|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
bloodbrother | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 15:29:50 |
badweed21 |
|
lordofthesith Join me . . . | Salut j'aurais voulu savoir si le couple Asus P4P800-X + CPU P4C Intel 3.0 Ghz E était toujours à l'ordre du jour ou bien est-ce dépassé ? C'est en "prévision" du remplacement de ma carte mère abit nf7-m + athlon +2400+ vu que j'ai de la ram en DDR (2x256 pc3200 + 512 pc3200 ) !
Message cité 2 fois Message édité par lordofthesith le 03-02-2006 à 04:48:00 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bloodbrother |
|
Windsor75 | Merci à tous |
lordofthesith Join me . . . |
|
akatsukiiiii Vive la vie. | Il sera en 32 bits...
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:52:41 |
Otan beauval c'est clair rainette... | longhorn=vista --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1. Il faut une carte Asus qui s'adapte dans ce slot
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mckenric | Salut tlm,
Message cité 2 fois Message édité par mckenric le 06-02-2006 à 10:27:55 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | à part essayer mckenric je ne sais pas.... sauf si tu me revends ta carte lol.... |
manu |
|
bloodbrother |
|
manu |
|
ruseur | merci à vous deux.
Message édité par ruseur le 06-02-2006 à 19:57:14 |
mckenric | Merci à Bloodbrother et manu_75 c'est ce que je voulais savoir ...
|
ananas |
|
manu |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | Ecoute OncleJimbo je viens de regarder sur le site asus et là : http://support.asus.com/repair/rep [...] uage=fr-fr ils disent contacter mon revendeur donc ça doir être le magasin ou j'ai acheté la carte si c'est arrivé à quelqu'un merci de nous éclairer... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | hersys ? c'est quoi ? |
OncleJimbo | un vpc qui a fermé ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | heu lol ? j'ai le droit ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil chez moua....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
Config bios Asus A7N8X pour CG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |