| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveurs Benq1620/Philips 1640K |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 16:52:13 ![]() ![]() |
pcinfos | en attendant mon achat éventuel : graveur dvd BenQ 1620 à Auchan Amiens à 69
|
haxel |
Message édité par haxel le 17-12-2004 à 23:12:26 |
haxel |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ce spnt des graveurs produit fin novembre début décembre je pense qu'ils doivent avoir els derniers firmware, je regarderais demain |
haxel | Ricoh R01 (Fuji) certifié 4X gravé en 8X
|
supernobou In vino veritas |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:32:35 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | well done |
renard69 | ben voilà philips 1640 en noir commandé.... j'espère que vous avez raison les gars que c'est du bon matos |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 19-12-2004 à 04:36:28 --------------- oui oui |
fleur_de_lys | bon j'ai installé mon benq 1620 hier flashé ensuite avec le firmware b7s9
|
haxel |
|
supernobou In vino veritas | vi c'est bon il existe les .cvt pour les philips version OEM ou Box |
haxel |
|
supernobou In vino veritas | vi j'ai vu, c'est bizarre quand même, ils avaient l'air assez assez ordonné chez BenQ & Co |
renard69 |
|
fleur_de_lys |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok merci les gens |
supernobou In vino veritas | Mais non ... tout de suite !!! chui sur que c'est ses vidéos de vacance!! (Vacances en Haute Loire DVD n°2)
|
supernobou In vino veritas | il faut telecharger une version plus recente de cd/DVD Speed la derniere c'est la 3.55 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai fait le test avec le BenQ et je n'ai plus les pics (mais bien des PIF)
|
haxel |
|
supernobou In vino veritas | j'avais pas vu qu'il utilisait un Toshiba, désolé!!
|
haxel | @maffio
Message édité par haxel le 20-12-2004 à 00:28:51 |
maffio |
|
maffio |
|
haxel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |