Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[TOPiC] Disque-Dur Externe

n°4313329
4bis
Posté le 07-09-2005 à 08:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 08:33:08  profilanswer
 

n°4314488
Francois57
Posté le 07-09-2005 à 19:31:49  profilanswer
 

J'ai un maxtor et je suis satisfait. Sinon, il parait que les macway son bien (Silverdrive et Alu Ice)

n°4314810
yoke
:)
Posté le 07-09-2005 à 23:40:32  profilanswer
 

Salut.
 
Voila je dois rajouter un DD dans mon pc car je deviens limite en espace de stockage. Je me dit qu'un DD externe peu etre pas mal pour partager des données. J'ai pensez à celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00025969.html
par contre connecté en USB 2 j'obtiendrais des débit équivalent a ceux que je pourais avoir si le disque est en IDE direct sur la CM ou alors est ce que ce genre de boitier bride le taux de transfert des DD ?

n°4315680
pipovip
Posté le 08-09-2005 à 16:43:18  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'aimerais m'acheter un disque dur externe (d'abord en usb2 pour brancher sur mon laptop, et j'utiliserais surement le firewire ensuite).  
 
En fait, ce disque dur servira a stocker mes videos (montages) et photos (il y aura un acces regulier a ce dur lors de retouches photos par exemple).
 
J'ai un budget d'environ 150€, et ca peut depasser un peu, j'ai vu un lacie 160Go avec ifrewire et usb2 pour 170€ environ. Y'a t il mieux pour ces prix, et surtout il faut que ce disque dur soit tres fiable, et pas trop fragile.  
 
Merci d'avance.


 
Idem !
Je souhaite acquérir un DD externe pour mon portable sony vaio, le DD servira exclusivement à la video, la photo, et la musique, c'est à dire des fichiers relativement lourd !  
Le DD externe servira autant pour le montage video que pour le stockage et sera quasiment branché 24h/24h !
selon vous quel DD externe en 250go sera le plus approprié et le plus silencieux ?
quels sont les marques les plus sérieuse ?  
quel conexion privilégié ? firewire ou usb ?
merci par avance
 
 

n°4319082
Yoh07
Posté le 10-09-2005 à 12:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un boitier AK-EN-02-BK de chez Akasa sur Rdc.
Ce boitier est non ventilé mais en alu(sauf les façade avant et arrière)
A l'intérieur j'y ai mis un Seagate 7200.8 250GB.
J'ai formaté une partition de 140 Go puis là je suis en train de mettre 60Go dessus de petits fichiers.
Le boitier commence à être tiède chaud mais la température semble stabilisée ce boitier évacue donc bien la chaleur.
Avec quelle logiciel puis observé la temp du disque (Speedfan?)?
Le montage est facile et l'esthétique du boitier est parfaite.
 
Pour le moment que de bonnes choses.
Le test du boitier:
http://www.cowcotland.com/article85.html

n°4321680
m-ploute
Posté le 11-09-2005 à 16:11:15  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
Je n'y connais pas grand chose en informatique mais je fais des efforts. :)  Je travaille sur Mac et PC et j'ai un disque dur externe pour faire le lien entre les deux. Malheureusement, il ne marche pas toujours. Je m'explique, le Mac le reconnait mais il ne veut pas copier ou deposer d'informations. Je peux juste regarder ce qu'il y a dedans. Il marche parfaitement sous Windows XP pro SP2, par contre, il ne marche pas sous Windows Me, mais remarche sous Windows 2000. Bref, il marche que sur certains ordinateurs. C'est assez problèmatique, j'en ai vraiment besoin. Savez-vous ce que je dois faire?
Mon disque dur est un Western Digital de 40 Go dans un boîtier Hi-speed USB 2; je n'ai pas de firewire.
Merci beaucoup.
PS : désolée pour l'emplacement du post, je ne savais pas où le déposer.

n°4321779
Francois57
Posté le 11-09-2005 à 17:08:31  profilanswer
 

Ca doit être un problème de format de partitions. Il doit être en NTFS  qui est reconnu sous 2000 et XP mais pas sous Me. Sous mac, je sais pas...

n°4321939
tuxracer
Posté le 11-09-2005 à 18:25:08  profilanswer
 

m-ploute a écrit :

Salut à tous,  :hello:  
Je n'y connais pas grand chose en informatique mais je fais des efforts. :)  Je travaille sur Mac et PC et j'ai un disque dur externe pour faire le lien entre les deux. Malheureusement, il ne marche pas toujours. Je m'explique, le Mac le reconnait mais il ne veut pas copier ou deposer d'informations. Je peux juste regarder ce qu'il y a dedans. Il marche parfaitement sous Windows XP pro SP2, par contre, il ne marche pas sous Windows Me, mais remarche sous Windows 2000. Bref, il marche que sur certains ordinateurs. C'est assez problèmatique, j'en ai vraiment besoin. Savez-vous ce que je dois faire?
Mon disque dur est un Western Digital de 40 Go dans un boîtier Hi-speed USB 2; je n'ai pas de firewire.
Merci beaucoup.
PS : désolée pour l'emplacement du post, je ne savais pas où le déposer.


 
 
Il faut le formater en FAT 32.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4322577
talou
Posté le 12-09-2005 à 00:59:56  profilanswer
 

Question sur un choix de disque ?
 
J'utilise régulièrement 3 PC ( 1 perso, 1 bureau, 1 école)
je transfère mes données du "perso" au "bureau" par un rack IDE, sinon c'est une clé USB (128Mo pour "école" )
 
sur le PC "école" ou pour balader des données, je ne sais jamais quel est la machine (problème : prise pour l'alimentation,...)
 
donc je me suis dit qu'une grosse clé USB 2.0 de 80 Go serait bien, avec un disque 2.5" à 4500trs/min:  
 
Je voudrai des infos sur les ces disques: 2.5", USB 2.0, 4500trs, 80Go.
histoire de savoir: durée de vie, possibilité de travailler dessus ou juste sauvegarde, si ça chauffe?...ou a des achats à éviter
 
Merci à vous
4 rèf :
-Lacie Porsche Mobil Hard drive
-Freecom classic Mobile
-Acer disque dur externe  
-MacWay Aluslim 80go 2,5'' Usb 2.0 4200t

n°4322663
4get9
C'est clair !
Posté le 12-09-2005 à 05:47:52  profilanswer
 

Citation :

sur le PC "école" ou pour balader des données, je ne sais jamais quel est la machine (problème : prise pour l'alimentation,...)


 
j'ai beau relire et relire, je ne saisit pas du tout le sens de ta phrase ! :??:
 
EDIT :
 
j'ai avancé :

Citation :

(problème : prise pour l'alimentation,...)


pas de prise pour alimenter le disque externe, d'où l'utlisation de la clef USB, et le besoin d'un DD autolimenté
 
Pour info il existe aussi des disques durs 1,8 pouces.
C'est encore plus petit  :D , mais c'est plus cher  :sweat:  


Message édité par #SubZero le 12-09-2005 à 05:50:52
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 05:47:52  profilanswer
 

n°4322781
talou
Posté le 12-09-2005 à 09:47:30  profilanswer
 

Je suppose que pour l'alimentation si la prise de courant est loin, il faut une ralonge. Si elle est occupée, une multiprise. Je ne veux pas me trimbaler tout les cables.
Mais je veux une bonne quantité de stockage (>40Go). L'encombrement des disques 2"5 me convient.
 
Je voudrai le retour de personnes ayant essayé (ou connaissant) ce genre de disque

n°4322864
Dandu
Posté le 12-09-2005 à 10:53:12  profilanswer
 

j'en ai un, c'est pas trop mal au niveau vitesse, plus qu'une clefs USB, mais moins qu'un disque 3,5", mais la différence est pas énorme, vu que le boitier limite. 20Mo/sec est pas utopique avec un bon 2,5" (on bloque vers 30/35 en USB2)
 
pur l'alimentation, faut juste te dire que il faudra surement 2 USB pour alimenter le disque, mais que ca marche bien.

n°4323216
makito911
Posté le 12-09-2005 à 14:30:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un DD Maxtor Diamondmax Plus 9 80Go 7200tpm UDMA133.
 
Puis je envisager de l'utiliser en DD externe?
 
J'ai cru voir qu'il chauffait pas mal.
 
Sinon, lequel prendre qui chauffe moins?
 
Et quel boitier idéal et pas trop cher pour mon Maxtor?

n°4324470
LaQuiche2
Posté le 13-09-2005 à 00:00:13  profilanswer
 

salut ...  
 
j'ai cherché mais pas vu de réponse :  
 
ca existe un dd 2.5'' avec sortie audio et vidéo ? ... et avec une bonne capacité  :sweat:

n°4324704
talou
Posté le 13-09-2005 à 08:26:02  profilanswer
 

LaQuiche2 a écrit :

salut ...  
 
j'ai cherché mais pas vu de réponse :  
 
ca existe un dd 2.5'' avec sortie audio et vidéo ? ... et avec une bonne capacité  :sweat:


 
 
Va voir sur le site de Macway, j'en avais vu un,

n°4324851
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 13-09-2005 à 10:40:34  profilanswer
 

et tivx vient juste d'annoncer un tel modèle il me semble :)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4324857
LaQuiche2
Posté le 13-09-2005 à 10:45:32  profilanswer
 

en fait tout ceux que je trouve ne font pas 2,5 '' ... c'est des gros, style :  
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/8948 [...] diap.html#
http://www.pixmania.com/fr/fr/1030 [...] 0u-25.html
 
 
mais bon ca a l'air pas mal quant meme ...  

n°4325628
m-ploute
Posté le 13-09-2005 à 17:15:59  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Il faut le formater en FAT 32.


 
merci de m'aider  :jap: , mais j'ai toujours un problème : comment fait-on pour le formater en FAT 32???
de plus, est-ce que je serai obligée de le vider (il y a plus de 10 Go de données dessus)
merci encore

n°4325665
Romf
Posté le 13-09-2005 à 17:32:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens faire un petit retour d'expérience suite à un incident :o
 
Pour ceux qui ont suivi, j'ai acheté (il y a environ 2 ou 3 mois) un disque dur externe Maxtor OneTouch2 300Go USB2 et firewire. Je l'avais choisi pour ses connexions (1 usb2 et 2 firewire) et son design, malgré son prix un peu élevé.
 
Ce weekend le disque a laché. En fait c'est assez bizarre: quand on le branche (en usb ou firewire c'est pareil), on a le son de windows qui annonce la connexion d'un périphérique, mais le disque dur n'apparait plus dans le poste de travail.
Par contre il apparait dans le gestionnaire de disque comme étant "non initialisé", avec une petite icone style sens interdit.
Je ne sais pas si ca peut jouer, mais avant ca j'ai éteint le disque sans passer par la suppression de périphérique (car ca ne marchait pas), il était en train de lire dessus (quelqu'un qui regardait une vidéo dessus par le réseau), mais rien n'écrivait dessus. Je ne sais pas si ca peut jouer.'
Bref j'avais quand même bien peur pour mes données (il y a 200Go dessus), et finalement j'ai utilisé le logiciel GetDataBack for NTFS qui m'a retrouvé l'intégralité du disque  :ouch: Reste plus qu'à copier tout ca ailleurs et renvoyer le disque à maxtor, donc. Mais je suis quand même décu, c'est mon premier crash de disque, j'ai pourtant eu des ibm, western, quantum et maxtor sans jamais avoir de problèmes.

n°4325743
yoke
:)
Posté le 13-09-2005 à 18:12:19  profilanswer
 

yoke a écrit :

Salut.
 
Voila je dois rajouter un DD dans mon pc car je deviens limite en espace de stockage. Je me dit qu'un DD externe peu etre pas mal pour partager des données. J'ai pensez à celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00025969.html
par contre connecté en USB 2 j'obtiendrais des débit équivalent a ceux que je pourais avoir si le disque est en IDE direct sur la CM ou alors est ce que ce genre de boitier bride le taux de transfert des DD ?


 
Up! personne n'a d'idée?

n°4325792
Dandu
Posté le 13-09-2005 à 18:32:55  profilanswer
 

Tu brides, sauf si t'es en FireWire 800
 
IDE classique : 100 ou 133Mo/Sec théorique. En pratique, on peut atteindre 100/125 en burst et 70 en continu (sans Raid).
 
Sata : 150/300 théorique, 100/150 en burst, 70 en continu
 
FireWire 400 (classique) : 50Mo/Sec théorique, 40Mo/Sec en pratique (avec un bon bridge)
 
FireWire 800 (rare) : 100Mo/Sec théorique, 80Mo/Sec en burst sans trop de problèmes, 70Mo/Sec en continu, on va aussi vite que de l'IDE (sauf en lecture du cache)
 
USB2.0 : 60Mo/Sec en théorie, on atteint rarement plus de 30Mo/Sec en pratique (parfois plus, genre 35, souvent moins). Dépend fortement du bridge.
 
 
 
 

n°4325835
Francois57
Posté le 13-09-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

Romf a écrit :

Salut,
 
Je viens faire un petit retour d'expérience suite à un incident :o
 
Pour ceux qui ont suivi, j'ai acheté (il y a environ 2 ou 3 mois) un disque dur externe Maxtor OneTouch2 300Go USB2 et firewire. Je l'avais choisi pour ses connexions (1 usb2 et 2 firewire) et son design, malgré son prix un peu élevé.
 
Ce weekend le disque a laché. En fait c'est assez bizarre: quand on le branche (en usb ou firewire c'est pareil), on a le son de windows qui annonce la connexion d'un périphérique, mais le disque dur n'apparait plus dans le poste de travail.
Par contre il apparait dans le gestionnaire de disque comme étant "non initialisé", avec une petite icone style sens interdit.
Je ne sais pas si ca peut jouer, mais avant ca j'ai éteint le disque sans passer par la suppression de périphérique (car ca ne marchait pas), il était en train de lire dessus (quelqu'un qui regardait une vidéo dessus par le réseau), mais rien n'écrivait dessus. Je ne sais pas si ca peut jouer.'
Bref j'avais quand même bien peur pour mes données (il y a 200Go dessus), et finalement j'ai utilisé le logiciel GetDataBack for NTFS qui m'a retrouvé l'intégralité du disque  :ouch: Reste plus qu'à copier tout ca ailleurs et renvoyer le disque à maxtor, donc. Mais je suis quand même décu, c'est mon premier crash de disque, j'ai pourtant eu des ibm, western, quantum et maxtor sans jamais avoir de problèmes.


C'est con pour toi :(
J'ai un Maxtor One Touch 1 300 Go depuis 1 an et demi et pas de problèmes...
Si tu as pu récupérer tes données, c'est que le disque n'a rien mais le controleur doit déconner...

n°4325843
Francois57
Posté le 13-09-2005 à 18:55:32  profilanswer
 

m-ploute a écrit :

merci de m'aider  :jap: , mais j'ai toujours un problème : comment fait-on pour le formater en FAT 32???
de plus, est-ce que je serai obligée de le vider (il y a plus de 10 Go de données dessus)
merci encore


Utilise Partition Magic ;)

n°4326027
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-09-2005 à 20:14:36  profilanswer
 

Citation :

Je ne sais pas si ca peut jouer, mais avant ca j'ai éteint le disque sans passer par la suppression de périphérique (car ca ne marchait pas), il était en train de lire dessus (quelqu'un qui regardait une vidéo dessus par le réseau), mais rien n'écrivait dessus. Je ne sais pas si ca peut jouer.'
Bref j'avais quand même bien peur pour mes données (il y a 200Go dessus), et finalement j'ai utilisé le logiciel GetDataBack for NTFS qui m'a retrouvé l'intégralité du disque  :ouch: Reste plus qu'à copier tout ca ailleurs et renvoyer le disque à maxtor, donc. Mais je suis quand même décu, c'est mon premier crash de disque, j'ai pourtant eu des ibm, western, quantum et maxtor sans jamais avoir de problèmes.


Euh, avant de renvoyer le disque, re-crée une partition un fois tes données récupérées, et teste-le (éventuellement avec l'utilitaire de chez Maxtor), parce que ce que tu décris ressemble plus à une corruption du système de fichiers qu'à un problème matériel.
 
De toutes façons débrancher un disque externe sans l'avoir désactivé, quelque soit le système, c'est jamais une bonne idée...

n°4326061
Francois57
Posté le 13-09-2005 à 20:29:54  profilanswer
 

Ca peut entrainer une perte de donnée si le cache du disque est activé uniquement

n°4326092
yoke
:)
Posté le 13-09-2005 à 20:44:39  profilanswer
 

Merci beaucoup dandu pour toute ces precisions.
Que pensez vous de ce model ?  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025968.html
ça coute vraiment rien comparer à un maxtor ou un Lacie. Est-ce vraiment moin bien ou moin performant ?

n°4326398
Taucoyotte
Posté le 13-09-2005 à 23:21:33  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, ce boitier n'est pas ventillé donc risque d'usure prématurée du disuqe (oup pire)... :(

n°4326804
Taucoyotte
Posté le 14-09-2005 à 11:21:32  profilanswer
 

J'ésite entre ce disque dur externe deja monté  http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 0t-8Mo-box et ça http://www.grosbill.com/fr/informa [...] -7200t-8Mo monté dans ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00030066.html. Qu'est ce que vous en pensez quoi?

n°4326945
Romf
Posté le 14-09-2005 à 12:52:52  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Citation :

Je ne sais pas si ca peut jouer, mais avant ca j'ai éteint le disque sans passer par la suppression de périphérique (car ca ne marchait pas), il était en train de lire dessus (quelqu'un qui regardait une vidéo dessus par le réseau), mais rien n'écrivait dessus. Je ne sais pas si ca peut jouer.'
Bref j'avais quand même bien peur pour mes données (il y a 200Go dessus), et finalement j'ai utilisé le logiciel GetDataBack for NTFS qui m'a retrouvé l'intégralité du disque  :ouch: Reste plus qu'à copier tout ca ailleurs et renvoyer le disque à maxtor, donc. Mais je suis quand même décu, c'est mon premier crash de disque, j'ai pourtant eu des ibm, western, quantum et maxtor sans jamais avoir de problèmes.


Euh, avant de renvoyer le disque, re-crée une partition un fois tes données récupérées, et teste-le (éventuellement avec l'utilitaire de chez Maxtor), parce que ce que tu décris ressemble plus à une corruption du système de fichiers qu'à un problème matériel.
 
De toutes façons débrancher un disque externe sans l'avoir désactivé, quelque soit le système, c'est jamais une bonne idée...


J'essairai de recréer une partition.
 
Et sinon, comment faire pour débrancher le disque quand il veut pas avec l'icone suppression de périphérique :??: La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre l'ordi. En tout cas je recommencerai plus.

n°4327023
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-09-2005 à 13:30:51  profilanswer
 

Faut etre un boulay pour eteindre un HDD en action quand même. Et, s'il etait en NTFS c'est sur, même en lecture c'est la cause d'une corruption de table d'allocation. Pourquoi ? Car en NTFS une action d'ecriture est faite sur le table pour MAJ la date du dernier acces.
 
De plus si jamais windows ne veut pas de "deco" ton disque, c'est qu'il y a tjrs un prog/user qui y accede donc bon... faut eteindre ou trouver le prog et le quitter. Sinon y'a tjrs des risques.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4327587
Romf
Posté le 14-09-2005 à 17:24:44  profilanswer
 

MEI a écrit :

Faut etre un boulay pour eteindre un HDD en action quand même. Et, s'il etait en NTFS c'est sur, même en lecture c'est la cause d'une corruption de table d'allocation. Pourquoi ? Car en NTFS une action d'ecriture est faite sur le table pour MAJ la date du dernier acces.
 
De plus si jamais windows ne veut pas de "deco" ton disque, c'est qu'il y a tjrs un prog/user qui y accede donc bon... faut eteindre ou trouver le prog et le quitter. Sinon y'a tjrs des risques.


Le truc c'est que quand ya plus aucun programme ouvert et que la diode du disque bouge plus et qu'il refuse de le déconnecter proprement, c'est chiant.
Mais bon la il était en effet en action, mais je pensais que ca passerait comme c'était en lecture seulement.

n°4327814
m-ploute
Posté le 14-09-2005 à 18:56:11  profilanswer
 

Francois57 a écrit :

Utilise Partition Magic ;)


merci! :bounce:  
il ne me reste plus qu'à le faire. j'espère que ça va marcher, j'en ai marre d'avoir des problèmes d'informatique!  :pt1cable:

n°4327903
yoke
:)
Posté le 14-09-2005 à 19:19:37  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des infos sur les Disque dur externe vendu chez Pixmania ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/1494 [...] 50-go.html
Ils ont pas l'air moche et le prix super interressant, rest a voir ce que ça vaut et ce qu'il y a à l'interieur.

n°4329180
vndj
Posté le 15-09-2005 à 14:16:20  profilanswer
 

40 pages...
j'ai fait une recherche, mais je ne vois pas de trace de mon problème :
 
J'ai un disque dur externe Iomega 120GB usb2.  Pas de problème de fonctionnement.  Mon soucis vient du fait qu'il reste allumé en permanence.  Soit même quand mon PC est éteint.  Comme il n'y a pas d'interrupteur sur le disque, je dois retirer la prise si je ne veux pas cette grosse diode blueue allumée et surtout entendre le disque qui tourne tout le temps.
 
J'imaginais que quand j'éteignais le PC le DD allait s'éteindre aussi...?
 
Désolé si la question a déjà été posée.
 
Merci pour vos responses/aide.
 
A+

n°4330838
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-09-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

meme question

n°4330968
Dandu
Posté le 16-09-2005 à 15:39:34  profilanswer
 

ben rien, ton boitier s'arrete pas, c'est tout.
 
a part si tu le retire quand il tourne, ca risque rien.
 
C'est juste moins bien pour la chauffe, c'est tout.

n°4331378
yoke
:)
Posté le 16-09-2005 à 18:31:58  profilanswer
 

Personne n'a d'infos sur le DD vendu par Pixmania alors?

n°4332936
Romf
Posté le 17-09-2005 à 16:30:46  profilanswer
 

Suite de mon épisode Maxtor...
 
Finalement, j'ai pu récupérer absolument toutes mes données grace à GetDataBack (excellent logiciel :love: ).
Une fois fait, j'ai initialisé le disque dans le gestionnaire de disques et je l'ai reformaté et il remarche!
C'était donc bien un problème de fichiers et pas matériel. Tant mieux, ca m'évite de le renvoyer.
Je vais donc faire super gaffe quand je l'éteindrai, quitte à éteindre le pc pour pouvoir éteindre le disque si ca marche pas par la petite icone.
 
Mais vous avez pas une technique pour quand il veut pas l'arrêter avec l'icone de suppression de matériel?

n°4333214
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-09-2005 à 19:12:18  profilanswer
 

Ouf, un disque qui aura échappé au SAV :)
 
Pour ton problème de déconnexion, c'est peut-être lié au fait qu'il soit en partage. S'il refuse de se déconnecter, désactive le partage réseau sur ce disque avant de reessayer (ou dit au gars à l'autre bout d'arrêter de pomper tes vidéos :D

n°4333270
Romf
Posté le 17-09-2005 à 19:40:13  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ouf, un disque qui aura échappé au SAV :)
 
Pour ton problème de déconnexion, c'est peut-être lié au fait qu'il soit en partage. S'il refuse de se déconnecter, désactive le partage réseau sur ce disque avant de reessayer (ou dit au gars à l'autre bout d'arrêter de pomper tes vidéos :D


Oui, mais il arrive que même pas partagé et sans accès ca fasse ca, et c'est assez chiant.

n°4334236
aves_
Inner blond
Posté le 18-09-2005 à 13:06:46  profilanswer
 

Bonjour, je pense que je poste dans le bon topic pour poser ma question :
 
En fait j'ai un boitier de type connectland pour DD IDE 3.5", il a une alimentation externe evidemment, mais quand j'eteind l'ordi si j'eteind pas le boitier externe le DD continue a tourner. Ma question est donc : existe-t-il des boitiers qui eteignent le DD tout seul quand l'ordi est éteind ? :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquetteTransformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ?
Disque Dur très lent et données endommagées...Outil de test disque dur
partitionne un disque dur serialataDisque dur Externe!!!
Gros gaspillage de disque????? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR