Oui en Hongrie et pour ceux que ca interesse:
1. Si PowerMax vous donne un code d'erreur non valide (0fffffffa0070000 ou similaire)parce que le disque dur n'est pas reconnu correctement par votre système bios ou si PowerMax se bloque avant de vous donner un code d'erreur, choisissez respectivement les options suivantes à la Q1 et Q2 qui se dans l'étape 3 de notre procédure de remplacement en ligne:
Q1: "Le disque dur est installé depuis plus de 30 jours"
Q2: "Disque dur non détecté par le système"
et n'indiquez pas le code d'erreur de Powermax.
NOTE: Les codes affichés par la version 4.06 finissant par 000 indiquent que le disque dur n'a aucune erreurs.
Pour plus d'informations sur les codes d'erreur invalide veuillez consulter notre base de données (en anglais uniquement) www.maxtorkb.com.
NOTE: Si PowerMax affiche un code d'erreur de 9 caractères, vérifier le fichier texte drvinf.txt et utilisez le code a 8 caractère qui s'y trouve (ci celui ne fonctionne pas non plus veuillez consulter l'étape 4).
2. Si vous n'obtenez pas de code d'erreur avec PowerMax parcequ'il n'y a pas de rotation du disque dur: sélectionnez la réponse approprié à votre disque à Q1 et "pas de rotation du disque dur" à Q2 dans l'étape 3 de notre procédure de remplacement en ligne.
3. Si vous n'obtenez pas de code d'erreur avec PowerMax parce que le disque dur est trop bruyant ou affiche une erreur SMART mais fonctionne correctement: sélectionnez la réponse approprié à votre disque à Q1 et "Disque dur bruyant" à Q2 dans l'étape 3 de notre procédure de remplacement en ligne.
4. Si vous obtenez un code d'erreur de 8 caractères mais que celui ci n'est pas accepté par le formulaire de demande en ligne, vérifier que vous avez entré correctement ce code (S ressemble parfois au chiffre 5)et assurez vous que vous n'utiliser pas un code d'erreur provenant d'un autre disque dur.
Si le code d'erreur n'est toujours pas reconnu, utiliser la même option que dans 3 pour créer un RMA.
5. Si vous utilisez un MacIntosh, vous n'avez pas la possibilité de tester ce disque avec PowerMax et donc ne pourrez pas obtenir de codes d'erreurs. Veuillez suivre la procédure décrite en 1 pour créer un numéro de RMA.
6. Si votre chipset n'est pas supporté et que vous n'avez pas la possibilité de tester le disque dans un système ayant un chipset supporté, veuillez, SVP, suivre la procédure décrite en 1 pour créer un numéro de RMA.
7. Si votre disque dur est un disque SCSI et vous avez utilisé l'option de vérification de votre contrôleur Bios pour tester le disque dur ou si le disque dur n'est pas détecté par le contrôleur et que vous ne pouvez donc pas lancer notre logiciel de test SCSIMax euillez sélectionner les mêmes options que dans 1 pour créer un numéro de RMA.