|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
NHiX Cop1 | Salut tlm,
Message édité par NHiX le 19-10-2003 à 13:08:50 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:45:14 |
NHiX Cop1 | ---reservé--- |
Prems Just a lie |
NHiX Cop1 | et tu en fais koi comme utilisation de ton dd externe, Prems ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
NHiX Cop1 | Prems, tu as fait qq trous dans ton boitier pour que ton dd "respire" ? car j'hesite a en faire
|
Prems Just a lie |
NHiX Cop1 | Est-ce que qq1 possede ou C où je pourrais trouver des drivers USB1 ou 2 ou Firewire pour DOS ? |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 20:25:23 |
NHiX Cop1 | Up ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 13:44:48 Moi j'ai celui la, il refroidit bien (en tout cas, je ne me crame pas les doigts en touchant le DD) grace a un ventilo de 40mm qui fait du bruit certes mais vu que je ne l'allume que quand j'en ai besoin , ca ne me derange pas ^^
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | un peu chere par contre |
NHiX Cop1 | bO modele mais c vrai qu'il est un peu cher
|
totor | Salut NHiX,
|
totor | Vous en pensez quoi de ce boitier?
|
ajnag where no man has gone before | j'ai un ttgi ( http://www.materiel.net/details_ME-720U2.html ) avec un ibm 120GXP 80Go ( 7200rpm ) ventilé et ça roule ( juste le ventilo qui a laché pour une raison inconnu , mais je connais 4 ou 5 possesseur de ce boitier quin n'ont pas eu ce pb )
|
ronin1138 | et celui-là :
|
heardiss | le TTGI ME-720 U2 a-t-il un interrupteur on/off? |
fourer Tartiflette Connection |
|
NHiX Cop1 | Effectivement ce boitier a l'air bien sympa
|
NHiX Cop1 | ok tiens nous au courant
|
orion666 carpe diem | salut à tous,
--------------- DELL E4310 |
Lordben007 Membre Premium | Pensez vous que l'on puisse fabriquer soit même son boitier externe avec connectique complète USB ou FW ?
--------------- Topic Ventes |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 22-11-2003 à 00:22:00 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Le SNT répond sur le papier en tout point à mes attentes...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
corran | je suis intéressé par ce modèle http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/8525/
|
choco140 | Attention, bcp de gens se sont plein de la qualité des boitiers USB2 Enermax. Fait une recherche, tu verras... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | up |
heardiss | un avis sur le GlobalWin Travel Box ? |
corran | pour le globalwin chez surcouf, j'y suis passé avant, et c'est 69? la version usb2 et 99? le combo usb2/firewire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |