|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 17-06-2005 à 00:12:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 00:11:00 |
chinoisurfer the liberty | et elle coute combien la phantom ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-06-2005 à 00:22:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chinoisurfer the liberty | dak c'est une passif alors d'après ce que j'ai vu .
|
copsc | Bizarre c'est pas le topic hiper? |
infeneon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite | Top Motor c'est loin d'etre une marque inconnue dans le domaine des ventillos en plus... |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 18:59:30 |
chinoisurfer the liberty | claire |
Killerspre | Euuhh ma Hiper "sifle" Un miniscule siflement... C'est la deuxieme fois maintenant quelle le fait |
chaced |
C4_EXODUSSS | depuis 1H le 80mm de ma modular fait du bruit ,comme les ventilo de nf7-s qd ils commence a laché, c'est dingue j'ai que des couilles avec hiper moi --------------- FeedBack |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi le 80 tourne alors que le PC est éteint, juste pour refroidir l'alim
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah nan en fait il vient de s'éteindre --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
alfox1 Geek a la retraite | Moi, elle ne me l'a jamais fait ca ma Hiper... bizarre... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le ventilo de 80 tourne après l'extinction de l'ordi pr refroidir les composants de l'alim --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais ca, mais elle l'a jamais fait encore.
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Message édité par Le Profanateur le 19-06-2005 à 18:23:35 |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | manque de watt, pour les PC a venir si O/C
Message édité par Le Profanateur le 19-06-2005 à 18:26:42 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Message édité par Le Profanateur le 19-06-2005 à 18:48:51 |
shaker114 Lost in translation |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je dois dire que je suis short sur mon pc au niveau cables
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
OncleJimbo | erf, joyeux retour SAV ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
solarian |
|
egogeo | cette hiper est elle compatible avec un p4 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Fouge | Bien sur que non : uniquement P2/P3 et K6-2 Message édité par Fouge le 19-06-2005 à 21:49:22 |
egogeo |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |