Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui ne demare plus non plus :p y en a marre des pannes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui ne demare plus non plus :p y en a marre des pannes

n°4997607
boubou6
Posté le 18-08-2006 à 19:57:24  profilanswer
 

je met en cause l alimentation mais j attend vos avis pour confirmer avant de faire un achat
alimentation Hyper 580W (avec diode bleu).
 
Le pc marchait encore ce matin, je l  ai eteint.
et là il s allume plus du tout (y a un post plus bas avec un gars qui a à peu pret les meme symptome sur son pc)
 
Des fois les diodes de l alim s'allument (mais d'une lumiere non constante) mais les ventilo de celle ci ne tourne pas, et fois les diodes ne l allume meme pas.
 
J'ai essayé de débrancher l alimentation sur les lecteur cd/dvd et disque dur. toujours rien.
remis le bios par defaut toujours rien.
 
on distingue pourtant la petite lumiere verte sur la carte mere, comme quoi elle recoit du courant.
hier çà a fais le meme symptome, g debrancher la prise secteur, puis remise, et le pc a demaré.
par contre là cette technique ne marche plus  :D  
 
sur les 2 derniers mois, le pc marchait correctement, mais des fois, le lecteur DVD ne fonctionner pas (car il n etait pas alimenté) je devais donc rebooter, et çà repartais.
 
Est  ce mon alimentation qui rend l ame? (qui est recente pourtant) où cela peut venir de la carte mere ou autre ?
je reste sceptique pour car une alim en general soit elle claque, soit elle fonctionne, les autres problemes sont bcp plus rares, et en general jusqu a present, qd mon pc demarait plus, c'etait la carte mere en cause, ou le processeur qui avait grillé
 
 
merci pour votre assistance


Message édité par boubou6 le 18-08-2006 à 20:14:27
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 19:57:24  profilanswer
 

n°4997668
Jp3rF
Posté le 18-08-2006 à 20:22:09  profilanswer
 

c'est le même pb que moi :o

n°4997792
Ender212
Some say
Posté le 18-08-2006 à 21:02:33  profilanswer
 

Je dirais plus vite la mobo :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4997810
Jp3rF
Posté le 18-08-2006 à 21:09:54  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Je dirais plus vite la mobo :o


modo ou alim :o faut départager, j'estime que la pièce fera l'affaire :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui ne demare plus non plus :p y en a marre des pannes

 

Sujets relatifs
mes 2 graveur dvd en pannesHelp, je commence à en avoir marre que mon PC fige à répétition !
pc packard bell ne demare plusPc qui démare mal : alim. fatiguée?
Freeze dans les jeux, y'en a marre...alim ? :'(mon pc ne démare pas
demare plusSVP aidez moi : pc démare, puis s'éteind
Windows Xp ne demare pasMarre du bruit Antec SX1030
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne demare plus non plus :p y en a marre des pannes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR