| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 11:05:31 ![]() ![]() |
Aesthetics |
SWFALCON |
Aesthetics | ah k |
raouldeux | la mienne est sur les rails |
SWFALCON |
|
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
theboss3475 |
Aesthetics | bon j'ai commandé chez grosbill on verra bien |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Vous voulez des benchs ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 14:18:24 ![]() ![]() |
m@rtiou | elle m'interesse beaucoup cette petite carte:D. Vous pensez qu'il en restera en janvier??après les fêtes de noël? |
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
m@rtiou | ah dommage |
jsl1v2 |
|
Alisteroid |
|
m@rtiou |
m@rtiou | je crois bien que tu as le droit d'annuler ta commande. C'est pas normal ce qu'on ta dit. |
Alisteroid |
|
Stive1 www.palacewar.eu | elle n'est pas en edition limitée mais elle est tres demandé vu sont prix .
|
palpat |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ajout de 3dmark 2001 et 2003 http://www.pxl-lan.com/downloads/bench/ |
Aesthetics | ahhh j'ai commandé chez grosbill c'était écrit 2-4j et là ça vient de passer à sur commande :x
|
djamelus | Arretez de chercher à droite à gauche sur le quel site on pourrait l'avoir rapidement, j'pense que maintenant c'est trop tard pour le 1er stock on a juste à rester sur nos commandes et attendre.
Message cité 1 fois Message édité par djamelus le 30-09-2006 à 19:30:24 |
extaze Who Watches? The Watchman |
Message cité 1 fois Message édité par extaze le 30-09-2006 à 19:35:19 |
ema nymton |
|
Alisteroid |
|
jeerin93 | A mon avis faudra compter sur un peu plus qu'une semaine... |
chtitoy ... |
Message édité par chtitoy le 30-09-2006 à 21:05:20 |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
|
Benj50 |
chtitoy ... |
|
amdmanu I'm still alive | MSI a clairement indiqué que la GTO serait "disponible en masse" dès début octobre. 8 jours de torture de ma GTO: RAS. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_ben | je suis tombé par hazard sur la seule en magasin par chez moi ( dept 64 ) ça tient du miracle ( si le vendeur ne m'en avait pas parlé j'aurais même pas eu idée de lui demander ) au vu des lecteurs embêté pour en trouver ( d'apres lui 100000 de fabriqué uniquement ) .
|
sapphire adepte xd |
DL le sur le site constructeur en format PDF .... |
_ben | si la tv n'a que des entré composite un adapteur de base S-video/comp doit marché non ?
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |