Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PETIT PROBLEME DE FREQUENCE GPU (6800 GT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PETIT PROBLEME DE FREQUENCE GPU (6800 GT)

n°4527511
hired kill​a
Gun is like a 2nd pair ofballs
Posté le 24-12-2005 à 14:29:46  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
voilà depuis peu je me suis aperçu durant les jeux (GTA San Andreas & Freelancer ... donc 2
titres très éloigné dans le temps)  
qu'il y avait des problèmes d'affichages qui concernent surtout les nuages & fumées (ex: dans GTA SA le ciel se dégrade en plusieurs teintes de bleu séparées distinctement entre elles par des traits)
Dans le jeu je suis juste en 1024*32bits les détail élévés anticrenaelage désactivé etc...
De plus dans Freelancer l'espace au loin composée de différents gaz & fumée sont représentés par des gros patés déguelasse !
Donc j'ai fait un test sous everest 1.51 pour voir si  il n'y avait pas un probleme de compatibilité matériel au niveau de ma carte graphique (pb GPU, Ram, DirectX etc...)
 
Voilà les resultat :
 
Propriétés du processeur graphique (Sparkle AG40gpt 6800 GT AGP 8X 256 GDDR3)
 
Pilote ForceWare  81.85
Carte vidéo  nVIDIA GeForce 6800 GT
Nom de code  NV40GT
Périphérique PCI 10DE / 0045
Transistors  222 million(s)
Technologie utilisée 0.13µ
Type du bus  AGP 8x
Taille de la mémoire 256 Mo
Vitesse d'horloge 11 MHz  <====  :pt1cable:  :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:  :ouch:  
Horloge RAMDAC  400 MHz
Pipelines Pixel  16
Pipeline TMU Per 1
Shaders Vertex  6  (v3.0)
Shaders Pixel  1  (v3.0)
DirectX   DirectX v9.0c
Pixel Fillrate  176 MPixel/s
Texel Fillrate  176 MTexel/s
 
Propriétés du bus mémoire  
 
Type du bus  GDDR3
Largeur du bus  256 bits
Horloge réelle  501 MHz (DDR)
Horloge effective 1002 MHz
Bande passante  32064 Mo/s
 
Tout est normal d'un point de vue caractéristiques, Tout sauf la fréquence du GPU (qui est à 11 MHz  :ouch:!!!!!!!!)
qui devrait etre à 350 MHz (comme dans toute les 6800 GT !)
 
Mais bon d'un autre coté j'ai réussi à faire tourner Half-Life 2 & Counter Strike Source avec tout à fond en 1024*32 & dont la fonction  
"Video Stress" me donne 76 fps.
J'arrive à faire tourner FlatOut à fond en 1024*32 & Doom 3, Prince Of Persia 2 Etc...
 
Donc je voudrais savoir comment une carte graphique avec un GPU qui tourne à 11 MHz peut-elle faire ces performances ? LOL  :)  
Non sérieux je voudrais savoir ce qui cloche (je pense qu'il s'agit surement d'une erreur logicielle mais bon j'aimerai en avoir la certitude)
 
Merci d'avance ! :)


Message édité par hired killa le 24-12-2005 à 14:31:04

---------------
" Westside Connections means Ice Cube's stickin' his dick in Mack 10's mouth  (Aahhh!)" Cypress Hill (B-Real Verse) from 12" Ice Cube Killa (White Label)
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 14:29:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PETIT PROBLEME DE FREQUENCE GPU (6800 GT)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème ventilos 974 MBProbleme ajout de ram
Problème de drivers sur carte sonProbleme avec ma v9999GT
Probleme nouvelle config !probleme alim 6600 gt
Probleme clé usb non reconnuProblème de son (lecture au ralenti)
Probleme de DD apres changement de CM et Proc.[résolu]problème graveur cd-R/RW : ne reconnaît pas CDs vierges, etc
Plus de sujets relatifs à : PETIT PROBLEME DE FREQUENCE GPU (6800 GT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR