probleme un magasin ou acheter un LaCie.  ;)

ouais nan j disais pour parler mais j dis simplement que j ai été surpris la fois ou ja i vu le mec sortir le carton de la camionette et le balancer par terre et le faire avancer en le faisant basculer juska l ascenseur koi ... comment un ecran peut arriver en bon etat avec un traitement pareil ???

n°118876
Mulfizee
Posté le 11-12-2004 à 14:47:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais nan j disais pour parler mais j dis simplement que j ai été surpris la fois ou ja i vu le mec sortir le carton de la camionette et le balancer par terre et le faire avancer en le faisant basculer juska l ascenseur koi ... comment un ecran peut arriver en bon etat avec un traitement pareil ???

Au pire si le carton est explosé, tu peux refuser la livrason.
Ou tu le receptionnes et LaCie t'en envoie un neuf.
Je crois que ca s'appelle un DOA (Dead On Arrival).

Sinon pour ton remboursement, c un peu ambigu comme situation.
Avec cette histoire de garantie constructeur, le revendeur a tendance a dire "pas concerné, faut voir avec LG". Le soucis c'est que le revendeur est un pro, il te vend un produit neuf censé fonctionner correctement. Je pense que tu dois pouvoir te retourner contre lui et lui demander le remboursement. (le prob c que lui le moniteur va lui rester sur les bras, mais ca c pas ton probleme)
Je serais surpris que LG fasse quelque chose pour toi. Au pire il te proposeront un 22" ou un LCD a la place.

Une chose de sure, c'est qu'il vaut mieux (si tu le peux) que tu achetes d'abord ton nouvel ecran. Car si tu attends de te faire rembourser pour payer le nouveau, tu riques de ne plus trouver de CRT

n°118882
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-12-2004 à 14:51:21  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Au pire si le carton est explosé, tu peux refuser la livrason.
Ou tu le receptionnes et LaCie t'en envoie un neuf.
Je crois que ca s'appelle un DOA (Dead On Arrival).

Sinon pour ton remboursement, c un peu ambigu comme situation.
Avec cette histoire de garantie constructeur, le revendeur a tendance a dire "pas concerné, faut voir avec LG". Le soucis c'est que le revendeur est un pro, il te vend un produit neuf censé fonctionner correctement. Je pense que tu dois pouvoir te retourner contre lui et lui demander le remboursement. (le prob c que lui le moniteur va lui rester sur les bras, mais ca c pas ton probleme)
Je serais surpris que LG fasse quelque chose pour toi. Au pire il te proposeront un 22" ou un LCD a la place.

Une chose de sure, c'est qu'il vaut mieux (si tu le peux) que tu achetes d'abord ton nouvel ecran. Car si tu attends de te faire rembourser pour payer le nouveau, tu riques de ne plus trouver de CRT

t as bien résumé le probleme  :sweat:

n°118891
Mulfizee
Posté le 11-12-2004 à 15:03:59  profilanswer

Il te dit quoi le revendeur?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 15:03:59  profilanswer

n°118894
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-12-2004 à 15:06:31  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Il te dit quoi le revendeur?

le revendeur ne veut rien entendre il s en fout il ma dit de voir ca avec LG ou Goldstar ...

ce que je suis en train d essayer de faire ...

LG commence a me connaitre vu le nombre de fois que j les ai appelés ...
donc mon intrelocutrice (tjrs la meme) m a dit de m adresser a Goldstar elle ma filé un autre numéro parce que la c est plus du SAV mais une demarche de remboursement a titre commercial ....) donc j essaies d appeler mais c est busy a chaque fois  :sarcastic:

( j hesites a me faire echanger mon ecran une fois de plus puis le revendre parce que là... )

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-12-2004 à 15:07:32
n°118897
Mulfizee
Posté le 11-12-2004 à 15:13:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le revendeur ne veut rien entendre il s en fout il ma dit de voir ca avec LG ou Goldstar ...

ce que je suis en train d essayer de faire ...

LG commence a me connaitre vu le nombre de fois que j les ai appelés ...
donc mon intrelocutrice (tjrs la meme) m a dit de m adresser a Goldstar elle ma filé un autre numéro parce que la c est plus du SAV mais une demarche de remboursement a titre commercial ....) donc j essaies d appeler mais c est busy a chaque fois  :sarcastic:

( j hesites a me faire echanger mon ecran une fois de plus puis le revendre parce que là... )

meme si c'est pas evident, essaie de te renseigner pour savoir quelles sont les obligations de ton revendeur. C'est pas parcequ'il refuse qu'il a raison.
En essayant avec lui et avec LG ca augmente les chance.
Ce qui est positif c'est que LG a apparamment un service commercial qui gere ca, donc ca va peut etre aboutir  ;-)

n°118904
3HB
Posté le 11-12-2004 à 15:23:37  profilanswer

Tu aurais du le lourder depuis longtemps cet écran...moi c'est clair si ca ne fonctionne au bout de 3 fois BASTA je le ramene ILLICO pour remboursement..(j'ai de la chance cela n'est jamais arrivé).  
GOOD LUCK, ca va s'arranger. ( c'est Noel saperlipopette) :)  

n°118955
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-12-2004 à 17:12:52  profilanswer

Mulfizee a écrit :

meme si c'est pas evident, essaie de te renseigner pour savoir quelles sont les obligations de ton revendeur. C'est pas parcequ'il refuse qu'il a raison.
En essayant avec lui et avec LG ca augmente les chance.
Ce qui est positif c'est que LG a apparamment un service commercial qui gere ca, donc ca va peut etre aboutir  ;-)

pour l instant j m inquietes pas trop j penses que ca aboutira ... cki m inquietes c est les stocks de Lacie  :D

n°118956
Mulfizee
Posté le 11-12-2004 à 17:15:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pour l instant j m inquietes pas trop j penses que ca aboutira ... cki m inquietes c est les stocks de Lacie  :D

Franchement je pense qu'on en trouvera encore pendant 3 mois surs et 6 mois si tout va bien.
La demande baisse, la production vient de s'arreter. Y a quand meme pas mal de stocks a ecouler.
Mais bon plus tot ca sera fait plus t soulagé :)

n°118964
3HB
Posté le 11-12-2004 à 17:51:41  profilanswer

YEP....  s'il en fabriquait encore au mois d'octobre 2004, c'est encore tout frais (pas de risque de recyclage matos).
envoies un ti mail à la Cie pour avoir + d'infos.
support: support.fr@lacie.com
ventes: sales.fr@lacie.com

n°119379
scherten
Posté le 12-12-2004 à 19:47:44  profilanswer

bon, j'hésite tjrs mais je me suis fixé sur du 22"
j'hésite entre:

iiyama 22" CRT - HM204DT
ViewSonic 22" CRT - P225f
Mitsu 22" diamondpro 2070 (si je peux le voir tourner!)

quelqu'un en aurait pris un récamment?

n°119380
Rasthor
Posté le 12-12-2004 à 19:55:27  profilanswer

Y'a aussi le LaCie electron22blueIV en 22": http://www.lacie.com/chfr/products [...] ?pid=10573

n°119418
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-12-2004 à 20:58:58  profilanswer

le prix aussi fait 22"

n°119420
3HB
Posté le 12-12-2004 à 21:04:01  profilanswer

scherten a écrit :

bon, j'hésite tjrs mais je me suis fixé sur du 22"
j'hésite entre:

iiyama 22" CRT - HM204DT
ViewSonic 22" CRT - P225f
Mitsu 22" diamondpro 2070 (si je peux le voir tourner!)

quelqu'un en aurait pris un récamment?

iiyama 22" CRT - HM204DT
ou LaCie ELECTRON BLUE IV 22"  :ange:  

n°119495
bigjackii
Posté le 13-12-2004 à 09:58:23  profilanswer

çà vault quoi ce berlinea 21 " 10 80 35 1600*1400 à 95hz et 2 048 x 1 536 à 75 Hz 379.90E !!!

n°119504
3HB
Posté le 13-12-2004 à 10:35:17  profilanswer

Moniteur Belinea 10 80 35

Caractéristiques :

* Tube plat Dynaflat HC (Samsung)
    * Diagonale 21" (soit 50,8 cm visible), 406,4 x 304,8 mm
    * Pas de masque (H/V) : 0,25 mm / 0,20 mm
    * Résolution maximale : 2 048 x 1 536 à 75 Hz
    * Résolution recommandée : 1 600 × 1 200 à 95 Hz
    * Synchronisation (H/V) : 30 – 125 kHz / 50 – 160 Hz
    * Bande passante vidéo : 340 MHz
    * Connexion : D-Sub 15 broches et BNC
    * Réglages à l'écran OSD
    * Plug'n play DDC 1/2B
    * Traitement de la dalle antireflet et antistatique
    * Consommation : 135 W et inférieure à 4 W en veille
    * Dimensions (LxHxP) : 500 x 495 x 486 mm
    * Poids : 25 kg (net)  

ouaih ca semble être sympa  :)

n°119736
Pio2001
Posté le 13-12-2004 à 19:59:06  profilanswer

Il n'existe que deux cas où les gars prennent soin des cartons :

-Si on est sur place et qu'on leur file un pourboire pour qu'ils en prennent soin.
-Si y a des étiquettes oranges de partout avec des têtes de mort avec marqué ATTENTION PRODUIT DANGEREUX ou CORROSIF ou EXPLOSIF... :D

---------------
Pio2001
n°119746
Rasthor
Posté le 13-12-2004 à 20:10:50  profilanswer

Pio2001 a écrit :

Il n'existe que deux cas où les gars prennent soin des cartons :

-Si on est sur place et qu'on leur file un pourboire pour qu'ils en prennent soin.
-Si y a des étiquettes oranges de partout avec des têtes de mort avec marqué ATTENTION PRODUIT DANGEREUX ou CORROSIF ou EXPLOSIF... :D

http://www.freelabs.com/~whitis/biosafety/logo-biohazard.gif
 :whistle:

Message édité par Rasthor le 13-12-2004 à 20:11:10
n°119921
vinche34
Posté le 14-12-2004 à 13:03:45  profilanswer

Moi j'ai un LG Flatron 915FTplus. Je l'ai acheté il y a 2 ans, il monte à 1600x1200 en 85Hz, ben je n'ai pas grand chose à lui repprocher mis à part un peu de crénelage (traits noirs sur fond blanc qui laisse une trace sur la droite), et encore je ne pense pas que ça vienne de l'écran , car j'ai ce problème seulement depuis que j'ai changé ma carte graphique .je suis passé d'une gforce 420MX à une ati radeon 9600pro , d'ailleurs si quelqu'un a un conseil à me donner pour résoudre ce problème , ce sera welcome. ;)  

Sinon toi quel est exactement ton problème sur ton LG MrBrOwNsToNe concernant ta dalle ?

n°120040
3HB
Posté le 14-12-2004 à 18:28:44  profilanswer

ca c'est du matos tip top  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
(et ca c'est une tite pub déguisée pour un posteur, on est là  pour s'entraider non  :D ).

QUE VIVA EL CRT
 [:bigbrother01]

Message édité par !cricri le 14-12-2004 à 20:26:51
n°120048
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-12-2004 à 18:38:19  profilanswer

vinche34 a écrit :

Moi j'ai un LG Flatron 915FTplus. Je l'ai acheté il y a 2 ans, il monte à 1600x1200 en 85Hz, ben je n'ai pas grand chose à lui repprocher mis à part un peu de crénelage (traits noirs sur fond blanc qui laisse une trace sur la droite), et encore je ne pense pas que ça vienne de l'écran , car j'ai ce problème seulement depuis que j'ai changé ma carte graphique .je suis passé d'une gforce 420MX à une ati radeon 9600pro , d'ailleurs si quelqu'un a un conseil à me donner pour résoudre ce problème , ce sera welcome. ;)  

Sinon toi quel est exactement ton problème sur ton LG MrBrOwNsToNe concernant ta dalle ?

ben probleme de pureté essentiellement ... ecran plutot ds des tons froids (bleuté) a gauche et chauds a droite (jaune)...
plus tache jaunatre sur la droite .... impossible de regler le probleme  
et j ai essayé mon Ecran ds toutes les pieces de mon appart pour etre sur que c etait pas un truc genre des enceintes ou j ne sais quoi qui provoquait ca .. reponse: non
tres chiant ...  :o

sans compter la geometrie pas terrible ... courbures horizontales en haut et en bas vers le milieu de l ecran.. c est leger mais c est pas parfait quoi... sur les 5 que j ai eu j en ai eu aucun de parfait que ca soit ds la geometrie ou ds la pureté ....  LG = ecrans de merde ... (mais jolis  :o )

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2004 à 18:42:32
n°120049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-12-2004 à 18:39:59  profilanswer

3HB a écrit :

ca du matos tip top  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
(et ca c'est une tite pub déguisée pour un posteur, on est là  pour s'entraider non  :D ).

QUE VIVA EL CRT
 [:bigbrother01]

1600 €   :ange:

n°120119
3HB
Posté le 14-12-2004 à 20:25:48  profilanswer

1600 €  [:airforceone]  
 [:b-rabbit]

n°120182
greg31
Posté le 14-12-2004 à 23:12:58  profilanswer

3HB a écrit :

1600 €  [:airforceone]  
 [:b-rabbit]

:sweat: j'en veux un

n°120482
vinche34
Posté le 15-12-2004 à 19:54:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben probleme de pureté essentiellement ... ecran plutot ds des tons froids (bleuté) a gauche et chauds a droite (jaune)...
plus tache jaunatre sur la droite .... impossible de regler le probleme  
et j ai essayé mon Ecran ds toutes les pieces de mon appart pour etre sur que c etait pas un truc genre des enceintes ou j ne sais quoi qui provoquait ca .. reponse: non
tres chiant ...  :o

sans compter la geometrie pas terrible ... courbures horizontales en haut et en bas vers le milieu de l ecran.. c est leger mais c est pas parfait quoi... sur les 5 que j ai eu j en ai eu aucun de parfait que ca soit ds la geometrie ou ds la pureté ....  LG = ecrans de merde ... (mais jolis  :o )

Sans vouloir t'offenser, est ce que tu as déja pensé à brancher un autre écran sur ta bécane, et voir si ca produisait la même anamalie ? Y a beaucoup de problèmes imputables à la carte graphique !!

n°120486
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-12-2004 à 20:02:52  profilanswer

vinche34 a écrit :

Sans vouloir t'offenser, est ce que tu as déja pensé à brancher un autre écran sur ta bécane, et voir si ca produisait la même anamalie ? Y a beaucoup de problèmes imputables à la carte graphique !!

tu m etonnes JOHN !!!

bien sur que oui ...

j ai testé sur 2 autres CG sur un autre PC   :D

n°120612
zrq3
Posté le 16-12-2004 à 04:45:27  profilanswer

Je "doit me separer" d'un Trinitron 19 Pouces.1280*1024@85 Hertz pour 300€ max.Fais moi signe si tu est interessé.

n°120668
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-12-2004 à 10:54:14  profilanswer

zrq3 a écrit :

Je "doit me separer" d'un Trinitron 19 Pouces.1280*1024@85 Hertz pour 300€ max.Fais moi signe si tu est interessé.

si ca avait été 1280 1024 @100Hz a la limite ... mais là non ...  :o  :hello:

n°120742
3HB
Posté le 16-12-2004 à 15:09:57  profilanswer

date disponibilité de l' Electron 19 Blue IV :
21/12/2004  

KAROUTCHO  [:cdrick65]

Message édité par !cricri le 16-12-2004 à 15:15:37

---------------
Y'a plus d'helice helas, ... c'est là qu'est l'os...
n°120869
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-12-2004 à 20:23:47  profilanswer

3HB a écrit :

date disponibilité de l' Electron 19 Blue IV :
21/12/2004  

KAROUTCHO  [:cdrick65]

WOW PUTAIN DE MERDE

:ouch:

BON BEN JE CROIS QUE J VAIS INVESTIR INCESSEMMENT SOUS PEU ON VERRA PLUS TARD POUR LE REMBOURSEMENT ;;;

C EST LA DATE BUTOIR C EST BIEN CA J AI BIEN COMPRIS ,,??

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2004 à 20:24:59
n°120882
3HB
Posté le 16-12-2004 à 21:19:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

WOW PUTAIN DE MERDE

:ouch:

BON BEN JE CROIS QUE J VAIS INVESTIR INCESSEMMENT SOUS PEU ON VERRA PLUS TARD POUR LE REMBOURSEMENT ;;;

C EST LA DATE BUTOIR C EST BIEN CA J AI BIEN COMPRIS ,,??

ouh la pas d'inquietude, c'est la date à laquelle je pourrais aller chercher  mon CRT chez materiel.net  
commande le 10/12, reception matos le 21/12 => ca me va comme delais
je l'aurais pour NOEL  :D

---------------
n°120904
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-12-2004 à 22:12:21  profilanswer

3HB a écrit :

ouh la pas d'inquietude, c'est la date à laquelle je pourrais aller chercher  mon CRT chez materiel.net  
commande le 10/12, reception matos le 21/12 => ca me va comme delais
je l'aurais pour NOEL  :D

ptain fo pas me refaire ca ...  :non:  :cry:

n°120905
3HB
Posté le 16-12-2004 à 22:24:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ptain fo pas me refaire ca ...  :non:  :cry:

:lol:  

[:al_bundy]

---------------
n°121905
Vys3
Posté le 20-12-2004 à 12:07:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe, des nouvelles de ton remboursement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)