Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ Topic officiel ] - Toutes les Radeon 9550 - rev 3.1

n°4543506
Bouchman
Posté le 31-12-2005 à 10:49:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trinidad a écrit :

Et tu as parfaitement désinstallé les pilotes de ta cg précédente, avec Driver cleaner par exemple ?


 
Ah non ça j'ai pas fait, je vais essayer tout de suite si je trouve Driver Cleaner.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 10:49:51  profilanswer
 

n°4543599
Bouchman
Posté le 31-12-2005 à 11:41:23  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Ah non ça j'ai pas fait, je vais essayer tout de suite si je trouve Driver Cleaner.


 
 
C'est fait, j'ai nettoyé les drivers ATI puis j'ai réinstallé les derniers drivers, mais malheureusement ça ne marche pas mieux  :??:  

n°4544068
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 31-12-2005 à 14:11:31  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

C'est fait, j'ai nettoyé les drivers ATI puis j'ai réinstallé les derniers drivers, mais malheureusement ça ne marche pas mieux  :??:


 
 
Tu l'as peut-être déjà dit, mais ta cg précédente, c'était quoi ?  
Quelquefois, un bon formatage.....
 
Sinon, il faut peut-être l'essayer sur un autre pc, histoire de voir si tout va bien.

n°4544355
Bouchman
Posté le 31-12-2005 à 15:47:09  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Tu l'as peut-être déjà dit, mais ta cg précédente, c'était quoi ?  
Quelquefois, un bon formatage.....
 
Sinon, il faut peut-être l'essayer sur un autre pc, histoire de voir si tout va bien.


 
 
Ma carte précédente était une Radeon 9000.  
Je viens d'essayer l'écran sur un autre PC et ça fonctionne bien.
Quand tu parles d'un formatage, il s'agit de reformater mon disque ? C'est pas un peu too much là ? :(

n°4544876
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 31-12-2005 à 19:29:26  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année 2006 !
 
Bouchman ->
 
Je ne voudrais pas t'alarmer, mais si il s'agit d'un problème de RAMDAC, tu n'arriveras pas à obtenir un affichage parfaitement stable en analogique, seulement en numérique. Tu peux tenter ceci : adapt DVI -> VGA sur ta sortie DVI, et tu sort un signal analogique vers ton CRT. Si ça ne tremble pas, il y a des chance que ta sortie VGA native soit un peu naze ( filtres de trop basse qualité, sortie défectueuse ). Malheureusement, avec les cartes "à pas cher" ce sont des choses qui arrivent parfois.
 
Trinidad ->
 
Je n'ai malheureusement plus bcp de temps pour entretenir le topic, qui est de toute façon arrivé à maturité ( mais on pourrait encore le compléter ). Concernant le Rage Theater, je pensais qu'il était présent d'office sur toutes les Radeon pourvues d'une sortie TV, mais tu as peut-être des infos plus précises ... Désolé de ne pas t'être plus utile que ça. Si tu as plus d'infos, je ferais une mise à jour dès que possible.
Bon réveillon à tous ! [:al_bundy]

Message cité 1 fois
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 31-12-2005 à 19:30:34

---------------
Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran !
n°4544932
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 31-12-2005 à 19:55:45  profilanswer
 

Titan :  
 
Bonne année à toi aussi !  
 
Bouchman : Quelle marque ta 9550 ? As -tu identifié l'écran (affichage d'un gros 1 ou 2 dans les paramètres d'affichage windows) ? Et as-tu désactivé la sortie qui ne te servait pas (dans l'onglet "affichage" des pilotes) ?  
Et comme l'a dit Titan-is-WaterProof, si la carte est de qualité basse =  les filtres rfi sont mauvais, alors sur des grandes résolutions, c'est là que ça craint le plus.

n°4545348
Bouchman
Posté le 01-01-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

TiTan-is-WaterProof a écrit :

Bonsoir et bonne année 2006 !
 
Bouchman ->
 
Je ne voudrais pas t'alarmer, mais si il s'agit d'un problème de RAMDAC, tu n'arriveras pas à obtenir un affichage parfaitement stable en analogique, seulement en numérique. Tu peux tenter ceci : adapt DVI -> VGA sur ta sortie DVI, et tu sort un signal analogique vers ton CRT. Si ça ne tremble pas, il y a des chance que ta sortie VGA native soit un peu naze ( filtres de trop basse qualité, sortie défectueuse ). Malheureusement, avec les cartes "à pas cher" ce sont des choses qui arrivent parfois.
 


 
Bonne année 2006 à toi.
 
Ce que tu me dis là est inquiétant; j'avais acheté cette carte spécialement pour pouvoir y brancher deux écrans.
Je tacherai de faire le test que tu m'indiques quand je pourrai acheter l'adaptateur.

n°4545421
Bouchman
Posté le 01-01-2006 à 12:39:53  profilanswer
 

Trinidad a écrit :


 
Bouchman : Quelle marque ta 9550 ? As -tu identifié l'écran (affichage d'un gros 1 ou 2 dans les paramètres d'affichage windows) ? Et as-tu désactivé la sortie qui ne te servait pas (dans l'onglet "affichage" des pilotes) ?  
Et comme l'a dit Titan-is-WaterProof, si la carte est de qualité basse =  les filtres rfi sont mauvais, alors sur des grandes résolutions, c'est là que ça craint le plus.


 
Salut Trinidad et bonne année 2006.
La marque de ma carte est Mediamax. Je ne sais pas ce que cela vaut; à vrai dire je croyais jusque là que la marque c'était ATI.
Je ne trouve pas l'onglet 'affichage des pilotes' dont tu me parles. Mais ta question m'a donné l'idée de paramètrer mon écran CRT tout seul en écran principal. L'affichage n'est pas bon mais il est nettement moins mauvais qu'avant. Donc je me dis qu'il n'est pas sûr que la cg soit à l'origine du problème.
J'ai un autre petit soucis maintenant: jusqu'à hier, j'avais la définition possible 1024*720 puis j'ai mis à jour les pilotes plusieurs fois et maintenant je ne l'ai plus. Je suis en 1024*768, ce qui est moins bien sur mon écran CRT.

n°4545747
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 01-01-2006 à 15:28:59  profilanswer
 

Salut et bonne année Bouchman !  
 
Médiamax est à mon sens la pire marque proposant des puces Ati (désolé).  
 
As-tu installé les pilotes catalyst d'ati ? (on ne sait jamais).  
L'onglet affichage :  
Clinc inverse sur le bureau>"propriétés">onglet "paramètres" et cliquer sur "identifier".  
Continuer en cliquant sur "avancé" et là, si tu as installé les pilotes ati tu as de nombreux onglets avec l'icône Ati dont un qui est noté "affichages" et là tu peux avtiver/désactiver une sortie.  
 
A+

n°4545754
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 01-01-2006 à 15:32:17  profilanswer
 

Je confirme, les Mediamax (qui au passage sont des Powercolor car c'est le groupe TUL) ont des sorties de pietre qualité, un copain a eu une 9600 Pro EZ, ben l'affichage etait degueux. :/

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 15:32:17  profilanswer
 

n°4545948
Bouchman
Posté le 01-01-2006 à 17:07:40  profilanswer
 

Bon eh bien visiblement j'ai acheté de la merde :pfff:. Quelle marque faut-il prendre si je dois la remplacer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bouchman le 01-01-2006 à 17:08:07
n°4545994
Bouchman
Posté le 01-01-2006 à 17:25:33  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Salut et bonne année Bouchman !  
 
Médiamax est à mon sens la pire marque proposant des puces Ati (désolé).  
 
As-tu installé les pilotes catalyst d'ati ? (on ne sait jamais).  
L'onglet affichage :  
Clinc inverse sur le bureau>"propriétés">onglet "paramètres" et cliquer sur "identifier".  
Continuer en cliquant sur "avancé" et là, si tu as installé les pilotes ati tu as de nombreux onglets avec l'icône Ati dont un qui est noté "affichages" et là tu peux avtiver/désactiver une sortie.  
 
A+


J'ai installé les 2 premiers éléments que j'ai trouvé ici:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] 128mo.html
Pourtant en suivant ta procédure après avoir cliquer sur le bouton "avancé", je ne vois qu'un seul onglet ATI (ATI Control center).

n°4545997
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 01-01-2006 à 17:26:14  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Bon eh bien visiblement j'ai acheté de la merde :pfff:. Quelle marque faut-il prendre si je dois la remplacer ?


 
 
Bonne question, je me la pose moi même !  
 
En passive, je crois que celle-ci, une connect 3d, est la mieux placée :  
http://www.dabs.fr/fr/channels/com [...] klinx=36SH
Inconvénient, on ne la trouve qu'à l'étranger (chez dabs qui a l'air assez fiable).  
Mais en fait, je n'ai rien lu jusqu'à présent qui pouvait me diriger plutôt vers l'une ou l'autre des 9550 "haut de gamme". Le seul truc que je connais, c'est les marques plutôt à éviter (mediamax en premier).  
 
Je continue mes recherches.....

n°4545999
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 01-01-2006 à 17:27:39  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

J'ai installé les 2 premiers éléments que j'ai trouvé ici:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] 128mo.html
Pourtant en suivant ta procédure après avoir cliquer sur le bouton "avancé", je ne vois qu'un seul onglet ATI (ATI Control center).


 
 
Oui, tu as bien fait ! Perso, j'ai les vieux catalyst et la dernière version a apparemment changé pas mal de choses en termes de "mise en page" des options.

n°4546290
Bouchman
Posté le 01-01-2006 à 18:56:21  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Oui, tu as bien fait ! Perso, j'ai les vieux catalyst et la dernière version a apparemment changé pas mal de choses en termes de "mise en page" des options.


 
Ok merci.
 
A tout hasard, je viens de démonter la carte et de la remonter en veillant bien à ce qu'elle soit bien clipsée.  
ça n'a rien changé, je crois qu'il n'y a plus rien à faire.

n°4546318
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 01-01-2006 à 19:04:01  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Ok merci.
 
A tout hasard, je viens de démonter la carte et de la remonter en veillant bien à ce qu'elle soit bien clipsée.  
ça n'a rien changé, je crois qu'il n'y a plus rien à faire.


 
 
Effectivement, ça a l'air mal barré.....
 
Pour info, je viens de passer commande chez dabs pour la carte sur le lien au-dessus. Chrono enclenché !

n°4546343
Bouchman
Posté le 01-01-2006 à 19:17:06  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Effectivement, ça a l'air mal barré.....
 
Pour info, je viens de passer commande chez dabs pour la carte sur le lien au-dessus. Chrono enclenché !


 
Je ne sais pas s'il y a moyen de se faire rembourser un matériel défectueux. J'avais acheté ma CG chez CDiscount. Je regarderai cela demain, je dois m'absenter.
Merci pour tout  :) .  

n°4548543
Bouchman
Posté le 02-01-2006 à 17:32:29  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Effectivement, ça a l'air mal barré.....
 
Pour info, je viens de passer commande chez dabs pour la carte sur le lien au-dessus. Chrono enclenché !


 
Sur le site où tu as commandé, il y a la même carte en 128 MO à 10 euros moins cher. Y a t'il un intérêt à l'avoir en 256Mo; je ne fais pas de jeux ?
 
Et les frais de port sont de combien ?

n°4548557
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 02-01-2006 à 17:36:13  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Sur le site où tu as commandé, il y a la même carte en 128 MO à 10 euros moins cher. Y a t'il un intérêt à l'avoir en 256Mo; je ne fais pas de jeux ?
 
Et les frais de port sont de combien ?


 
 
Attention, celle à 10 € de moins est une version se donc en bus mémoire 64 bits !  
Regarde la première page du topic, il me semble que Titan fait la différence entre les deus dans ses benchmarks.  
Sinon, pour un affichage strict 2D, une version se ne doit pas être handicapante, mais je préfère que tu connaisses la déifférence, histoire de faire un achat en toute connaissance de cause.  
 
 :hello:
 
édit : Le port pour moi était de 7€

Message cité 1 fois
Message édité par Trinidad le 02-01-2006 à 17:36:47
n°4549725
Bouchman
Posté le 03-01-2006 à 05:56:36  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Attention, celle à 10 € de moins est une version se donc en bus mémoire 64 bits !  
Regarde la première page du topic, il me semble que Titan fait la différence entre les deus dans ses benchmarks.  
Sinon, pour un affichage strict 2D, une version se ne doit pas être handicapante, mais je préfère que tu connaisses la déifférence, histoire de faire un achat en toute connaissance de cause.  
 
 :hello:
 
édit : Le port pour moi était de 7€


 
Ok, je vais peut-être commander la même que toi.
Mais il y a peut-être d'autres cartes équivalentes d'un meilleurs rapport qualité/prix; tu as vérifié ?
Puisque je me suis fait avoir une fois, je me renseigne bien avant de repasser à la caisse  :( .

n°4554386
Bouchman
Posté le 05-01-2006 à 00:37:42  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Effectivement, ça a l'air mal barré.....
 
Pour info, je viens de passer commande chez dabs pour la carte sur le lien au-dessus. Chrono enclenché !


 
 
Tu as reçu ta carte graphique ? Elle fonctionne correctement ?
J'aimerais bien avoir ton avis avant de commander la mienne  :pt1cable: .

n°4554570
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 05-01-2006 à 08:21:21  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Tu as reçu ta carte graphique ? Elle fonctionne correctement ?
J'aimerais bien avoir ton avis avant de commander la mienne  :pt1cable: .


 
 
 :hello:  
 
Ils m'ont demandé des justificatifs (facture ft ou edf), cela a retardé le traitement.  
Le colis est parti mardi soir mais sans suivi (je suppose que le chronopost est réseevé auc ommandes chères).  
Les fdp sont de 7.99€ contrairement à ce que j'avais indiqué plus haut.  
 
Dès que je l'ai, je fais des photos !  
Je ne pense pas la recevoir avant demain au mieux (1 jour pour sortir d'Angletrre, 2 jours pour le colissimo).  :wahoo:

n°4555837
Bouchman
Posté le 05-01-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

:hello:  
 
Ils m'ont demandé des justificatifs (facture ft ou edf), cela a retardé le traitement.  
Le colis est parti mardi soir mais sans suivi (je suppose que le chronopost est réseevé auc ommandes chères).  
Les fdp sont de 7.99€ contrairement à ce que j'avais indiqué plus haut.  
 
Dès que je l'ai, je fais des photos !  
Je ne pense pas la recevoir avant demain au mieux (1 jour pour sortir d'Angletrre, 2 jours pour le colissimo).  :wahoo:


 
 
Hello  :hello: ,
 
C'est un peu compliqué et un peu long pour moi  :pfff: .
 
Pourrais-tu me dire ce que tu penses des marques Sapphire et Gigabyte ? C'est correct ?  :)  
 
Je les ai trouvé là:
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 128bit.htm
 
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8X-DVI.htm

n°4555862
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-01-2006 à 19:49:44  profilanswer
 

Prefere la Gigabyte, Sapphire c'est bien SAUF si tu as besoin du SAV constructeur, la ils font raquer pour un RMA (~50€), il faut le savoir, donc pour de petites cartes comme ca c'est pas du tout avantageux. :(
 
Sinon histoire d'illustrer le topic, la 9550 128Mo 128 Bits Sapphire que j'ai prit pour des amis:
 
http://img208.imageshack.us/img208/8912/img01655ap.jpg
 
http://img208.imageshack.us/img208/4092/img01737br.jpg
 
http://img208.imageshack.us/img208/7783/img01856im.jpg
 
 

n°4555964
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 05-01-2006 à 20:24:17  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Hello  :hello: ,
 
C'est un peu compliqué et un peu long pour moi  :pfff: .
 
Pourrais-tu me dire ce que tu penses des marques Sapphire et Gigabyte ? C'est correct ?  :)  
 
Je les ai trouvé là:
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 128bit.htm
 
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8X-DVI.htm


 
 
Salut !  :)  
 
Je t'aurais conseillé la gigabyte qui est passive mais comme il est écrit sur la page, elle n'est plus dispo !  
La sapphire est correcte mais elle est ventilée, donc risque d'être bruyante.....  
 
Mais tu en as besoin pour quoi exactement ? Jeu, retouches photos, bi-écran ? Il me semble pourtant que tu l'as écrit mais je ne retrouve pas.
Si je te demande cela, c'est pour savoir si tu as impérativement besoin d'une 128 bits ou si une se en 64 bits serait suffisante.  
Et j'ai aussi l'impression que les 9550 disparaissent petit à petit, de nombreux modèles ne sont plus disponibles.....

n°4556103
Bouchman
Posté le 05-01-2006 à 21:21:36  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Salut !  :)  
 
Je t'aurais conseillé la gigabyte qui est passive mais comme il est écrit sur la page, elle n'est plus dispo !  
La sapphire est correcte mais elle est ventilée, donc risque d'être bruyante.....  
 
Mais tu en as besoin pour quoi exactement ? Jeu, retouches photos, bi-écran ? Il me semble pourtant que tu l'as écrit mais je ne retrouve pas.
Si je te demande cela, c'est pour savoir si tu as impérativement besoin d'une 128 bits ou si une se en 64 bits serait suffisante.  
Et j'ai aussi l'impression que les 9550 disparaissent petit à petit, de nombreux modèles ne sont plus disponibles.....


 
Merci de m'avoir parlé du bruit. C'est un critère important pour moi.
Je ne souhaite pas faire de jeu, ni de retouche photo. Je veux juste connecter 2 écrans et que la définition soit confortable pour les yeux.  
Mais je ne souhaitais quand-même pas prendre le tout bas de gamme au cas où une envie d'utilisation nouvelle me venait à l'avenir.
Voilà, tu vois ce n'est pas très défini mais ce n'est pas non plus très contraignant.

n°4556108
Bouchman
Posté le 05-01-2006 à 21:23:10  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Prefere la Gigabyte, Sapphire c'est bien SAUF si tu as besoin du SAV constructeur, la ils font raquer pour un RMA (~50€), il faut le savoir, donc pour de petites cartes comme ca c'est pas du tout avantageux. :(


 
Ok merci  :) , tu confortes l'avis de Trinidad.

n°4556173
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 05-01-2006 à 21:43:54  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Ok merci  :) , tu confortes l'avis de Trinidad.


 
 
Tu as bien vu quela gigabyte n'est plus dispo ? Dommage, elle était passive !  
 
Malheureusement, pour une carte discrète et pas trop bridée, on n'en revient toujours à la connect3d, qui est quasi introuvable en France.....

n°4556225
Bouchman
Posté le 05-01-2006 à 22:04:20  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Tu as bien vu quela gigabyte n'est plus dispo ? Dommage, elle était passive !  
 
Malheureusement, pour une carte discrète et pas trop bridée, on n'en revient toujours à la connect3d, qui est quasi introuvable en France.....


 
Oui oui j'ai vu, mais on ne sait jamais, s'ils réapprovisionnent rapidement. Et puis je vais continuer à chercher.

n°4556497
Bouchman
Posté le 05-01-2006 à 23:41:32  profilanswer
 


Trinidad  :hello: ,
Finalement j'ai commandé la même CG que toi sur le même site. Mais on ne m'a rien demandé de plus que mon numéro de carte bancaire  :pt1cable:.

n°4556868
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 06-01-2006 à 09:50:59  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Trinidad  :hello: ,
Finalement j'ai commandé la même CG que toi sur le même site. Mais on ne m'a rien demandé de plus que mon numéro de carte bancaire  :pt1cable:.


 
 :hello:  
 
En fait, on me l'a demandé 48 heures après la commande (faut dire, j'ai commandé un dimanche), mais apparemment, ils ne demanderaient pas systématiquement d'après ce que j'ai pu lire ailleurs sur le forum.  
Je pense raisonnable de pouvoir espérer recevoir la mienne aujourd'hui, c'est bientôt l'heure du facteur des colis....

n°4556914
Bouchman
Posté le 06-01-2006 à 10:11:56  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

:hello:  
 
En fait, on me l'a demandé 48 heures après la commande (faut dire, j'ai commandé un dimanche), mais apparemment, ils ne demanderaient pas systématiquement d'après ce que j'ai pu lire ailleurs sur le forum.  
Je pense raisonnable de pouvoir espérer recevoir la mienne aujourd'hui, c'est bientôt l'heure du facteur des colis....


 
Au fait, dans quelle but as tu acheté cette carte ? Tu sembles l'attendre avec impatience ... :bounce:

n°4556956
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 06-01-2006 à 10:46:23  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Au fait, dans quelle but as tu acheté cette carte ? Tu sembles l'attendre avec impatience ... :bounce:


 
 
Ben en fait c'est pour faire un pc peu bruyant.  
En fait j'hésitais à prendre une matrox p650 :love: , mais la composante prix l'a emporté.  
Et quand j'attends quelque chose, je suis toujours impatient !  :bounce:

n°4556969
Bouchman
Posté le 06-01-2006 à 10:51:01  profilanswer
 

Trinidad a écrit :

Ben en fait c'est pour faire un pc peu bruyant.  
En fait j'hésitais à prendre une matrox p650 :love: , mais la composante prix l'a emporté.  
Et quand j'attends quelque chose, je suis toujours impatient !  :bounce:


 
Pour le bruit, j'ai installé un Zalman sur mon proc. C'est assez efficace.

n°4557010
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 06-01-2006 à 11:06:26  profilanswer
 

Bouchman a écrit :

Pour le bruit, j'ai installé un Zalman sur mon proc. C'est assez efficace.


 
J'ai un pentium m sur ma p4p800 se avec le ventilo du ct479 en 5v, pas de soucis !  
Mais c'est vrai que les pièces zalman fonctionnent très bien !

n°4563961
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 09-01-2006 à 11:11:26  profilanswer
 

Carte reçue aujourd'hui, pas super bien emballée (gros carton mais la boîte baladait) mais en bon état.  
 
Qualité d'affichage normale.  
 
Je vais un peu tester plus loin....

n°4564239
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-01-2006 à 13:30:45  profilanswer
 

Commandée ou?

n°4564271
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 09-01-2006 à 13:44:26  profilanswer
 

Chez dabs il me semble.

n°4564275
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-01-2006 à 13:45:44  profilanswer
 

Ok, combien?

n°4564339
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 09-01-2006 à 14:13:45  profilanswer
 

74,78 € avec le port. C'est bien chez dabs (commandée dimanche premier janvier reçue aujourd'hui 9/01, par la poste classique et comme première commande, ils m'ont demandé des justificatifs, cela a retardé le traitement de deux jours)
 
Je rappelle : carte totalement passive, en 128 bits. Bi-écran.  
 
J'ai fait des photos mais comme ma connexion adsl  est bien malade, ben cesera pour plus tard.

n°4566050
Bouchman
Posté le 09-01-2006 à 23:35:27  profilanswer
 


Salut :hello:,
La mienne est arrivée aujourd'hui chez la concierge. J'espère avoir le temps de la monter demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver la Gecube 9550 XTPlantage ATI Radeon 9800 Pro
Kel refroidisseur passif sur Sapphire Radeon 9550Démonter un radiateur collé sur Radeon 7500
ASUS : NVIDIA Geforce 6800 vs ATI Radeon X800K7vt6 + radeon 9550 = ecran bleu
radeon 7500 et asus a7n8x de luxeRadeon 9600SE ou Radeon 9550 c'est quoi le mieux ?
Plus de sujets relatifs à : [ Topic officiel ] - Toutes les Radeon 9550 - rev 3.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR