|
Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:21:36 |
jujudu64 |
|
cdr-90 | 6800GT AGP 256 => non ... enfin sauf si c à - de 200 ... sinon y a mieux |
Conforoa | problême je l'ai déja ! ainsi que les Mushkin (qui sont de la récup de mon ancienne config !) Message édité par Conforoa le 29-03-2006 à 23:17:48 |
Conforoa | je testerai dés que je l'aurais reçu ! Merci pour ta réponse ! |
Strat_84 | Et après y en a qui crient au scandale quand on dit que les LC c'est VRAIMENT de la merde
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 30-03-2006 à 14:48:31 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:43:57 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
Strat_84 | Bon, ça va, j'ai compris ... |
neomic59 |
|
neomic59 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oui tu peux mettre un disque IDE, par contre si dessus tu avais ton windows d'installer, va falloir le formatter et le réinstaller sinon bonjour les ennuis --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
cenard |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | zero bip, rien du tout en fait.. |
klastar | si il y en a un qui vends une carte mère + le proco qui va avec qu'il me fasse signe,elle commence de plus en plus a me tenter. |
neomic59 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | pas de souci pour ça, l'alim tournait bien sur config a base de barton... |
vincejog | Bonjour, particuliérement interressé pour mettre à jour ma carte mére sans changer la Cg msi 6600gt,
|
RN113 | on peut brancher combien de ventilos sur la as rock (sans compter celui pour le processeur) ? |
2-Lx |
vincejog | @manu28 |
vincejog | et si j'opte pour 1barrette supplémentaire de 512 je tombe à 2*256 et 2*512 ça vaut le coup? |
RN113 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Althaz | Bonne nouvelle, merci |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | est-ce k avec de la a-data TCCD 566 ou 600, c'est compatible!il parait qu'elle passent pas en 1T?
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | personne? |
neomic59 |
|
Publicité | Posté le |