| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 4 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-12-2007 à 10:53:42 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 09:45:46 ![]() ![]() |
Radeon93 | Super topic pour une super cm! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | up (ouin, c'est laid d'avoir a faire un up sur un topic unique ...) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui, ce qui me semble plus credible vu la concurence, et sachant que c'est du Ultra+SLI ... |
Soulfly | Elle sera mienne elle Message édité par Soulfly le 04-04-2006 à 23:01:27 --------------- Achats/Ventes |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:19:48 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | News !!!
|
theBride Overdrive'd | Drapalisons --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Reste plus qu'a la trouver en magasin ... |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-12-2004 à 15:57:34 |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | avec de la moule j'aurai assez pour me la payer... --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca stagne niveau news ...
|
fluxy1 | Difficile de donner des news sur une carte qui est même pas référencée chez le fabricant mais je suis aussi impatient de voir des comparatifs avec les autres nForce4 |
x str | clair Dfi traine un peut... Ils en parlent meme pas ds les new's y a meme pas le socket 939 ds leur shearch engine |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'avoue ...
|
riton78 | mon précieux |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | en tout cas des qu'elle est dispo, je ferais une review complete ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | vivement bientot !
|
darknico | dispo fevrier sa va etre long |
Radeon93 | Moi c'est la nf4 ultra que jveux !!! Pas besion de sli ati powaa ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah, enfin une news (meme si elle est pas terriblement positive)
Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-12-2004 à 23:38:39 |
computersmsa | Oskar_WU a dit Février au mieux ... bien qu'il a déja montrer des screen de la sienne à 370 MHz Syncro en Dual Message édité par computersmsa le 22-12-2004 à 23:45:08 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Radeon93 | 370 mhz !!!! Olalalall ca promettt |
computersmsa | A conditions d'avoir de la Gskill PC4800 @ 3-6-6-10 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Radeon93 | Jvai recevoir ma Adata normalment , ca devrai monter pas mal aussi ! |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
computersmsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |