| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
simer lol ? | Reprise du message précédent : --------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 03:44:21 ![]() ![]()
|
Deton@tor BMW M Powered | Oui ça boote impec avec mes 3*250Go SATA et mon 120Go IDE pour l'OS (Seven x64) Pour moi le problème ne vient pas de la capacité mais du fait qu'il soit aligné avec des secteurs 4K (cette nouvelle gamme EARS chez WD en l'occurrence). Je vais surement me faire rembourser chez Pixamania et prendre un 2To EADS qui est l'ancienne génération avec alignement classique 512 mais des caractéristiques similaires sauf le cache à 32Mo au lieu de 64Mo. Le problème c'est qu'il n'est plus fabriqué et devient rare et plus cher que les nouveaux Donc attention à ceux qui voudrait mettre un de ces nouveaux disques sur la DFI... Message édité par Deton@tor le 15-03-2010 à 13:14:55 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
simer lol ? |
Message édité par simer le 15-03-2010 à 14:30:02 --------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
Deton@tor BMW M Powered | Non j'ai pas testé toutes les positions à vrai dire... --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Deton@tor BMW M Powered | 1) C'est ce que j'ai fait pour arriver à m'en servir, et j'ai des perfs horribles (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7365332 )
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
geko33 | ok donc comme ca passe bien que sous win7, essayes de formater avant le boot avec un cd d utilitaires jusque que le bios le detecte |
geko33 | tu ne fais pas 30 format consecutif biensur lol |
Deton@tor BMW M Powered | Je ne peux pas lancer un cd d'utilitaires car c'est pas avant le boot de Windows qu'il n'est pas détecté, c'est avant la détection du bios.
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
geko33 | C est vraiment etrange !
|
Deton@tor BMW M Powered | Pas la peine, matos en vente... --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
geko33 | ok et tu prends quoi a la place ?
|
Deton@tor BMW M Powered | i5 750 ou i7 860 selon les prix que je trouverais en miniITX --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Latrinite | Règle des 4 barrettes avec du nFarce. |
Deton@tor BMW M Powered | Oui ça fonctionne très bien avec 4 RAM, mes 4x1Go Corsair sont très stables.
Deton@tor BMW M Powered | Non pas de problème avec Windows 7 Ultimate x64. Mes pilotes sont :
longest day | peux tu me donner le lien direct pour les nforce je ne trouves pas merci |
Deton@tor BMW M Powered | Il faut choisir sur le site de nVidia --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
longest day | merci a toi...dernier question..es qu'il y a un chipset video sur la version ut |
longest day | up |
Deton@tor BMW M Powered | Heu... je peux te donner ça ce soir quand je serais rentré du boulot ^^ --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
longest day | ok j'attends que du me donne la procédure detonator pour le save bios |
Deton@tor BMW M Powered | Donc tu fais ta config de bios, puis tu vas dans "CMOS Reloaded" => Tu viens sur le "Bank #1" et tu sélectionnes "Save to this Bank" Aperçu ici page 112 : http://img.lanparty.tw/Upload/Manu [...] 505101.pdf Message édité par Deton@tor le 07-04-2010 à 13:01:30 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
longest day | merci
|
yo59 OCBoy | Commence par faire un clear CMOS, il y a peut être une config BIOS qui ne passe pas avec le reste de ton matos. |
jeff40 | Je l'ai fait deux fois déjà et toujours pareil |
Deton@tor BMW M Powered | Branches le fameux petit buzzer sur ta carte mère pour avoir les "bip". ça donnera peut-être une indication.
yo59 OCBoy | aie, tu as essayé 1 barrette mémoire sur 1 seul slot? jaune ou orange? |
jeff40 | oui sur tous les slots ,j'ai meme essaye une autre barrette de marque transcend et toujours pareil .
|
longest day | up |
longest day | a part speed fan comme logiciel..aucun autre compatible windows 7? |
rhaegal | pas de souci avec la 4.38 (7 x64) |
longest day | le problème c'est de trouver la version 4.38..il n' y a plus que la 4.40 |
thevv27 | http://www.filehippo.com/download_speedfan/5542/
|
longest day | dans le bios il y a pas un truc a paramatrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |