|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveurs Benq1620/Philips 1640K |
---|
tonyo | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:11:02 |
RoMiX Non rien.. |
|
tonyo | ok je V essayé ... sinon en cherchant G trouvé la version B7S9 .... mais C pas mieux comme avec touteles version ke G testé ... je V essayé avec la B7K9 Message édité par tonyo le 05-01-2005 à 15:19:55 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | nan ça marche tjrs pas --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
supernobou In vino veritas | Tu l'as acheté quand?
|
tonyo | bah G contacté BenQ directement, s'il n'ont pas de soluce, il passera en SAV --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
supernobou In vino veritas | ben si tu n'as rien changé à part le flashage et que tu as fais les vérifications habituelles (DMA, driver IDE, ASPI, ...) je suis septique. |
tonyo | bah le truc C que avant le flashage... RAS ... les CD etaient detectés ... puis suite au flashage ... le graveur est toujours OK dans windows mais les CD ne sont plus detectés !!!! Message édité par tonyo le 05-01-2005 à 19:22:03 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:21:35 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai un amis à qui il est arrivé le meme probleme avec un graveur isonic il me semble
|
haxel |
Message édité par haxel le 05-01-2005 à 19:52:17 |
moriss | je viens d'effectuer la mise à jour de nero --> 6.6.0.3 avec aspi 2.0.1.74 de octobre 2004 |
haxel |
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
haxel |
|
haxel |
Message édité par haxel le 05-01-2005 à 21:08:43 |
mat_mat | Salut ! Voilà une page intéressante pour les possesseurs d'un graveur BenQ |
Bonusk Naaah |
|
Bonusk Naaah |
|
supernobou In vino veritas |
|
supernobou In vino veritas | Arfff pas de chance. Mais t'inquiète toutes les marques sont concernées. Tu peux trouver su le net les mêmes cas chez Pioneer, NEC ou Liteon... |
YolTa GO SPURS ! | et pour le SAV tu pense que ça va passer pour le 2eme sachant que l'ai depuis le 3 décembre ? |
rycky |
Haxel,
Message édité par rycky le 05-01-2005 à 22:33:17 |
haxel |
|
haxel |
|
haxel |
|
|
tonyo |
Message édité par tonyo le 05-01-2005 à 23:20:45 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
haxel |
|
haxel |
|
haxel |
|
tonyo |
tonyo | gravure désactivé mais ça change rien --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
Publicité | Posté le |