|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
ARCADIA99 | Reprise du message précédent : --------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 00:46:51 |
rosco | Sachant que tes 2 pseudos-rails sont issus d'un seul et même rail en amont, je te laisse tirer ta conclusion. Le condo va pas claquer, c'est tjs une tension de service de 12V qu'il verra à ses bornes, il claquera si tu dépasses sa tension maxi (16V en général). Mais je me demande comment tu vas t'y prendre pour relier les connecteurs, à moins de le faire directos sur le PCB avec un gros fil soudé entre les 2 points de départs des 2 12V. A voir comment vont réagir les shunts pour les sécurités de surintensité, normalement, ça devrait se répartir à peu près équitablement sur les 2 rails simultanément (suivant l'impédance de chacun), donc si ta carte vidéo tire 10A, ça fera ~5/5A sur les rails 12V théoriquement, de même pour le CPU et tout le reste, ça revient à un monorail mais sur 2 pistes au lieu d'une (on ne fait que passer outre les sécurités au final). |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Patchou | tu trouves? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
seb le junior Petit mais costaud :D | si quelqu'un vend sa 580 w qu'il me contacte ma 480 ne suffisant plus pour ma config .
|
Fouge |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | rush sur cdiscount
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 31-03-2006 à 13:51:44 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:50:49 |
tony_ | hello,
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est surtout tes sondes qui renvoient des valeurs erronées, test au multimetre. Message édité par alfox1 le 10-04-2006 à 18:36:34 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouge | Un rail pour la mobo, l'autre rail pour le reste. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as pas lu ce qu'on t'a dit ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | oups, j'ai mal lu Message édité par manudrz le 20-04-2006 à 22:16:47 |
lapin |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Merci tout le monde, j'ai appris un truc. J'étais persuadé que les 2 rails 12 V sortaient sur des molex 4 points.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
chinoisurfer the liberty | ben c'est normal alors que tu l'entend pas ton alim Sont bruit est plus que couvert avec tout sa Message édité par chinoisurfer le 24-04-2006 à 13:08:11 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
r4z or b4ck | bref pour en revenir au sujet, la hiper 580 type r... le 12V est vraiment pas bon? et elle est bruyante? |
alfox1 Geek a la retraite | Commence par lire les 10-15 dernieres pages du thread... |
chinoisurfer the liberty | ici on te conseil la seasonic s 12 ou si tu aimes le modulaire ben la antec neo he |
r4z or b4ck | d'accord je vais regarder ça merci (c'est vrai que les modulaires c'est bien sympa pour l'évolutivité et le gain de place) |
tituss101 | desole je debarque avec la flemme de lire les 176 pages .Tout ça pour vous demmander si on a deja parlé des modifs a effectuer sur un boitier p 180 avec l'alim hiper r 580 |
vinceuss02 Golum est parmi nous | UP !
|
alfox1 Geek a la retraite | Le ventillo n'est pas chromé aussi. |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Ok, very 5couilles pour ta réponse |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas le top comme alim hein, faut pas croire que c'est une bombe, c'est juste une alim standard de qualité normale, sans plus. |
r4z or b4ck | c'est vrai qu'elle a de la gueule mais elle chauffe beaucoup, le rendement est mauvais |
boumbous here comes the sun, & I say... | j'ai un 580 modulaire et effectivement ca fait du bruit Message édité par boumbous le 25-04-2006 à 18:58:14 |
r4z or b4ck | j'aimais bien son apparence...mais à part ça je préfère les stats des antec neo et des seasonic S12 (et de la green, mais j'aime moins sa tronche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |