Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Maxtor impossible à formater avec PowerMax, pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Maxtor impossible à formater avec PowerMax, pourquoi?

n°2777175
krystof
Posté le 16-10-2003 à 17:25:05  profilanswer
 

J'ai un DiamondMax 8 30 giga en système sur une config à base de Gigabyte 7NA400 Pro2. J'ai la dernière version de PowerMax l'utilitaire Maxtor pour faire un low format mais quand je boote sur la disquette, j'ai le texte d'introduction puis quand je fais F8 pour continuer je sors du programme...
Il détecte que je n'ai pas brancher de DD SATA sur les 2 ports de ma carte, ça c'est bon, mais ne voit pas le DD PATA alors que c'est un Maxtor et qu'il boote normalement (il est reconnu dans le Bios). Quelqu'un a ce problème avec PowerMax ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Maxtor impossible à formater avec PowerMax, pourquoi?

 

Sujets relatifs
Help, je veux formater un RAIDPourquoi faut-il préalablement formater un CD-R vierge ?
Pentium III tualatin impossible à identifier ?! Besoin d'aide !radeon 9600 impossible à installer
radeon 9600 impossible à installerinstallation XP impossible sur disque dur?
prb maxtor diamond plus 9 sur p4p800formatage impossible
prob avec du maxtor sata et ideDD Maxtor 30 GO mal reconnu ...
Plus de sujets relatifs à : DD Maxtor impossible à formater avec PowerMax, pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR