|
Auteur | Sujet : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |
---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 11:41:33 |
Walk_Man To live is to die. |
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
Message édité par bakaboy le 07-02-2006 à 14:48:41 |
deb75 | Bonjour,
|
Bakaleader ca marche quand ca veut | Finalement c'était peut être pas l'alimentation:
Message cité 1 fois Message édité par Bakaleader le 10-02-2006 à 13:03:26 |
Wilfried2828 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Cela n'influe pas sur les perfs ! A partir de 600 mhz , c'est suffisant. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-02-2006 à 06:41:54 |
Wilfried2828 |
|
Bakaleader ca marche quand ca veut |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:47:41 |
Jovial It's clobberin' time |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Mais alors ! à quoi sert l'hypertransport ? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 13-02-2006 à 20:32:29 |
Wilfried2828 |
|
deb75 | UP !!! |
lordboromir | baisse le Hypertransport a 3x après sa marche boucoup mieu tu verra
|
Bakaleader ca marche quand ca veut | je confirme ca marche bcp mieux, avec très peu de changement dans les perfs (même si il m'arrive encore d avoir un ou deux reboot en cold boot) |
|
|
sez1 | Ah oui de plus, j'avais l'habitude de mettre en veille prolongé mon ancien PC (touche sur le clavier) ceux qui permettait de redémarré direct sur le bueau! |
reorx Nain berserker | Hello all,
Message édité par reorx le 23-02-2006 à 11:08:22 |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
pixelboy | Salut je pense que je vais me prendre cette carte, mais je voudrais savoir si il y a vraiment bcp de probleme au niveau de l'overclocking... (je compte prendre la "ultra" )merci ! |
lordboromir | moi sa passe nikel je pourrais monté mon 3200+ a 2.9ghz mais bon j'ai pa envie que sa chauffe a 45degré le proco la je suis a 2.7ghz et c'est nikel saute sur cette carte elle est exelente |
pixelboy | ok en plus c vrai que il y a plus de personne qui vont en parler paske ils ont des probleme avec que parce qu'ils en sont content... ok merci |
lordboromir | par contre en parlant de sa quelqu'un sait si on peut régulé la vitesse des ventillo par software ou comment on regle la vitesse ventillo CPU dans le BIOS parceque j'ai peur de faire des conneries |
pixelboy | a oui juste une derniere chose: quelle soint les differences entre:
Message cité 1 fois Message édité par pixelboy le 01-03-2006 à 15:00:23 |
lordboromir | c'est bon jai trouver comment faire marché le smart fan de easy tune |
pixelboy | up !! svp... |
lordboromir | je crois pas qu'il y ai des diférence sinon tu va voir sur le site de gigabyte mais je croi je la ultra 9 comme j'ai il en produise plus mais bon c'est une rumeur
|
Nestid |
Message édité par Nestid le 01-03-2006 à 21:29:13 |
pixelboy | ok merci bcp !
|
sez1 | re
Message édité par sez1 le 01-03-2006 à 20:42:13 |
lordboromir | dans le bios active smart fan et thermoregule ton ventillo CPU si tu regle bien sa fera meme pas de bruit kan ton pc est lancé et qu'il est pas en full
|
|
Wilfried2828 | Putaint y'a la Gigabyte K8N-Sli de mon frere qui commence à vraiment me prendre la tete !!! Je la fait booter en 9x273MHz sans probleme mais au bout d'un certain temps elle se remet en valeur par default grrrrrrrrr !!!
|
Wilfried2828 | Bon bah voila maintenant à froid elle veut pas passer le boot donc je remet les valeurs o/c hop elle démarre blockage pareil !!! Et reboot je retourne dans le bios je touche à rien du tout je sauve seulement et la hop sa boot bien !!!
|
Wilfried2828 | Sinon jvais essayer 8x305 au lieu de 9x270
Message édité par Wilfried2828 le 05-03-2006 à 13:12:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tension en 1.5V sur une 6800 ultra POV | nforce 2 ultra et 1Go de RAm en + non reconnue |
pb etrange avec carte mere gigabyte | Probleme IEEE1394 sur Lanparty NFII Ultra B |
compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4 | SATA et gigabyte 7ZXE, help wanted |
6800GT AGP avec 2 alims? c'est normal ou c'est une ultra? | Zalman 7000B sur mobo Gigabyte K8N Pro SLI |
probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |