|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Alim CORSAIR HX 520 ou 620W |
lagui le sexe apaise les tensions. | J'ai recu ma nouvelle l'alim aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par lagui le 28-11-2006 à 17:43:32 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2006 à 09:59:58 ![]() ![]() |
delatruel | corsair se fait fournir par seasonic pour ses alim. on peut donc dire que "c'est une seasonic". |
lagui le sexe apaise les tensions. | oui! une seasonic M12 garantie 5 ans!!!
Message édité par lagui le 08-11-2006 à 11:45:30 |
statoon Enjoy the silence | tiens, je me tate pour changer ma seasonic M12 500w contre une corsair .. est-ce que ca vaut le coup? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
lagui le sexe apaise les tensions. |
Vieux_zug Let's Rock |
lagui le sexe apaise les tensions. |
|
Vieux_zug Let's Rock | Ok de toutes façons il m'en faut que 5 alors |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:37:56 ![]() ![]() |
lagui le sexe apaise les tensions. | bon choix!tu sera pas décu |
lagui le sexe apaise les tensions. | un test de référence!!! en anglais |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pvhk lord Vader | la 520HX a 2 cables SATA avec 2 connecteurs par cables soit 4 periph SATA en TOUT!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 26-11-2006 à 13:24:44 |
pvhk lord Vader | Prends la corsair! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lagui le sexe apaise les tensions. | jonnyguru- Anglais -http://www.jonnyguru.com/review_details.php?id=28 Message édité par lagui le 28-11-2006 à 15:59:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | thanks....çà à l'air du bon
|
Vieux_zug Let's Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
immikimaru Ding dong song |
pvhk lord Vader | sans soucis! Message édité par pvhk le 09-12-2006 à 10:49:54 |
immikimaru Ding dong song | Pour les futures configurations dites "normales" (sans SLI par exemple) une 520 tiendra le coup ces prochaines années? Les demandes en puissance vont-elles se stabiliser ou pas? --------------- Mon Feed-Back |
minos161 | est ce que la hx520 , sera suffisante pour une radeon x1950xt , ou faut-il plutot prendre la 620w |
pvhk lord Vader |
|
minos161 | ok merci pour tes reponses rapides pvhk, pour mon alim cela sera donc la corsair hx520 |
Leica James bonds furieux |
|
stef942 |
vibroboy_fr | bon bin moi j' ai commandé une 520 |
minos161 | moi aussi j'ai commande une 520 |
vibroboy_fr | visiblement elle a du succes; cdiscount est en rupture et ldlc n' en avait plus sur paris ya 10j. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ma 620 marche bien pour l'instant.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |