|
Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
---|
mister magoo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 12:58:50 ![]() ![]() |
valyum | Sur ce site www.Supermarktpc.net dans la rubrique downloads (il faut etre enregistrer) il y'as a dispos les bios original et moddé pour le 8080 et le 8083 donc c'est a tester |
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
Message édité par Thierry3 le 13-10-2004 à 03:19:08 --------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
valyum | Nan en faite y'as rien je me suis tromper |
Merci quand même, c'est le geste qui compte ! Message édité par Thierry3 le 13-10-2004 à 22:29:01 --------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
elisabeth | il faut faire attetion avec le bios payant car j'ai lu sur un forum que une personne l'avait acheté sur le pc aldi(du novembre 2003)et ça ne marchait pas!! |
valyum |
|
valyum |
|
--------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:15:13 ![]() ![]() |
valyum | Je vois pas l'utlité d'un bios moddé l'overclocking est inutile je trouve |
--------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
elisabeth | la garantie est de trois ans!,non? |
valyum | Moi j'ais les tout derier omega et sinon la garantie est de 3 ans et non de 5 ans |
luxain |
|
luxain |
|
faust_d | Et what about cui ci ? Qui est dispo aujourd'hui
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
faust_d | merde au temps pour moi merci du lien (quelle bordel ce forum |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Drakito | Ca vaut le coup ke je dl les catalyst 4.10? |
elisabeth | le zalman 7000b est très bien(on n'entend presque plus le ventilo) mais il faut acheter un module
|
valyum | Inutile le changement de refroidissement je trouve c'est trés bien refroidis a mon sens la priorité est de rajouter 512mo de ram si c'est pas déja fait et un vga silencer |
elisabeth |
valyum | Flashage inutile |
Drakito | (cf message d'elisabeth) le zalman 7000b est très bien(on n'entend presque plus le ventilo) mais il faut acheter un module |
Drakito | jvé aussi mettre un vga silencer valyum lol |
Supermagnus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |